je vous savoir si il serais possible d'avoir un programme pour travaillé mais abdos j'ai pris beaucoup du ventre et j'ai du mal a perdre la je vais commencé a courir en + de mon programme abdos et je prend des cacher EAFIT RIPPER MAX sa fait sécher tous le gras sur la ceinture abdominal
merci
Auteur
Mer 23 Avr 2008, 15:22
T'as ce qu'il faut pour travailler les abdos??
chaise romaine?
Auteur
Mer 23 Avr 2008, 17:49
j'ai un banc de muscu ainsi que des poids si tu arrive a me faire un programme trop cool sinon il me faut un programme hard car je voudrais perdre pour juiilet mon petit ballon
Auteur
Jeu 24 Avr 2008, 0:09
Je suis dans le même cas que toi et profitant de ton post je pose une petite question ..: je voulais savoir si il était bon de faire des abdos tout les jours pour perdre plus vite et bien musclé ? entre deux jours de muscu , car j'en fait que le lundi , mercredi et vendredi . si cela n'est pas mauvais aurais tu un petit programme spécial abdos à me proposer aussi . merci d'avance , aurélien
Auteur
Jeu 24 Avr 2008, 9:33
Pour avoir des abdos marque il faut surtout perdre sa masse adipeuse, c'est a dire la graisse contenu entre le muscle et la peau. Tu peux faire 3000 abdos par jour si tu n'as pas un regime alimentaire qui te convient on ne verra jamais tes abdos, ce qu'il faut c'est reduire ton indice de masse grasse.
peut tu me faire un régime je suis plus que motivé j'ai commencé a diminué mes repas et je prend duEAFIT rippermax sechage extreme et je court sa serais cool
merci
Auteur
Jeu 24 Avr 2008, 10:48
Je suis pas un expert mais je lis pas mal d'article voici le regime que je me suis fait, mois aussi je veux faire descendre mon indice de masse grasse...
- Petit dejeuner : 1 verre de jus d'orange, 100gr de fromage blanc 0% + Flocon d'avoine (Ou cereales riches en proteines, fibres et glucides mais faible en lipides)
- Collation du matin vers 10h30 : 50-100 gr. fromage blanc 0% ou 2 tranches de dinde
- Midi : (Perso salade mais je suis pas sur que ca soi terrible), je te conseillerai plutot des aliments encore une fois riche en prot. genre du thon en boite, des blancs d'oeufs, de la caille, de la dinde, poulet, ou poisson genre lotte, flettan, cabillaud, avec des legumes comme des lentilles ou des haricots blanc...
- Collation de l'apres midi : Je te dirai pareille que la collation du matin
- Soir : manger leger genre comme le midi a base de legume et de nourriture riche en proteine
Biensur avoir un entrainement physique adequat, pour perdre de la graisse tu dois faire un effort entre 40 et 60 minutes, a un rhytme moyen 120-140bpm...