Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Tractions ----> aidez moi SVP

Auteur Message
mélarie

Lun 10 Sep 2007, 11:53
exercice

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car voilà, je vais passer prochainement mes tests pour l'armée de terre et j'ai un petit soucis en se qui concerne le sport :
LA SUSPENSION!!!

Il faut que je fasse une suspension , menton au - dessus de la barre et tenir 15 secondes.
Le soucis c'est que je n'y arrive pas , je fais des pompes le matin et je me di que si je pouvais faire quelques tractions cela pourrais m'aider à tenir en suspension non?

Alors si vous pouvez me donner des conseil pour la suspension et les tractions cela serais sympas.

Je vous remercie d'avance.

Mélarie
comment

Auteur Message
badmotherfucker

Mar 11 Sep 2007, 11:17
exercice

ouais je veux bien t'aider , meme si à part t'écrire ici je ne peux pas faire grand chose...

C'est pas facile pour une fille les tractions ça non !

mais il faut bien commencer, alors moi j'ai commencé comme ça ==>

j'en faisai en m'aidant des jambes. Tu tiens ta barre tu gardes les pieds au sol et juste tu donne une impulsion, tu fais un petit bond pour l'élan et tu montes, tu montes le plus haut possible et tu redescends tout doux.

au début tu commences comme ça et après tu les fais sans impulsions, juste avec les bras et tu blok en haut meme si tu tiens 5 sec au début tu t'en tapes tu progresses à ton rythme.

Si j'ai pu t'aider tant mieux , bye a+
comment

Auteur Message
pit

Mar 11 Sep 2007, 14:16
exercice

Certaines salles possèdent des machines guidées pour les tractions (sur lesquelles on pose les genoux et qui allègent un peu le poids du corp), sinon il faut te faire aider par un coach (il te portera très légèrement à la taille pendant la traction...). Jusqu'à ce que tu y arrive toute seule.

courage, c'est pas facile les tractions mais c'est comme tout, une question d'entrainement
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Kestion Traction ???
Matériel : barre de traction
Traction,Dips,Developper Coucher,Curl b --> Prise de mass
Materiel : barre de traction
Traction
traction
acquisition d'une barre pour traction

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation