•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

un petit conseil svp je suis novice

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 4 messages • Page 1 sur 1

un petit conseil svp je suis novice

Messagede ShanX » Mer 06 Aoû 2008, 3:01

bonjour a tous le monde

j aimerais avoir des petit conseil sur un peu de diet par rapport a mes activité physique je vais vous expliquer un peu

voila au moi de mars 2007 je pesais 106kg je suis rugbyman mesurant 1.85 moi poids regulier etais de 94kg a 97kg suivant des moment mais depuis ce fameux retour de ski lol je me suis peser et la balance afficher 106Kg ouah la je me suis dis fais quelques chose

Alors j ai attaquer non pas un regime mais comme j adorre tous ce qui es salade je me suis mis a cela en l espace de 3mois j ai perdu les 10kilos prevu mais je ne voulais pas m arreter la car j ai qd meme un peu meme beaucoup de gras au endroit ou tous le monde peut en avoir fesse ventre hanche

Alors j ai voulu m essayer a la salle de gym chose que je continu a faire depuis presque un an en y allant tous les jours sauf le week end et la depuis aout j ai reussi a perdre 12kg en plus donc mon poid es actulement de 84kg chose que je suis super content c clair et depuis j ai vraiement du mal a quitter la salle de sport car j aime vraiement cela

mais j ai toujours mon ventre qui me gene et j aimerais savoir comment le perdre un peu plus

J ai bien sur pris du muiscle meme si mes seance de salle de gym etais plus baser sur du cardio c'est a dire que tous le jours je travaille un groupe musculaire different mais en super set pour eliminer un max de graisse mais maintenant j aimerais un peut prendre pls de muscle et perdre mon ventrou lol

alors svp qu'est ce que vous me conseiller en matiere de nouriture est ce que je dois prendre de proteines en poudre sachant que je ne pense pas avoir un super alimentation car comme je vous l es dis je mange enormement de salade vert endives avec du jambon blanc ou harricot vert apres je ne me prive pas c a d que lorsque j ai une bringue ou un bon repas je le fais mais le lendemain c sport pour eliminer et je mange tres peu de viande

pouvez vous me conseiller sur ma nutrition pour perdre un peu plus de mon ventre et prendre un peu plus de muscle mais je ne veut pas ressembler aussi a une harmoire a glace lol mais juste un peu plus de muscle

merci d avoir pris le temps de me lire et de me donner conseil

merci par avance
ShanX

Advertisement

Messagede ShanX » Mer 06 Aoû 2008, 7:34

ah oui j avais oublier j ai 34ans

merci encore de vos reponse
ShanX

Messagede ShanX » Sam 09 Aoû 2008, 9:31

bonjour a tous le monde

alors personne pour me donner son avis un petit coup de main c dommage
ShanX

Messagede Lily » Sam 09 Aoû 2008, 9:58

ShanX a écrit:bonjour a tous le monde

alors personne pour me donner son avis un petit coup de main c dommage

Shanx,

Un début de réponse dans mincir-maigrir; je ferme ton topic ici pour pouvoir te suivre plus facilement sur un seul fil.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Sujet verrouillé
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime