Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

True Mass de BSN

Auteur Message
WeeDer-of-MaN

Ven 21 Déc 2007, 12:03
exercice

Bonjour à tous, j'ai commandé True mass de BSN, le doseur étant très gros, leurs conseils m'ettone un peu... D'accord c'est un gainer, mais ils conselle de prendre 3 doseurs 3 fois par jour...?? Ce qui fait que le pot ne contient que 18 portions, et donc ne durerai seulement 6 jours ????
Merci.
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
hawks

Ven 21 Déc 2007, 14:21
exercice

Prends deux doses de 5O gr par jour c'est largement suiffisant.
comment

Auteur Message
WeeD-MaN

Ven 21 Déc 2007, 15:15
exercice

C'est ce que je comptais faire merci, une dose vers 10h00 du matin, et une avant de dormir, car en plus de cela je prend de la whey juste après mon entrainement
comment

Auteur Message
hawks

Ven 21 Déc 2007, 16:52
exercice

NOn par contre pas de dose avant de dormir sucre rapide = du bide. parcontre prends le en pré training et garde ta whey en post.
comment

Auteur Message
WeeD-MaN

Ven 21 Déc 2007, 18:32
exercice

Je te rappelle que True mass est une protéine lente, et que dormir sans en avoir pris au préalable n'est pas bon pour la prise de masse, je tiens aussi à te préciser que mon objectif actuel est de prendre de la masse tampis si je prend du gras avec, j'en est déja accumulé depuis le débu de ma prise de masse, mais je compte bien débuter une cure de sèche dès le mois d'Avril jusqu'a l'été
comment

Auteur Message
hawks

Ven 21 Déc 2007, 21:32
exercice

Ne t'en fais pas besoin de me rappeler tout ça mais du fromage blanc ou de la caséine serait plus adapté et meme en prise de masse le but est de la faire le plus propre possible.
comment

Auteur Message
zaki

Sam 30 Aoû 2008, 12:55
exercice

salut les gas j'ai aussi commander true mass faut il absolument la combiné avec de la wey ou autre chose pour prendre du muscle et ça marche vraiment si on prend que 2 doseur 3 fois par jours et avant d'en prendre il faut étre agen c'est ça merci pour vos réponses
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ras le bol] - Serious Mass - Peu efficace???
Serious mass oui ! mais comment ??
Serious mass
Serious mass
Mass stack fondation cycle
Protéine Mass Gain
Weider 8530 ??? prise de mass ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation