Alors voilà , j'ai depuis peu un copain (Youpiiiiiiiii
) et ben, j'me sens très mal dans ma peau et je suis très mal à l'aise avec lui. J'ai pas de problème de poids, je fais en effet 1m77 et 61 Kilos environ, donc pas de quoi fouetter un chat me direz vous. J'ai juste à me plaindre d'une sorte de bouée qui m'entoure toute la taille (donc bas du ventre+hanche+poignée d'amour) et qui désharmonise grandement le tout! Cela fait maintenant un mois que je fais un régime, et j'ai perdu 5 Kilos (je faisais 66), et je me tiens à ces nouvelles règles alimentaires... Mais voilà , j'ai pas réussi à perdre ma bouée
Bon j'sais pas trop quoi dire pour vous orientez un peu... Mes mensurations peuvent peut-être aider : 90-73-85.
Mon alimentation :
Matin :
-Bol de céréale (portion de 30g) + lait + une pointe de miel
-Un verre de jus d'orange frais
Midi :
-Un oeuf, ou un peu de viande/poisson sans sauce
-légume (haricot vert par exemple)
-fruit
Soir :
On mange souvent des pâtes le soir à la maison. Comme c'est toujours moi qui fait la cuisine, je m'arrange pour les accompagner de petites sauces légères (tomates fraîches+champignons blancs+oignons par exemple). En plus de cela, je mange un fruit et un yaourt.
Je ne grignote pas dans la journée, mais si la tentation se fait trop grande, je mange une pomme ou une banane. Je bois de l'eau et que de l'eau, ou alors un verre de jus de fruit mais c'est plutôt peu courant. Je ne bannis pas le pain de mon alimentation, car je n'en consomme que peu. Toutes mes portions sont modérées et je ne me ressers jamais.
Je ne trouve plus grand chose à ajouter
je commence à faire quelques exercices (150 abdos, 20 pompes, 100 flexions de la taille et 50 rameurs) mais je ne vois aucun résultat. Mon poids reste constant, et je ne souffre pas souvent de tentation, mais je me sens vraiment mal avec cette masse graisseuse qui pend devant moi... J'en fais un complexe, et bien que mon copain dit qu'il m'aime comme je suis et qu'il adore mes soit disant "jambes de mannequin", je nous met tous les deux mal à l'aise.
Donc help help =) p'tit problème à b'soin d'un grand conseil!

Yep merci pour la banane j'savais pas qu'il fallait éviter d'en manger! Puis y'a pas mal de trucs qui m'ont intéressé dans ce que tu as dit, merci merci
En tout cas, je continue mes efforts, et la motivation y est, ce soir par exemple j'ai mangé des haricots verts cuit avec des p'tits oignons, avec un tout petit peu d'huile d'olive (histoire que ça n'accroche pas au fond de la poële), une tasse de soupe maison au potiron et un demi-blanc de poulet... Sans sauce, juste cuit avec un peu de thym, et c'est très bon! J'ai calculé avec les portions, ça me fait 350 Calories, donc ça va :p
et si t'as des questions hesite pas
( j'aime beaucoup ce fruit )