•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Un témoignage ?...

Discussion et conseils concernant la chirurgie esthétique, greffe de cheveux, lifting, liposuccion, reconstruction mammaire, rhinoplastie, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Chirurgie Esthetique
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Un témoignage ?...

Messagede nonnie le Mar 01 Juil 2008, 15:23

Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai 35 ans. Je songe serieusement à me faire opérer. Pour cela je veux prendre le temps de me préparer psychologiquement et... financierement ! *lol*
En même temps ça me laisse le temps pour bien choisir l'option la plus adaptée.
Ce serait pour une ptose mammaire, car en effet j'ai un joli corps mais gaché par mes seins, qui depuis qu'ils sont la, sont affaissés. Il y a au moins 10 cm entre le bas des seins et la peau qui pend.
Je ne le supporte plus. Bref.
Je me suis tournée vers la Tunisie, Tunis exactement. J'ai fait un devis par mail, les prix -voyage compris- sont très très attractifs ! (2200 euros tout compris + 290 l'aller et le retour en avion). J'ai eu un coup de téléphone ce matin, une dame très gentille. Mais justement ça me parait trop simple, trop beau pour être vrai ! J'aurais aimé avoir des témoignages, la clinique s'appelle "beauté corps".
Merci ! *hé*
nonnie

Re: Un témoignage ?...

Messagede Lily le Lun 15 Sep 2008, 11:06

nonnie a écrit:Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai 35 ans. Je songe serieusement à me faire opérer. Pour cela je veux prendre le temps de me préparer psychologiquement et... financierement ! *lol*
En même temps ça me laisse le temps pour bien choisir l'option la plus adaptée.
Ce serait pour une ptose mammaire, car en effet j'ai un joli corps mais gaché par mes seins, qui depuis qu'ils sont la, sont affaissés. Il y a au moins 10 cm entre le bas des seins et la peau qui pend.
Je ne le supporte plus. Bref.
Je me suis tournée vers la Tunisie, Tunis exactement. J'ai fait un devis par mail, les prix -voyage compris- sont très très attractifs ! (2200 euros tout compris + 290 l'aller et le retour en avion). J'ai eu un coup de téléphone ce matin, une dame très gentille. Mais justement ça me parait trop simple, trop beau pour être vrai ! J'aurais aimé avoir des témoignages, la clinique s'appelle "beauté corps".
Merci ! *hé*

Les témoignages sont souvent édifiants...Attention aux gros problèmes si complications une fois de retour en France (il faudra alors souhaiter que la dame soit toujours aussi gentille.)

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede vuthuyhang2601 le Mer 17 Sep 2008, 18:10

slt, le temoinage que tu cherche est comment?
vuthuyhang2601

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Chirurgie Esthetique