•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

TRUE MASS et WHEY PROTEINE

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 5 messages • Page 1 sur 1

TRUE MASS et WHEY PROTEINE

Messagede gael21 » Jeu 09 Avr 2009, 9:41

Bonjours a tous, je viens par ce petit message demander quelque lumiere sur l'utilaation du TRUE MASS de BSN et de la WHEY gold standard de O.N.

Actuellement je consome de cette maniere:

1 shake de 2 scoop de tru mass le matin vers 10h ensuite je reprends le meme shake juste avant l'entrainement

et je preds un shake de 1 scoop de whey juste apres l'entrainement, pour finir ma journée je prends 400 gr de fromage blanc avant de dormir.

j'aimerais optimisé un maximum ma orise de mass merci d'avance de votre repose et un grand bravo pour votre site que je trouve complet et bien fournie, sur ceux bonne journée a tous, gael! *clin*
gael21

Advertisement

Re: TRUE MASS et WHEY PROTEINE

Messagede benlpg » Jeu 09 Avr 2009, 12:10

Un petit lien vaut parfois mieux qu'un long discours ...

http://www.coach-gym.com/forum/whey-dextrose-et-bcaa-peri-workout-vt7055.html
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Mon carnet d'entraînement

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Messagede Keucha » Jeu 09 Avr 2009, 13:34

+1,

et si tu veux optimiser ta prise de masse...tu ferais bien de virer ton "gainer" de BSN.

Car avec les doses que tu prends, tu vas prendre...surtout du bide.

Juste pour confirmer mes dires : pour 145 g soit 3 sccop (1 serving pour eux...tu m'étonnes que tu grossisses rapidement avec ça *lol* )
> Seulement 50 g de protéines
> et 70g de glucides....

Bon le ratio glucides/protéines est pas trop dégueu quand même pour un gainer...mais avec la liste d'ingrédients super longue...on ne sait pas trop de quoi sont composés les glucides (un peu de malto apparemment). Et pour les protéines, c'est un mélange de nombreuses protéines (Caséine, whey, oeufs, etc.).
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede gael21 » Jeu 09 Avr 2009, 17:50

Donc si je comprends bien il faut d'apres vous que je stop le TRUE MASS??? je comprends pas trop votre reponse dsl.

le but d'un gainer c'est de gagner!! ou il faut que je diminue les doses genre juste 5O gr par shake et continuer avec la whey en post? j'aimerai vraiment bien comprendre car sur une question d'un autre internaute c'est ce que vous conseiller a un utilisateur de prendre 1 shake de 50 gr de true mass matin et 1 pre workout plus whey en post et caseine avant de dormir (je remplace la caseine par du fromage blanc) cela n'est il pas bon suis je sur la bonne direction? je m'entraine 5 jours par semaine avec des scence d'une heure et demi voir deux heure. Avec un pragramme assez simple lundi chest, mardi biceps triceps mercredi legs, jeudi back, vendredi shoulders and trapez, avec a chaque fin de session abdos, et je marche les weekends. voila cela fais maintenant 8 mois que suis ce programme je varie juste mes workout tout les 4 mois pour travailler mon muscle d'une nouvelle maniere. j'espere que vous comprendrai ma requette et mon interet musculaire merci d'avance pour le temps que vous prendrai a me repondre! ciao!! gael *clin*
gael21

Messagede Keucha » Jeu 09 Avr 2009, 18:20

Le "gainer" est fait normalement pour se prendre en collation post-training.

Ils sont généralement remplis de conneries, avec des glucides principalement composés de fructose. Ils font prendre généralement surtout de la graisse si tu suis les indications inscrites sur la boîte.

J'ai conseillé à un membre de finir le pot qu'il a, en essayant de prendre les doses à certains moments. Mais si tu lis correctement, je lui ai dit qu'une fois le pot terminé, il ne devrait pas reprendre de gainer.

Et tu devrais faire pareil. Consulte mes post-it.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • True Mass de BSN
  • true mass
  • Proteines True Mass de BSN
  • Prise de masse sèche : Whey + mass OU whey + caséine
    Fichier(s) joint(s)
  • Protéine Mass Gain
  • mega mass 2000 ou whey 80 SVP HELP!!!
  • Proteine prise de masse : serious mass
  • PROTEINE : Volu-Mass [que vaut elle ?]
  • Proteine mega mass weider [... que prendre en plus?]
  • proteine whey
  • Proteine whey
  • Dosage de la la whey protéine
    1, 2
  • Isolat Whey : protéine
  • Whey Maxx 4.5kg : protéine
  • Whey proteine nutrimuscle
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime