Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

TRIMGEL : gel minceur

Auteur Message
missyaude

Lun 17 Mar 2008, 15:34
exercice

Bonjours a tous je suis nouvelle ici

alors voila est ce que kelkun a entendu parler du Gel minceur TRIMGEL
je l'ai vu sur un site mais je ne sais pas trop koi en penser donc si kelkun la utiliser j'aimerai bien avoir kelke infos du genre est ce qu'il est dangereux pour la santé, combien de tube faut il pour un mois etc...

jvous remercie déjà tous d'avance pour vos réponse
comment

Auteur Message
djen78

Ven 27 Juin 2008, 18:35
exercice

bonjour,je viens d acheter le produit. beaucoup de gens l ont essayés et ont apperemment perdu du poids et d autres n en ont pas perdu du tout.je pense que ca depend des organismes.
ce produit n est pas dan geureux pour la sante mais ne doit pas etre pris par les femmes enceintes ou qui allaitent ou ont des problemes cardiaques ou qui ont des problemes de pressions arterielles.
ce soir je dois mesurer tout en centimetres (bras ,cuisses etc et je repasserai sur le blog pour ce qui en est sur l efficacité du produit.
a bientot
comment

Auteur Message
ALBA MARIA

Lun 03 Nov 2008, 23:00
exercice

Bonsoir,
trimgel a une texture vraiment désagréable et le résultat n'ai pas du tout convaincant. Il ne faut pas s'attendre a perdre du poids avec une crème. Juste une amélioration sur l'aspect de la peau. Il n'y a pas de produit miracle. Alors mangez équilibré, en évitant les matières grasses et les sucres rapides.
bonne soirée a toutes et tous.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Transformer une recette classique en recette minceur
patch minceur
je vous propose des produit minceur,bien-étre, oméga3,etc...
Programme minceur
Programme Minceur
Connaissez-vous TRIMGEL ?
Produits minceur qui marchent enfin : - 3 kilos en 7 jours

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation