Ca fait moins d'un mois que j'ai découvert ce site et j'avoue y passer de plus en plus de temps en lecture.
Du coup je me suis dit que j'allais m'inscrire.
Je ne pense pas pouvoir apporter grand chose compte tenu des passionés/experts qui rodent sur le forum mais bon je me dis qu'un mec de plus ca ne va pas changer grand chose...
Pour ma part j'ai 29 ans je fais 1m86 pour 90 kg. je n'ai aucune idée de ma masse graisseuse .
J'un un profil assez protecteur car j'ai toujours enrobé mes muscles d'une couche de graisse
!Ca fais un paquet d'année que je n'ai pas fais de sport et depuis pas mal de temps je voulais m'y remètre.
J'ai essayé, il y a deux ans, d'aller dans une salle pour faire du cardio et de la muscu. Le résultat a été à l'image de ma motivation : désastreux...
La salle de sport ne me correspond pas.
Depuis mon envie de faire du sport n'a fait qu'augmenter et j'ai décidé de faire un sport co qui me motive beaucoup plus. Du coup je me suis inscrit dans un club de handball et passe deux fois deux heures de sport par semaine (sans compter les matches le WE).
Bon c'est faiblar par rapport aux différents programmes des participants du forum mais bon chacun son rythme
.bref voila pour vous un nouveau participant du forum qui lira plus vos commentaires qu'il n'en fera.
A plus au détour d'un fil.
Sir_B