Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Trapèzes

Auteur Message
n!c0

Ven 09 Mai 2008, 13:26
exercice

Est-de que quelqu'un pourrait me donner une routine ou un programme pour les trapèzes? Avec séries et nombres de répétitions...

En effet, je connais bien les exercices, je ressens la brûlure lorsque je travaille; mais pour l'instant sans aucun résultat probant.

De plus, j'ai lu qu'il s'agissait d'un muscle trés puissant donc difficile à fatiguer...

Merci d'avance.
comment

Auteur Message
Gaetan

Ven 09 Mai 2008, 13:48
exercice

Pour ma part le haussement d'épaules fonctionne, il faut cependant charger correctement et faire le mouvement sans à-coups, monter lentement et descendre lentement.

Il se pose comment ton problème ? Pas de fatigue, pas de sensation de travail ?
comment

Auteur Message
n!c0

Ven 09 Mai 2008, 14:04
exercice

Tout à fait, et surtout pas de prise de volume...

Tout reste au même niveau. D'où ma demande de programme si possible...
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 09 Mai 2008, 19:18
exercice

Si tu sais faire des épaulés jetés et des arrachés, ce sont des exos imbattables pour les épaules. Bosse sur 4 ou 5 séries de 3 à 5 reps de chaque exo, deux fois par semaine (trois si tu te sens vraiment frais) sur trois ou quatre semaines. Ca cassera ta routine et donnera une nouvelle impulsion à tes épaules. Attention ! A faire uniquement si tu sais exécuter correctement ces mouvements.

Auteur Message
n!c0

Ven 09 Mai 2008, 19:30
exercice

Mdr zagro, je dois t'avouer que je ne connais même pas le nom de ces exos!!
Peut-être que je les pratique, mais que je ne connais pas ce nom !!!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 09 Mai 2008, 21:51
exercice

Tape "hang clean", "power clean", "clean and jerk" et "snatch" sur youtube, tu auras plein de vidéos.

Auteur Message
quétron

Jeu 15 Mai 2008, 21:07
exercice

t inquiéte pas je vais te donner un bon exercice a faire tu prend une barre EZ,donc on appelle ca rowing mains sérrées tu fait des élévation c'est bien mais quand tu le fait avant des faire une élévation tu met tes épaules en avant tu enroule en arrière donc tes épaules se retrouve en arrrière tu lève ta barre avec les coudes vers le ciel les coudes levé le plus haut possible tu met dix kilo de chaque coter sur la barre tu des haltères 20kilo chacun tu enroule davant en arrière en levant tes épaules le plus haut possible tu fait 6 série de 8 rep et tu m en diras des news
comment

Auteur Message
AlexD

Jeu 15 Mai 2008, 21:12
exercice

quétron a écrit:
t inquiéte pas je vais te donner un bon exercice a faire tu prend une barre EZ,donc on appelle ca rowing mains sérrées tu fait des élévation c'est bien mais quand tu le fait avant des faire une élévation tu met tes épaules en avant tu enroule en arrière donc tes épaules se retrouve en arrrière tu lève ta barre avec les coudes vers le ciel les coudes levé le plus haut possible tu met dix kilo de chaque coter sur la barre tu des haltères 20kilo chacun tu enroule davant en arrière en levant tes épaules le plus haut possible tu fait 6 série de 8 rep et tu m en diras des news

A bracadabra !

Ne t'inquietes pas, je vais te donner un bon exercice à faire. Prends une barre EZ, on appel cela rowing mains serrées. Tu fais des élevations c'est bien mais lorsque tu le fais, avant d'effectuer une élevation, mets tes épaules en avant. Tu enroules donc tes épaules en arrière et tes épaules se retrouvent en arrière. De là, lèves..... RAAAAAHH j'abandonne.

Non mais sérieusement, comme veux-tu qu'avec une forme pareil, on puisse (si tenté que l'on arrive a comprendre et déchiffré), se fier au contenu de tes messages? Je veux pas être méchant mais bon.

Auteur Message
Mr Spock

Ven 16 Mai 2008, 11:56
exercice

Salut,

Rowing Menton.
http://fr.youtube.com/watch?v=.....re=related

Perso, j'ai de très bonnes sensations avec cet exo...
comment

Auteur Message
n!c0

Ven 16 Mai 2008, 13:01
exercice

Merci pour les réponses les gars...
Mais à quelle fréquence je dois les travailler ? ( combien de séances par semaines? )
comment

Auteur Message
Mr Spock

Ven 16 Mai 2008, 14:32
exercice

n!c0 a écrit:
à quelle fréquence je dois les travailler ? ( combien de séances par semaines? )

Comme les autres groupes musculaires.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation