Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Un avis pour ma creatine ?

Auteur Message
Larenz

Ven 25 Mai 2007, 10:15
exercice

Bonjour tout le monde, après avoir demander un avis pour ma proteine ( la ISO sensation 93 de Ultimate Nutrition, pour ceux qui veulent retrouver mon sujet ), je voudrais bien savoir ce que vaut ma creatine.
Il faut savoir qu' à la base je voulais prendre la "Horse Power" de chez Ultimate Nutrition mais 3 amis qui l'ont prisent m'ont dit ne pas vraiment constater d'ameliorations et même avoir quelques réactions bizarres après les prises de creatine (picotements plus ou moins forts selon les personnes sur le corp ou le visage). Donc 3 personnes avec un avis pas terrible je me suis dit je vais en prendre une autre. Sous conseil de mon revendeur habituel j'ai choisit la creatine Legend Line de chez Cybergenics, est ce que quelqu'un aurai un avis ? Pour ma part en me basant sur le "super méga génial" comparatif de creatine de Fabfanet dans la section nutrition, elle me parait très bien (car l'inscription "100% creatine" y figure et non pas seulement "100% monohyrate" - merci Fab !-)
Voici le liens :
http://www.sport-nutrition-center.com ( sur le site choisir "cybergenics" dans les marques puis ma crea est celle tout en haut, je dois vous expliquer comme çà car pas de liens direct )
Merci d'avance !
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Ven 25 Mai 2007, 14:35
exercice

Bonjour larenz...

Concernant ta créatine, chez Cybergenics, rien à dire, très bon produit, dans le sens 100% pure.

Par contre un peu cher...

Reflex fait de la créatine pure a beaucoup moins cher il me semble...

Je n'ai malheureusement pas le temps devant moi, mais je te donne une réponse plus précise bientôt

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
kalilou

Sam 26 Mai 2007, 11:35
exercice

slt fab et laurez

ken pense tu de la créatine de x-treme inkosport?? (créatine monohydrate en

poudre)

merci
comment

Auteur Message
élian

Mar 09 Oct 2007, 12:55
exercice

salut larenz j'ai perdu 18 kilos et repris 3 kilos de muscles en 3 mois
avec biensur de la nutrition et complement avec la kre-alkalyn et du hmb avec un entrainement de 8 heures par semaine sur le site tnt sport thonon je te souhaite bon courage
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conseil créatine
information créatine
Conseil créatine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Creatine
Créatine + bruleur de graisse [bon ou pas ?]
assimilation pratique de la créatine et muscle 95

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation