Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: un nouveau bancpour l'occasion c'est râpé, il ne veux pas descendre son prix, t'en pis.
AdvertisementRe: un nouveau bancquand je lis les avis à propos de megafitness sa fait peur quand même ... on verra bien
Re: un nouveau bancSalut,
J'ai commandé mon banc et ma cage chez eux, je n'ai eu aucun problème particulier ni aucune surprise désagréable. La seule chose à faire attention, c'est les frais de port. En effet, ils sont en fonction du montant de ta commande : http://www.megafitness-shop.info/shop_c ... ade8c22f0a Suivant le montant de ta commande, tu peux quand même avoir 150 euros de frais de port. Après je suppose que comme chaque site marchant, tu as des ravis et des mécontents. Mi j'en suis content. Bonne journée, Aldemius
Re: un nouveau bancmoi si je commande chez eux j'ai 200 euros de frais de port ... mais de toute manière je n'ai pas trop le choix.
en tout cas j’espère que sa se passera bien pour moi ! faudrait déjà que le produit soit en stock déjÃ
Re: un nouveau bancSalut,
j'ai également acheter chez megafitness. Super banc, solid, robuste et on peut charger. Je te met un photo de ma machine que je te conseil!! C'est une roller smith machine dans leurs jargon a eux. Le diamètre et standard 28mm ou olympique selon ton choix, sauf pour le legs extension la c'est uniquement olympique. Voila jespère avoir pu t'éclaircir
|
|
Retourner vers Kestion musculation