et je voulais savoir si je pouvais continuer a m'entrainer normalement ou autre chose (reste à savoir quoi
) ?? merci d'avanceModérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
travailler que le haut du corps en cas de blessure ??je ressens une douleur au niveau d'un tendons(des deux jambes) qui est fixé sur le bas du péroné je crois juste en dessus d'une partie d'os qui ressort sur la partie exterieure du mollet
et je voulais savoir si je pouvais continuer a m'entrainer normalement ou autre chose (reste à savoir quoi ) ?? merci d'avance
AdvertisementRe: travailler que le haut du corps en cas de blessure ??Si tu as mal, evite de continuer, sa pourrait engendrer des blessures.
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: travailler que le haut du corps en cas de blessure ??Est-ce que les tendons sont légèrement enflés ?
53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
Re: travailler que le haut du corps en cas de blessure ??non du tout ! et j'ai remarqué que la douleur augmentait legerment après une course ou lorsque je monte les escalier en vitesse
![]()
Re: travailler que le haut du corps en cas de blessure ??A mon avis tu as intérêt à ne pas trop travailler sur ces articulations pendant quelques jours. Tu verras où en est la douleur au bout d'une semaine.
53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
Re: travailler que le haut du corps en cas de blessure ??effectivement il est preferable ne pas prendre de risque.
et si la douleur persiste trop longtemps va voir ton medecin.
Re: travailler que le haut du corps en cas de blessure ??d'accord je me ferai des séance sans soliciter mes jambes ...c'est déja ça , sinon comment peut on s'échauffer sans bouger ses jambes ??
|
|
Retourner vers Kestion musculation