je ne peut pas metttre 10 euros par jours pour sa ,j'ai d'autre priorité
je mangerai pas mal de proteine au repas et avant de me couché ,et puis on vera se que cela donnera ...
Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
en gros il faut que je mange tout ce que j'ai acheter en 1 journné ....
je ne peut pas metttre 10 euros par jours pour sa ,j'ai d'autre priorité
je mangerai pas mal de proteine au repas et avant de me couché ,et puis on vera se que cela donnera ...
Tu devrais peut-être essayer de varier la stimulation en alternant endurance / Volume / et force puissance au cours de ta semaine pour travailler ta fibre différemment et faciliter ta récup' - Surtout si tu fais le même exercice à chaque fois. Séance 1 en 25 à 50 reps / Séance 2 en 10 à 15 reps / séance 3 en 4 à 6 reps (après échauffement bien entendu ) Si tu fais 4 séance tu repars sur la une. En pratiquant ainsi tu pourras tenir facilement 4 semaines avant de faire un break - "Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
je peu faire des series de 25 a 50 ? prise de masse c'est 14 rep maxi pourtant
sinon j'ai de gros resultats sur les cuisses pour un debut et il va falloir que je rajoute deja 10kg a la barre si je continue en 6X8
Je ne te parle que des protéines à trouver dans les aliments du quotidien (thon, fromage blanc, oeufs etc.). Donc c'est à la fois pour te nourrir et pour avoir ta ration de prot'. Homme 28 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 73kgs) Reprise en main depuis Avril 2008 (ClubMedGym) Planning: L muscu FullBody + étirements / M repos OU Cardio 1h + gainage + étirements / Me muscu FullBody + étirements / J repos / V muscu FullBody + étirements / S repos / D repos Mon carnet d'entrainement : post37497.html#p37497
dac ,
ba je continue comme je fais avec blanc de poulet ,oeufs (5 blancs par repas) et fromage blanc (jmange au moins 800gr par jour)
Attention à ton transit. A priori les produits lactés accélèrent le transit, alors en grosse quantité tu risques de le sentir (si je puis me permettre ) et d'avoir quelques troubles.Homme 28 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 73kgs) Reprise en main depuis Avril 2008 (ClubMedGym) Planning: L muscu FullBody + étirements / M repos OU Cardio 1h + gainage + étirements / Me muscu FullBody + étirements / J repos / V muscu FullBody + étirements / S repos / D repos Mon carnet d'entrainement : post37497.html#p37497
Bien sûr que tu peux faire du 25 voir plus - C'est marrant ces idées reçues sur le travail du volume, surtout pour un muscle comme les cuisses qui peut encaisser une solicitation énorme- Beaucoup d'athlètes réputés pour leurs énormes cuissots pratique des séries jusqu'à 100 reps par périodes ( ça évite aussi de se bouziller les articulations)- Bien sur il ne faut pas faire ça en continu mais si c'est calé ainsi dans un prog exclusif de jambes ça favorise la capillarisation ( meilleur transport des nutiments et de l'oxygène donc) et la récup' . Par contre si tu n'as jamais dépassé 15 reps tu vas mourrir et la congestion sera très forte-
Si tu essaies tu verras ausi au bout de 4 semaines que ta force progresse encore plus. C'est un principe utilisé dans la méthode Bulgare pour ceux qui connaissent- Mais attention, séries de 50 ne veut pas dire "poids ridicules" , il faut trouver ton poids max possible pour caler entre 45 et 55 ... Le mieux et de prendre le poids que tu penses ok pour 30 reps et te défoncer jusqu'à 50 ... "Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
oue je voit ce que tu veux dire
alors il faut que je face 6X35 par exemple pour une seance de muscu plus le travail de mollet que je fais a coter ? ou je peu faire 2X35 (par exemple) 2X12 2X6 ? + travail des mollets ,sensiblement le meme programme merci a toi ![]()
C'est vrai que 6x 35 du même exercice c'est beaucoup , aussi tu peux faire
3x35 squats + 3 x 50 fentes et ensuite 6x 35 mollets mais en changeants tes positions de pieds toutes les 2 séries- "Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
je fais pareil au squat ,je change de position toute les 2 series .
et ba je ferai pareil pour les longues series .
une phrase pour résumer tout ca :
un muscle ne peut grossir, progresser et évoluer qu'à partir du moment où il récupére sinon c'est stagnation voire régression à la clé !!
C'est pour cela que dans un cas comme celui-ci il faut faire varier la stimulation tous les jours afin de faciliter la récup' . La séance longues en endurance est primordiale pour le drainage. Et bien entendu ce style de training ne peut se faire sur de longues périodes mais peut être très bénéfique sur un muscle récalcitrant pour créer un "choc".
Il va de soi que la bouffe de qualité doit suivre un tel traitement pour optimiser encore cette récup' nécéssaire. Certains athlètes qui matraquent sans cesse la même groupe musculaire comme les cyclistes sur piste ou les patineurs de vitesse pour les cuisses arrivent à avoir un développmenent hors du commun de leur masse alors qu'ils ne recherchent que la performance. Dans certaines périodes de prépa physique Floriant Rousseau avait des périodes avec du squat ( à 200kg le monsieur ...) tous les jours. Ce qui est le plus embêtant dans le fait de faire des squats tous les jours si tu n'as pas de presse ou autres machines à disposition, c'est le stress occasionné sur la région lombaire et qui risque de te faire "lâcher" avant que tout "sur-entraînement " ne se fasse ressentir ... "Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
c'est surtout blessure à la clé, comme l'a précisé Raoul Volfoni.
100% d'accord avec Keucha, mais généralement un gars qui s'entraine et ne s'est jamais blessé (il est bien chanceux lui) est plus réceptifs aux deux autres arguments ;-), pensant à tord que ne s'étant jamais blessé jusque là ça va pas lui arriver subitement.
|
yep
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités