Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Une amie a perdue du poids sans faire de régime !!!

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
chris78

Dim 27 Avr 2008, 11:09
exercice

ce produit a était testé dermatologiquement et a reçu un brevet, il est autorisé à la vente en europe, tout ceci est complètement légale et la composition n'est pas caché, tout est indiqué sur chaque boite...pourquoi vous êtes aussi fermer ? Pour pouvoir vendre vos protéines qui font certainement plus de mal que des bonnes plantes !!!

amicalement chris
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 27 Avr 2008, 11:13
exercice

breveté ne veut rien dire quant à la qualité...

Tout est dans l'alimentation équilibrée, sans cela, aucun supplément ou complément n'est efficace.

Passe ton chemin. J'essaie, personnellement de faire en sorte que les gens ici prennent leur alimentation en main, et qu'ils arrêtent de croire à des produits miracles.

Tu es mal tombé.

comment

Auteur Message
chris78

Dim 27 Avr 2008, 11:29
exercice

c'est exactement ça qu'ils proposent au gens, les aider à retrouver une alimentation saine et équilibré, ces patchs ne sont qu'une aide pour réussir [url]à avoir envie[/url] de bien ce nourrir, vous savez que vous pourriez travailler en collaboration avec ce revendeur et aider plein de gens à [url]perdre du poids sainement[/url], parce qu'il offre gratuitement aux gens [url]16 clés[/url] (16 conseils pour une meilleur alimentation), en faite le but de ces patchs c'est petit à petit que les gens ce dirige vers ces 16 clés, donc vous et ce vendeur avez [url]le même objectif[/url], diriger les gens vers une meilleur alimentation...en faite comme vous devez le savoir, beaucoup de personne [url]ne réussissent pas à bien ce nourrir[/url] aussi facilement que certaine (comme mon amie) éh bien là elle a trouvé un produit qui [url]l'a aidé à avoir envie d'une meilleur alimentation[/url] (sachez que ce n'est pas le genre à prendre n'importe quoi) enfin bon voila j'espère que vous comprenez le pourquoi de ces produits maintenant !

Très amicalement chris
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 27 Avr 2008, 11:35
exercice

Nous, nous donnons nos conseils gratuitement...On ne vend rien. allez on s'est bien amusé, je ferme ce sujet très amusant.

comment

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
regime
demande d'un régime
La muscu c est pendant ou après un régime
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation