Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Travail sur les jambes et les mollets

Auteur Message
lilvince

Sam 02 Fév 2008, 18:06
exercice

Je fais des série d'exercices de saut pour gagner en détente, mais je ne sais pas quelle doit etre la durée d'un entrainement pour obtenir des résultats significatifs...

Dernière édition par lilvince le Mar 05 Fév 2008, 18:23; édité 1 fois
comment

Auteur Message
anto

Dim 03 Fév 2008, 23:33
exercice

mdr, désolé je pense pas pouvoir t'aider énormémant...
J'te conseil de travailler tes jambes avec des charges pas lourdes, genre 15-20Kg, avec une machine a presse...

Voila mon p'tit conseil, maintenant ca reste vraiment à confirmer, donc attends d'autre reponses pour suivre les conseils
comment

Auteur Message
lilvince

Lun 04 Fév 2008, 19:52
exercice

Excuse moi j'aurais du préciser que je ne dispose pas d'equipement et n'ai pas le temps d'aller en salle ... C'est pour ca que j'ai choisi des exercice qu'il est possible de faire a la maison.

Pendant que j'y suis une autre question: en developpant sa souplesse peut on accroitre ses capacité athlétiques? Ya t-il un risque physique quand on s'assouplie un peu rapiddement ? (il y a six jours, en jambes raides je pouvais pas toucher plus bas que la moitié de mes chevilles et aujourd'hui je touche le sol )

Dernière édition par lilvince le Mar 05 Fév 2008, 18:32; édité 1 fois
comment

Auteur Message
Frédéric

Mar 05 Fév 2008, 18:08
exercice

lilvince a écrit:
Je fais des série d'exercices de saut pour gagner en détente, mais je ne sais pas quelle doit etre la durée d'un entrainement pour obtenir des réultats significatifs...

Des résultats en quoi ??? En détente ?
comment

Auteur Message
lilvince

Mar 05 Fév 2008, 18:21
exercice

Oui...
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Affiner les jambe sans perdre de seins
Travail négatif
Travail en 3*8 et musculation
Travail, dîner et gainer
Le Travail en Isométrie Bon pour la Prise de Masse ??
Avis programme jambe
musculation et travail???? aide svp

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation