•  
  • Accueil
  • Index du Forum
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Santé
  •  
elastiques
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Un moyen de se muscler rapidement

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Un moyen de se muscler rapidement

Messagede banal+ » Lun 23 Juin 2008, 23:40

bjr a tous,
j'ai 16 ans et je viens d'entrer ds une salle de sport je pèse 78 kilos je mesure 1m80
et voila jvoudrais me dessiner de beaux abdo ainsi ke de bo pecto le corps dont rêvent tt lé mecs
le problème c ke c'a fait m1tnan 3 jours ke je m'entraîne(très sérieusement je dois dire) et je m'aperçois ke je prend du poids é ke o lieu de perdre de la graisse pr avoir plus de muscle je prend du muscle é de la graisse voyez vous pouvez vous m'aider??
banal+

Advertisement

Re: Un moyen de se muscler rapidement

Messagede Gaetan » Lun 23 Juin 2008, 23:49

D'abord c'est toi qui va nous aider en écrivant mieux... (ça c'est dit ! :x) Tous les mecs rêvent d'un corps abdominé et pectoré ? S'ils pouvaient aussi tous rêver d'un cerveau bien fait ;)

Bref, on est pas là pour ça.

Donc se muscler rapidement ? Comme... comment être super beau en 3 semaines avec 4 minutes d'entrainement par jour ?

Cela n'est pas possible... *bou*

Donc patience, patience, courage et peut-être encore un peu de patience ou de courage, je ne sais plus maintenant...

Ta prise de poids ne vient pas de la musculation mais de ton alimentation (le premier stimule le second, on est d'accord, mais tout de même), donc mange plus de protéines et limite ta prise de lipides ;)
Gaetan

Messagede AlexD » Lun 23 Juin 2008, 23:52

[Mode Cobrasse]

Oui nous le pouvons: c'est par Ici

[/Mode Cobrasse]

Salut,

La musculation n'a rien de rapide, voila tout, sinon tout le monde serait musclé comme dans tes rêves. De maniere générale plus la prise de masse est rapide plus elle est accompagnée de graisse. Après, c'est à toi de faire tes choix.

Juste par curiosité, pourrais tu détailler tes entrainements de ces 3 derniers jours? Manges tu également différement depuis, genre pour t'aider à prendre du muscle, si oui comment?

Allez, à tantôt.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede metakagoule » Mar 24 Juin 2008, 1:25

Bienvenue sur le forum banal+, sympa ton pseudo

va y mollo sur le langage sms, il est pas en clair ton message... et on n'a pas le décodeur

banal+ a écrit:le problème c ke c'a fait m1tnan 3 jours ke je m'entraîne(très sérieusement je dois dire) et je m'aperçois ke je prend du poids é ke o lieu de perdre de la graisse pr avoir plus de muscle je prend du muscle é de la graisse

3 jours c'est rien
3 semaines c'est rien
3 mois c'est un début

*clin*
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Messagede kewell » Mar 30 Juin 2009, 22:51

bonjour !

e enfete je suis un homme g 18 ans je mesure 1.80m je pese 88 kilos cela fai maintenat 3 semaine g commencer la muscu ( je fai 200 pompes, 200 abdos , 200 developper coucher avec une barre 30 kilos, par jour) je ne voit tjrs pa le moindre resulta, je n'arrive pa a perdre les sales bourlais ( poignet damour ) ke j'ai. de plus je fai un regime c'est a dire matin pti dejeune normale( lait au caffe avec du pain et un fruit ) a midi je mange normale ossi par contre le soir je mange ke 1 yaourt 2 fruits et un jus d'orange.

Pourkoi ca ne marche pa et pouvai vs me dire pour koi je ne prend pa de "forme", ca fai 3 semaine et la g mm pri la course a pied depuis 5 jours et je ne perd pa de toi ????
kewell

Messagede mo0t » Mer 01 Juil 2009, 1:49

Tain ça me saoule les gens comme ça qui font que de la merde, faites un peu le tour du forum, c'est pas en 3 jours que tu vas te muscler ou en faisant 200 developper coucher par jour, faut arreter là, activez votre cerveau et recherchez ne serait-ce qu'un peu sur google ou lieu de polluer le forum!

PS: Désolé les admins j'étais obligé.
mo0t

Messagede coach system » Mer 01 Juil 2009, 10:57

le probleme c'est qu'on est dans une société qui nous fait croire que tout est faisable sans effort c'est l'offre et la demande... se muscler ca n'est pas faire du tunning... il n'y a pas de boutique pour remplacer les piéces... genre mon bras de 30cm de circonférence ne me plait pas aller boum je m'en achete un de 44cm bien musclé !!!

on va être clair pour se faire un corps il faut des années... tous les mecs que vous voyez dans les revues ca fait des années qu'ils poussent... bon certains passent par des porduits trés peu recommandables mais quoi qu'il arrive il faut s'entrainer et avoir une hygiéne de vie irréprochable...

Pour ceux que j'entends déjà me sortir :" oui mais moi quand j'arrive à ce que je veux c'est bon je stoppe là "... eh bien non ce sport une fois que tu le commences tu dois continuer jusqu'à la mort... le corps que tu auras ca n'est pas un acquis perpétuel... tu devras toujours continuer encore et encore ne serait-ce que pour maintenir ce que tu as... et croyez moi une fois que vous arrivez soi-disant à ce que vous vouliez eh bien vous ne pouvez pas vous empécher de vouloir plus !!
Image http://bodypower.oldiblog.com/
coach system

Messagede AlexD » Mer 01 Juil 2009, 11:36

+Plein..

ça par en couille effectivement, de maniere générale les gens veulent de plus en plus une gratification immédiate dans tous les domaines de la vie. C'est pour ça qu'au final beaucoup ne font jamais rien et que le niveau global baisse :c. Bon, je m'écarte du topic musculation là ^^'. Coup de gueule perso sur les gens en général.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede judgedread93 » Lun 03 Aoû 2009, 9:31

bonjour,

39 ans, 87 kg, 1,75m,

je suis interpellé par ce type de message, pardonnez moi, je suis nouveau sur le forum, et d'ailleurs bravo, je trouve enfin les réponses à mes questions.

tout d'abord, prendre de la masse musculaire en trois semaines me parait tout de même fort improbable, je serais ravi si c'était possible car croyez moi, ma bouée ne me quitte pas et pourtant, j'avale les km en running trois fois par semaine.
depuis 1 semaine, je suis inscrit dans une salle de sport (en plus du jogging) et ben je suis désespéré, aucun changement....NAAAANNNN Je rigole. aucun changement oui c'est vrai mais comme tous les gens qui ont l'habitude le disent, patience, et courage. on ne se métamorphose pas en Lou Ferrigno en 15 jours (d'ailleurs c'est pas mon objectif, je n'aime pas le vert).

je souhaitais simplement rajouter que nous sommes tous inégaux devant la perte de poids et la prise de muscle, certains corps réagissent plus rapidement mais il ne faut pas commettre l'erreur de l'excès sinon c'est dégoût assuré, voire blessure (et là c'est plus ennuyeux).

peut-être d'ailleurs que quelqu'un de plus expérimenté que moi en la matière peu expliqué quels sont les risques liés à des régimes trop violent et aux efforts à répétitions sans périodes de récupération.

je crois savoir que le muscle se construit pendant le repos, et pas durant l'effort, et qu'en plus il est bon de varier...alors 200 pompes, 200 abdos, et 200 developper....si déjà tu les tiens, il faudrait maintenant apprendre à changer et peut etre augmenter la charge... enfin moi je dis ça...qu'en pensez-vous messieurs ???

amitiés
Virgil

"Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois"
Sacha Guitry

"Celui qui cherche a se vanger doit commencer par creuser deux tombes"
Confusius
judgedread93

Messagede Perfathletique » Lun 03 Aoû 2009, 13:42

Nous sommes en effets tous inégaux devant pertes de poids et gain de masse musculaire.

Le corps ne fait que réagir aux "agressions" qu'il subit....c'est à dire l'entrainement!

Nous ne pouvons que provoquer ces réactions.

Perdre du poids et prendre du muscle en peu de temps est impossible.

Enfin, c'est effectivement lors des moments de repos que le corps se transforme. Pas dans la séance, mais dans la journée, la semaine, le mois et l'année.

D'ou l'importance de la plannification....
Faites la différence!

http://www.performanceathletique.com
http://performanceathletique.blogspot.com

xb@performanceathletique.com
Perfathletique

Messagede benlpg » Mar 04 Aoû 2009, 10:57

Un sujet comme ça, ça me fait penser aux jeunes glandeurs qui s'injectent du synthol (discuté dans un topic il y a quelques temps) ... 3 jours ... Faut pas déconner !! *lol*
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Mon carnet d'entraînement

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Messagede pushpull » Mar 04 Aoû 2009, 11:05

^^

PS: Ça fait plaisir de te revoir dans le coin Ben ! Ton entrainement se passe bien ?
Homme 32 ans
1.77m
72kg 03-2010 (objectif: 75kg-11%MG) / 66kg 12-2010 / 68.5kg 10-2011 / 69.5kg 08-2012
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede benlpg » Mar 04 Aoû 2009, 11:13

Salut push ! Ça me fait aussi plaisir de revenir !

Si tu passes par mon carnet, tu verras que l'entraînement a été (bien) mis entre parenthèses, mais les dégâts sont limités et la reprise se passe plutôt bien !
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Mon carnet d'entraînement

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Messagede pushpull » Mar 04 Aoû 2009, 15:33

J'y cours !
Homme 32 ans
1.77m
72kg 03-2010 (objectif: 75kg-11%MG) / 66kg 12-2010 / 68.5kg 10-2011 / 69.5kg 08-2012
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Re: les anabolisant

Messagede morgan76 » Mar 23 Fév 2010, 16:43

bonjour a tous je voudrai juste savoir quelle sont les risque a prendre des anabolisant car jaimerai si possible commencer a fair du bodibulding mes on ma dit qu il ya de gros risque pour le foit
morgan76

Suivante

Sujet verrouillé
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Débutant : me muscler rapidement
  • Se muscler très rapidement
  • Programme pour me muscler rapidement
    1, 2, 3
  • Programme pour me muscler rapidement
  • Se muscler rapidement pour avoir une belle silhouette
    1, 2, 3
  • Programme à moyen / long terme
  • Muscler les pecs sans muscler les triceps
  • Remodeler mon corps rapidement
  • prendre du poid rapidement
  • Prendre de la masse rapidement
  • Bensoins de se mucler rapidement
  • Prendre des pectoraux rapidement
  • Prendre plus rapidement en masse musculaire
  • aide pour prendre du muscle rapidement
  • Devenir musclé rapidement : [Vrai ou faux?]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
plan marathon Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Comment jouer a EuroMillion - Jouer au LOTO sur internet