Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Travail d'endurance et fractionner.

Auteur Message
elodienne

Jeu 20 Mar 2008, 18:02
exercice

Bonjour!
Je fais actuellement 1h de footing le matin du lundi au vendredi plus un peu de muscu (en salle) et je voudrais quelques renseignements. Faisant du sport à un niveau régional et ayant du interrompre la saison pendant quelques mois pour des raisons professionnelles je dois préserver ma forme afin de reprendre assez rapidement. Ainsi, je voulais savoir si le fait de courir sur tapis 1h à 10km/h était efficace pour travailler mon endurance. De plus, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller afin que je puisse travailler en fractionner sur tapis car je ne sais pas comment procéder.Merci.
comment

Auteur Message
Carine

Jeu 20 Mar 2008, 18:33
exercice

Salut, Perso, sur tapis je travaille pas mal en fractionné car niveau travail c'est moins efficace que courir en extérieur.
Pour faire du fractionné sur tapis, tu peux augmenter ta vitesse périodiquement (1min à 10km/h, 30 sec à 15km/h ou +), ou tu peux aussi changer l'inclinaison (pas mal comme travail aussi !!), ça te fait travailler différemment.
Bon courage !
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
prise d'endurance
Travail négatif
Travail en 3*8 et musculation
Le Travail en Isométrie Bon pour la Prise de Masse ??
musculation et travail???? aide svp
Travail sur les jambes et les mollets
Type de travail sur machine cardio

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation