Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Un marathon en forêt dans le val d'oise

Auteur Message
action raid

Lun 04 Fév 2008, 18:36
exercice

Bonjour à tous,
nous organisons une course dans le 95 un marathon en forêt, voilà la description:

Le20 Avril 2008, compte pour le challenge action raid

Un Trail 100% chemins et sentiers qui se déroule dans une forêt au dénivelé imposant. Le choix des parcours permet aux plus ou moins costauds de s'aligner sur cette épreuve. Encore un trail de bucherons à l'image d'Action Raid. Vous y trouverez tout ce qui fait kiffer les amoureux de la nature. Cette course a toujours lieu dans une des forêts du val d'oise reste juste à situer où....
Pour plus d'information RDV sur www.action-raid.com
comment

Auteur Message
janofilipo
Invité

Ven 21 Mar 2008, 12:54
exercice

salut raideur!

je te conseilles d'aller poster ton annonce sur www.cleec.com, tu trouveras le public adéquat!

plus de 10 000 membres!

Auteur Message
David13

Dim 23 Mar 2008, 16:36
exercice

ca sembvle sympa mais c'est trop loin de chez moi ! cela dit y faut faire attention c'est hyper casse gueule de courir en foret une fois ej me suis bien baché sur une racine je me suis exploser en tombant j'ai eu mal pendant 6 mois, ca m'a enlevé l'enbvie de recommencer
*bon aller bonne sortie david
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
objectif: 10 km ou le semi marathon pour septembre
Semi-marathon de la Rochelle 2008

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation