Et c'est pour ca que je fais que 3 semaines en tout
Puis 1 semaine de repos, puis on est repartit pour la phase 1.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Torc [17/175/62]Si, quand même Push.
Et c'est pour ca que je fais que 3 semaines en tout Puis 1 semaine de repos, puis on est repartit pour la phase 1. Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
AdvertisementRe: Torc [17/175/62]Oui,
C'est bien éprouvant...j'ai déjà deux séances derrière moi...Et ensuite, je suis bien mort "nerveusement"...
Re: Torc [17/175/62]Ouai, et je pensais pas que j'aurais tant de courbatures. Mais en fait, si.
Keucha, tu vas nous mettre quelques uns de tes lifts bientôt ? ![]() Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Torc [17/175/62]Ca marche
![]() Objectifs :
Re: Torc [17/175/62]
Cool ! ![]() Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Torc [17/175/62]News :
3ème semaine de 5*5. Je me suis entrainé le matin, 1h30 après être levé, j'ai eu du mal quand même, les poids étaient pas au rendez vous. Mais ca n'a pas changé la qualité du training. J'ai fais 5*5 en tractions pronations à la place du tirage nuque histoire de m'y remettre un peu. Sinon, j'ai l'impression d'être vraiment gonflé ces jours, je sais pas trop pourquoi ( ?! ). Pas eu de junk food, donc pas de carbs en trop. J'ai quand même hâte de faire ma semaine de repos puis de monter sur la balance pour voir un peu les résultats de cette méthode revisitée. Et une question pour Keucha : J'aimerais "élargir" mon biceps, ils sont trop "fins". On en avait déjà parlé, je crois que tu m'avais dis de cibler le brachial antérieur avec du zootman curl et ... je sais plus les autres ... Je voudrais les solliciter un peu quand je vais repartir sur la phase 1. Objectifs :
Re: Torc [17/175/62]L'épaisseur viendra avec la masse musculaire,
Mais tu peux néanmoins travailler avec le Zottman curl, le spider curl, le preacher curl barre EZ, le curl martean, etc.
Re: Torc [17/175/62]Ok. Toute façon, ca fera pas de mal de varier un peu et de remplacer soit le curl barre EZ simple ou le curl incliné par un de ces exercices.
Merci ![]() Objectifs :
Re: Torc [17/175/62]J'ai du mal à bien identifier les différences entre le preacher curl et le spider curl.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Torc [17/175/62]C'est l'angle bras-tronc qui diffère énormément, et la position de faiblesse du biceps permettrait de recruter plus le brachial antérieur.
Re: Torc [17/175/62]Enregistré !
Merci. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Torc [17/175/62]Des petites choses me trottent dans la tête ...
J'ai toujours ce fameux problème de dos rond, omoplates bien en arrière et les 2 cotes qui ressortent devant ... Ca c'est légèrement améliorer quand même, mais rien de vraiment exceptionnel. Y'a vraiment rien à faire ? Objectifs :
Re: Torc [17/175/62]Alors là franchement, je comprends pas ...
62.5 kg sur la balance ce matin Pourtant, des mensurations qui ont "explosées". Bon OK, je les prends pas souvent mais il me semble que +2 cm bras long du corps, c'est quand même pas "rien" ! Bref, ca m'a démoralisé ca. Edit : Je repose la question du post d'avant, si quelqu'un peut m'aider. Objectifs :
Re: Torc [17/175/62]La réponse va avec ta masse corporelle.
Mais par contre, la masse corporelle ne doit pas être ton indicateur, si tes mensus se sont améliorées, tant mieux. Cela veut peut-être dire que tu as perdu en masse grasse et pris un peu de muscles.
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement