J'ai trouvé ça marrant.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Un accroc à World of Warcraft...Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
AdvertisementRe: Un accroc à World of Warcraft...J'aurais réagis pareil quelques années en arriere ^^'. Je te conseil de mâter les 3 autres en lien en haut, celle avec le rouquin (ce n'est pas péjoratif, c'est juste plus simple comme ça) est magique !
Re: Un accroc à World of Warcraft...Il est passé au Zapping lui, c'est un chef
![]()
Re: Un accroc à World of Warcraft...Ce dont parle Alex : http://www.nokenny.com/julien-ingenieur ... eugle.html
C'est phénoménal ! A se demander même si le type n'est pas un acteur... Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Le BAR du forum