ben.. Salutation
après avoir lu tous les sujet sur ce forum , j ai remarqué que c tt a fé le contraire de mon cas
la plu part ont un problème d'obésité , mé moua j ai un problème tt a fé le contraire .
J ai 14 ans , de taille 1m61 é je pèse 48
j'ai tous a fé de tous petit mollet ( ce ki fé je ne peu po mettre des jupe )
j'ai des Cuisse très petit par rapport au fille de mon âge
SVP pouvez vous maidéé a regler mon problème :( je Suis tellement désespéré
N.b : ce problème me cause des problème avec mon entourage surtt avec les mec , personne ne vx de moi
Auteur
Lun 04 Juin 2007, 11:57
Hum, jusqu'à 27 ans j'ai pesé 48 kg pour 1,65 m sans faire régime, je mangeais même tout ce que je voulais, puis tout d'un coup j'ai grossi comme un ballon et là je rame pour me mainternir à 55 kg après un méhchant régime d'un an : - )
Enfin, je veux juste dire, perso j'aimais beacoup mon corps : très fin, un peu ballerine, mais si tu te sens mal et que tu veux vraiment "grossir", le mieux c'est d'aller consulter un(e) diététicien(ne) qui te prescira un régime ad hoc. Faut surtout pas que tu te mettes à ne manger que des cochonneries qui risqueraient de nuire à ton organisme.
Auteur
Jeu 14 Juin 2007, 13:28
salut! bon pour faire cour, jai le meme probleme que toi mais... jai moin de kilo et le plus insuportable c est quand on me demande si je suis anorexique !! je deteste ca car je veu vraiment grossir ! je suis longue et mince et ca m'énerve !!! je te comprend parfaitement =) <'(