•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

un petit conseil svp je suis novice

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 4 messages • Page 1 sur 1

un petit conseil svp je suis novice

Messagede ShanX » Mer 06 Aoû 2008, 3:01

bonjour a tous le monde

j aimerais avoir des petit conseil sur un peu de diet par rapport a mes activité physique je vais vous expliquer un peu

voila au moi de mars 2007 je pesais 106kg je suis rugbyman mesurant 1.85 moi poids regulier etais de 94kg a 97kg suivant des moment mais depuis ce fameux retour de ski lol je me suis peser et la balance afficher 106Kg ouah la je me suis dis fais quelques chose

Alors j ai attaquer non pas un regime mais comme j adorre tous ce qui es salade je me suis mis a cela en l espace de 3mois j ai perdu les 10kilos prevu mais je ne voulais pas m arreter la car j ai qd meme un peu meme beaucoup de gras au endroit ou tous le monde peut en avoir fesse ventre hanche

Alors j ai voulu m essayer a la salle de gym chose que je continu a faire depuis presque un an en y allant tous les jours sauf le week end et la depuis aout j ai reussi a perdre 12kg en plus donc mon poid es actulement de 84kg chose que je suis super content c clair et depuis j ai vraiement du mal a quitter la salle de sport car j aime vraiement cela

mais j ai toujours mon ventre qui me gene et j aimerais savoir comment le perdre un peu plus