Ok.
J'ai reçu aujourd'hui la whey, comment dois je faire pour en prendre le nombre de grammes que je veux ?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Torc [17/174/60]Ok.
J'ai reçu aujourd'hui la whey, comment dois je faire pour en prendre le nombre de grammes que je veux ? Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
AdvertisementRe: Torc [17/174/60]Une balance, c'est le plus simple ... Sinon, t'as une cuiller doseuse avec ta whey, ils te disent normalement combien ça contient ... De là , tu peux extrapoler un peu ... N'oublie pas que t'es pas non plus à 1g près ...
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
Re: Torc [17/174/60]Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Torc [17/174/60]Non non non, il sait déjà quelle quantité il veut prendre (à moins qu'il ait changé d'avis) ... Il hésite juste sur la méthode de dosage (c'est vrai que doser à 0,4g près, avec des cuillers de 32g, c'est pas forcément le plus simple
)Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
Re: Torc [17/174/60]Autant / Au temps pour moi ! ^~^
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Torc [17/174/60]Justement ben, j'ai pas trouver de doseur avec la whey ... Tu crois qu'il est ou ? Enfouit au milieu de la whey (très pratique)
Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Torc [17/174/60]Les doseurs sont toujours, toujours au milieu!
Mais à force de collectionner les boîtes vides et les doseurs. En tout cas, je conseille fortement à tout le monde d'investir dans une petite balance numérique, c'est pas très chère et c'est rapidement amortie.
Re: Torc [17/174/60] Je viens de gratter et je l'ai trouvé !Par contre, c'est pas marqué ca fait combien de grammes le doseur ... Objectifs :
Re: Torc [17/174/60]Tu sais ca correspond a combien de grammes Ben toi qui a déjà commandé chez nutrixlab ?
Objectifs :
Re: Torc [17/174/60]Ok merci. J'imagine que c'est lui le gérant du site.
Objectifs :
Re: Torc [17/174/60]Je reviens de l'entrainement. Quelles sensations !!! Moins de séries qu'avant mais plus d'intensité avec moins de recup, c'était chaud, j'en ai transpiré mais content des sensations !
Objectifs :
Re: Torc [17/174/60]La minute 15 ou 30 maxi est chaude au départ ! Mais bien content. Merci pour les conseils encore une fois
![]() Objectifs :
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement