Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Tribulus terrestris

Auteur Message
magjean

Mar 29 Jan 2008, 13:10
exercice

Bonjour tou le monde,j'aurai juste voulu savoir si ce produit etait dangereux pour la santé ( sur du long terme) car le mot testosterone me fait peur et si ce n'est pa le cas quel effet benefique va t-il m'apporté sur ma prise de masse??Merci d'avance

http://www.formeetnutrition.fr.....ibulus.php

Et j'ai lu sur se forum que l'isolat de whey de futurlab etait apparmaent la meilleur et j'aurai voulu avoir votre avis (en particulier toi ZAGRO) sur l'isolat de whey de vitalmax?? merci

http://www.formeetnutrition.fr.....urelab.php

http://www.formeetnutrition.fr.....talmax.php
comment

Auteur Message
hawks

Mar 29 Jan 2008, 15:52
exercice

Le tribulus ne t'apporte rien pour ta prise de masse tu seras juste plus excité sexuellement. Le tribulus est l'hormone parallèle de la testo ce n'est pas de la testo c'est de la publicité pour faire croire que.

Et la deuxième de vital max est bien vital max malgré sont bas prix a une très bonne gamme de produit.
comment

Auteur Message
Leptipins

Mar 29 Jan 2008, 16:59
exercice

hawks a écrit:
Le tribulus est l'hormone parallèle de la testo ce n'est pas de la testo c'est de la publicité pour faire croire que

Bravo! t'as osé.
C'est dingue d'avoir le courage de dire une annerie pareille

Le tribulus est une plante qui stimule la production naturelle d'hormones L, et si les LH augmente, le taux de testo augmente naturellement.

c'est réelement efficace a condition de ne pas avoir déja un taux de testo élevé.

Cela peu aidé a la prise de masse car la testo aide les muscle a récuperer et a se reconstruire, il y y a plein d'autre effet benefique ...

ce n'est absolument pas dangereux pour la santé a condition de
faire des pauses tous les deux mois pour que ton corps produise a nouveaux de la testo sans avoir besoin d'etre stimuler.

Ne pas en abuser car il y a un petit risque de dépendance psychologique.
comment

Auteur Message
magjean

Mar 29 Jan 2008, 18:09
exercice

Merci pour vos reponse les ga,c'est simpa mais j'aurai bien aimé avoir l'avis de Zagro en particulier si c'etait possible!!merci encore
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 29 Jan 2008, 18:23
exercice

tu sais, je ne suis pas la seule personne digne de confiance sur ce forum et tout ce que je dis n'a pas valeur de vérité ultime... rien à ajouter sur le tribulus. idem pour la whey, l'aminogramme a l'air bon, donc pas de souci.

comment

Auteur Message
hawks

Mer 30 Jan 2008, 11:06
exercice

Leptipins a écrit:
hawks a écrit:
Le tribulus est l'hormone parallèle de la testo ce n'est pas de la testo c'est de la publicité pour faire croire que

Bravo! t'as osé.
C'est dingue d'avoir le courage de dire une annerie pareille
ET TOI TU FERAIS MIEUX DE GARDER TA LANGUE DANS TA POCHE AU LIEU DE MANQUER DE RESPECT AUX MEMBRES DU FORUM

Le tribulus est une plante qui stimule la production naturelle d'hormones L, et si les LH augmente, le taux de testo augmente naturellement.

c'est réelement efficace a condition de ne pas avoir déja un taux de testo élevé LA TESTO JUSQU A TRENTE ANS EST A 100 % DONC LE TRIBULUS NE PEUT AVOIR UN EFFET QU APRES TRENTE ANS.

Cela peu aidé a la prise de masse car la testo aide les muscle a récuperer et a se reconstruire, il y y a plein d'autre effet benefique ...

ce n'est absolument pas dangereux pour la santé a condition de
faire des pauses tous les deux mois pour que ton corps produise a nouveaux de la testo sans avoir besoin d'etre stimuler.

Ne pas en abuser car il y a un petit risque de dépendance psychologique.

Eh oh doucement l'amateur de testo falsifié sii la testo pure est interdite c'sst la seule qui a de l'effet. Le Tribulus ne joue en rien du tout après peut etre après une cure de testo oui là alors peut etre mais elle stimule très peu, ce n'est pas un bon produit, sa a le meme effets que le gingseng ou autres produits qui sont de la catégorie des stimulant sexuel.

Alors avant de joué le mec désagréable on avance un thèse qui debout et on se contente pas de lire l'étiquette de la boite de tribulus
comment

Auteur Message
Leptipins

Mer 30 Jan 2008, 22:48
exercice

Mais comment ça se fait que tu ais toujour acces au forum toi ? Quelle agressivité !!!

Un forum c'est pas fait pour raconter des bétises (surtout quand on y connait rien)

C'est pas fait n'on plus pour se défouler sur les gens plus cultivés que toi. t'es gentil, tes complexes tu te les gardes, ou tu vas voir un pro pour en parler.

Je suis d'accord qu'il peut arriver a tout le monde de dire des bètises tout en etant sur de soi, mais quand quelqu'un te corrige, la moindre des chose c'est de se documenter, de se renseigner, et enssuite de s'excuser ou tout simplement de revenir sur ses propos en acceptant ses erreurs.

Mais franchement je comprends pas que les personnes de ton genre soit admises sur un forum de DISCUSSION. (moderateurs qu'en pensez vous ?)

En tout cas c'est la derniere fois que je perd mon temp a dialoguer avec toi. Donc je t'en prie, défoule toi...
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 30 Jan 2008, 23:51
exercice

Bon, tout le monde va se calmer maintenant et contrôler ses poussées de testostérone Vous avez tous les deux fait valoir vos arguments, on va s'arrêter là. Il ya plusieurs façons de dire les choses, et la remarque vaut pour tous les deux...

comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Jeu 31 Jan 2008, 2:23
exercice

Comme vous l'avez constaté il n'y a que deux modérateurs sur ce forum (Zagro et moi même), notre rôle essentiel est de virer les messages publicitaires et autres spams. Au niveau des discussions nous n'intervenons que très rarement (il y a en général une bonne ambiance sur le forum)... et franchement ça serait bien que ça continue ainsi.

Lorsque l'on pense qu'un membre se trompe, une explication construite et argumentée a souvent plus de poids qu'une réponse agressive ou méprisante... à bon entendeur

A propos du tribulus, c'est un stimulant naturel de la testostérone assez efficace mais qui n'est pas sans risque (notamment pour le foie...). On peut aussi noter des effet secondaire sur le comportement (nervosité, stress...).

Le sujet est désormais verrouillé puisqu'il est difficile d'y discuter serainement

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation