Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Triceps + Biceps

Auteur Message
erbi

Mar 22 Jan 2008, 22:57
exercice

Bonjour a tous,
Je voudrai avoir vos avis sur les exercices que je pratique, je cherche en priorité a développé les triceps et les biceps, pour cela je fais :

Triceps
- 8 séries de 20 pompes (soit 160 pompes) avec 1 minute de pause toute les séries.
- 5 séries de 20 (soit 100) au barre front (avec une barre EZ)

Biceps
- 10 séries de 10 au curl a la barre droite, avec 1 minute de pause a chaque série (voir moins)

Je fais ces exercices 1 jour sur 2 (un jour biceps le lendemain triceps, etc ...)

Selon vous ces exercices peuvent etre efficace? Je cherche a avoir des muscles visible (pas forcément énorme).
J'ai commencer ca il y a quelques semaine, continué serait une bonne idée?
Merci de répondre.
comment

Auteur Message
Frédéric

Mer 06 Fév 2008, 10:16
exercice

erbi a écrit:
Bonjour a tous,
Je voudrai avoir vos avis sur les exercices que je pratique, je cherche en priorité a développé les triceps et les biceps, pour cela je fais :

Triceps
- 8 séries de 20 pompes (soit 160 pompes) avec 1 minute de pause toute les séries.
- 5 séries de 20 (soit 100) au barre front (avec une barre EZ)

Biceps
- 10 séries de 10 au curl a la barre droite, avec 1 minute de pause a chaque série (voir moins)

Je fais ces exercices 1 jour sur 2 (un jour biceps le lendemain triceps, etc ...)

Selon vous ces exercices peuvent etre efficace? Je cherche a avoir des muscles visible (pas forcément énorme).
J'ai commencer ca il y a quelques semaine, continué serait une bonne idée?
Merci de répondre.

Les pompes c'est pour les pectoraux pas pour les triceps.
Tu veux des bras OK, mais tu en fait beaucoup trops. 5 séries de curls c'est assez, mais il faut d'autres exercices.
Et les cuisses, le dos, les mollets, les épaules ??
Ne faire que les bras et les abdos est dangereu car tu va causer un déséquilibre musculaire si ce n'est déjà fait. Il faut entraîner tous les muscles du corps , pas seulement les bras et les abdos pour "la frime"
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation