Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Traction,Dips,Developper Coucher,Curl b --> Prise de mass

Auteur Message
Weedjet

Ven 02 Nov 2007, 13:50
exercice

Slt tout le monde,je voulais savoir si en fesant 8 Tractions suivi sans repos de 8 dips ac 1 min 15 de repos et refesant sa 4 ou 5 serie de suite, puis suvi de 5 serie de 8 repète au curl biceps et de 6 serie de 6 repète au developpé coucher c'etait bon pour prendre de la masse en mangeant 3 repas et 2 collation par jour.

PS:Ma morpholgie:Ectomorphe
Mon poid:63kg Bien musclé
Ma taille:177cm
Objectif:Prendre 10 kg pour le mois de Juin 2008 --> (73Kg)
[Poid au j'ai comencé la muscu (7 mois) :55kg]

Merci Pour vos futur reponse...
comment

Auteur Message
philosophy

Ven 02 Nov 2007, 13:58
exercice

tu contes prendre 10 kg en un moi ....sa va etre tres dur alors ,5 kg je dis pas mais 10 c pratiquement impossible ,continu de travailler en faisais des serie de 8 et 10 avec de bonnes charges par rapport a ce que tu peux porter et il y aura des resultats plus ou moin rapide
comment MSN Messenger

Auteur Message
Weedjet

Ven 02 Nov 2007, 14:28
exercice

Merci phylosphy mais c'est en 1 AN pas 1 MOIS,et une petite precision a ce que j'ai dit c'est du travail en charge lourde par ex o developé couché je travaille a 60 kg,curl biceps jtravail a 30kg a et les dips et les traction jleve mon poid.

Merci quand meme.

SONNY...
comment

Auteur Message
philosophy

Ven 02 Nov 2007, 15:06
exercice

j'ai mal compris alors en 1 an c'est largement faisable

quand tu finis ta serie il faut que tu sois a ton maximum , il ne faut pas que tu puisses en faire une de plus.

mais avec ce programme il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas prendre de la masse , attends un modero pour la comfirmation
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Dosage serious mass -> énième sujet [edit fab]
les dips
[ras le bol] - Serious Mass - Peu efficace???
Kestion Traction ???
Serious mass oui ! mais comment ??
Serious mass
Dips

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation