Tu es enteté!
On t'a déja dit tous les choix possibles. Tu ne veut en choisir aucun, tu peux t'en vouloir qu'a toi!
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Tracer mes pectorauxTu es enteté!
On t'a déja dit tous les choix possibles. Tu ne veut en choisir aucun, tu peux t'en vouloir qu'a toi!
AdvertisementRe: Tracer mes pectoraux
T'es simple comme mec, t'es pas difficile. J'aime ça... (Je ne faisais que passer, je retourne à ma "retraite momentanée")
Re: Tracer mes pectorauxLe problème, c'est que les solutions qui te sont proposées sont les bonnes.
IL ne faut tout de même pas rigoler, des haltères de 10 kg (quelque soit leur sexe ) se soulèvent facilement même si on n'est pas bâti comme une armoire normande !Et puis il faudra qu'on m'explique ce que signifie "tracer ses muscles". 53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
Re: Tracer mes pectorauxTracer mes muscles veut juste dire qu'ils soient distinguer et visibles . Enfin tu vois ce que je veux dire.
Je soulèves 10kg lol mais je peux pas faire des exercices avec , genre une élévation latéral c'est impossible.. Donc en gros il y a aucun moyen facile ? Il faut acheter la méthode Lafay ou autre ? Aucun moyen/programme gratuit sur le net ? je penses que c'est mes dernières questions :)
Re: Tracer mes pectoraux
En effet...
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités