Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Un Grand MERCI...

Auteur Message
jubarteam

Mer 09 Mai 2007, 22:55
exercice

bonsoir,

Je tenais à remercier particulièrement ZAGRO et COACH SYSTEM pour leur aide précieuse dans mes exercices, et dans mon entrainement de remise en forme.

J'ai obtenu le corps svelte et sportif qui me plait et dans lequel je me sens bien.Le résultat est impressionnant.
Alimentation seine, sport et respect de soi, les clefs pour se sentir bien dans sa peau !!!

MERCI à vous, et à vous tous qui faites vivre ce forum.

comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 09 Mai 2007, 23:32
exercice

Super ! Ravi que nos conseils t'aient été utiles et que tu aies obtenu les résultats que tu attendais.
A bientôt

comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Jeu 10 Mai 2007, 0:33
exercice

jubarteam a écrit:
bonsoir,

Je tenais à remercier particulièrement ZAGRO et COACH SYSTEM pour leur aide précieuse dans mes exercices, et dans mon entrainement de remise en forme.

J'ai obtenu le corps svelte et sportif qui me plait et dans lequel je me sens bien.Le résultat est impressionnant.
Alimentation seine, sport et respect de soi, les clefs pour se sentir bien dans sa peau !!!

MERCI à vous, et à vous tous qui faites vivre ce forum.

Heu... ça fait même pas un mois. C'est un tout début, les conséquences visibles à ce stade là sont... des prémices (auxquels tu sembles être très sensible ) .

Maintenant il faut tenir dans la longueur

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Déchirure du grand pectoral à 155KG
Grand écart
Donner votre avis sur les salles de sport, merci
SECHE GRAND SPORTIF
Tracer pectoraux [Merci pour vos réponses!]
Prendre de la masse quand on est grand
Vos conseils sur mon programme... Merci

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation