J 'ai 44 ans 1m63 pour 64 kg et voudrai peser 58kg, je vous donne mes activités sportives de la semaine :
lundi : je donne 1h de cours de fitness (je donne le cours et je travaille en meme temps)
mardi : 1h1/2 de karaté
mercredi : je donne 1/2h d' abdos fessiers
jeudi : 1h1/2 de karaté
vendredi : je donne 45mn de renforcement musculaire (pompes, abdo fessier, pecs, dos..)
samedi ou dimanche : 40mn de course a pieds ou vélo (30mn que de la cote et 10mn de descente)
Tous les jours abdos, fessiers 15mn a la maison.
y a de quoi tirer la langue, mais j'aime le sport !J'ai des muscles!!!! mais sous mes 6 kilos en trop on vois rien!!!!
comment les perdre, ok, je suis un peu gourmande, mais il y a l'age et depuis que je suis au chomage (4mois) j'ai pris 3kg, que dois-je faire ?

, et franchement, j'ai deja voulu faire un régime mais au karaté je me donne à fond et j'ai fais des hypoglycémies sur le tatami. Disons que j'ai peur de me sentir mal au moment de donner un cours ou au karaté a cause d'une restriction alimentaire. Il me faut des conseils pour restructurer mon alimentation en prenant en compte mes heures de sport, ce que les régimes proposés et les diététiciens ne prennent pas en compte ou trés peu car c'est pas un simple footing par ci et par là que je pratique, crois-moi je suis à fond.

Bon ok pour les légumes et fruits mais l'hiver y en n'a pas trop, tu as raison y a pas de secret c'est la bouffe qui cloche mais qu'est ce que je peu prendre en collation, car un fruit ça ne me suffit pas c'est comme ça que j'ai fait une hypo, j'avais mangé une pomme une heure avant et ça n'a pas suffit mais, tu vois avec des biscottes, du beurre et de la confiture, là je peux faire du sport tranquile !!!!! je sais tu as les yeux qui sortent de tes orbites!!!!!!!.