Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

UN MELANGE ULTRA BENEFIQUE!!!!!

Auteur Message
TX

Lun 20 Aoû 2007, 18:47
exercice

Bonjour,

Je m'apelle Robin et j'ai 21 ans, j'ai débuté dans le domaine de la musculation à l'age de 15 ans avec un livre écrit par Arnold Chwarzeneger.

Pratiquant beaucoup de vélo j'ai pus augementer mes capacitées respiratoire, ce qui été un atou pour la musculation.

J'ai commencé par faire des séances complétes de 1h/jours, en pasant par 1séance complète de 1h30 tout les 2 jours pour finir à 1séance/jour de 1h avec repos le dimanche (un jour dorseaux, pecs, jambes et un jour bras, épaules, trapèzes)

Constatant les bénéfices de la pratique d'exercices cardio vasculaire sur la musculation j'ai commencé il y a 3mois à varier natation/musculation 1 jour/2.

La natation:

Est un bienfait pour les articulations.

En faisant travailler le système cardio-vasculaire elle fait développer par le corps une substance qui permet un élimination des graisses non négligable (vous garderez toujours une taille fine et tonic)

Elle permet une meilleur syncronisation respiratoire et capacitée pulmonaire.

Donc un meilleur apport d'oxigènes aux muscles lors d'effort et une récupération plus rapide (séances plus toniques et moins fatiguantes).

Pour la natation je m'entraine à un rythme intensif sur 400 mètres.
De cette façon je travaille autan mon coeur que l'endurance et ma capacitée pulmonaire!!!

Je ne pratique qu'une nage: "Le crawl" et la plus complète et la plus intensive!!!

Pour la musculation je fais des séances de 1h complètes (avec un minimum de temps de repos entre les séries)

La combine de ces deux sports vous assures un meilleur équilibre physique et de meilleur performances lors de vos séances!!!

Voilà, à bientôt!!!

robin_m_83@hotmail.com
comment

Auteur Message
Gaetan

Lun 20 Aoû 2007, 22:00
exercice

Eloge de la natation, ou envie d'écrire ta bio ?

Merci pour ceux que ça intéressent ;)
comment

Auteur Message
Steve-o

Mar 21 Aoû 2007, 1:35
exercice

AHAHA !

Auteur Message
Jackbenoit

Mar 21 Aoû 2007, 21:10
exercice

Moi ça m'intérresse dans la mesure ou celà confirme mes idées

Je me mets justement à la natation deux fois par semaine dés ce samedi et trois jours de muscu..

On verra ce que celà m'apporte mais je suis déjà hyper motivé! Plus encore après cette lecture!

Merci

Page 1 sur 1

Discussions similaires
UN MELANGE ULTRA BENEFIQUE!!!!!
Mélange protéiné
Mélange protéiné
Protéine mélange d'isolats whey/soja
Mélange protéines
Ripped vs Ripped x5 vs Ultra Ripped

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation