Je tenais à remercier particulièrement ZAGRO et COACH SYSTEM pour leur aide précieuse dans mes exercices, et dans mon entrainement de remise en forme.
J'ai obtenu le corps svelte et sportif qui me plait et dans lequel je me sens bien.Le résultat est impressionnant.
Alimentation seine, sport et respect de soi, les clefs pour se sentir bien dans sa peau !!!
MERCI à vous, et à vous tous qui faites vivre ce forum.
Auteur
Mer 09 Mai 2007, 23:32
Super ! Ravi que nos conseils t'aient été utiles et que tu aies obtenu les résultats que tu attendais.
A bientôt _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 10 Mai 2007, 0:33
jubarteam a écrit:
bonsoir,
Je tenais à remercier particulièrement ZAGRO et COACH SYSTEM pour leur aide précieuse dans mes exercices, et dans mon entrainement de remise en forme.
J'ai obtenu le corps svelte et sportif qui me plait et dans lequel je me sens bien.Le résultat est impressionnant.
Alimentation seine, sport et respect de soi, les clefs pour se sentir bien dans sa peau !!!
MERCI à vous, et à vous tous qui faites vivre ce forum.
Heu... ça fait même pas un mois. C'est un tout début, les conséquences visibles à ce stade là sont... des prémices (auxquels tu sembles être très sensible ) .
Maintenant il faut tenir dans la longueur _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.