Dernière édition par del le Mer 16 Jan 2008, 0:18; édité 1 fois
Auteur
Mar 27 Nov 2007, 13:38
Salut et bienvenue sur le forum.
Comment veux-tu perdre ou même stabiliser ton poids si tu n'es prête ni à faire des efforts alimentaires, ni à t'entraîner ? Désolé, mais à part la chirurgie esthétique, il n'y a pas de "recette miracle" permettant de perdre du poids sans changement dans l'alimentation et sans sport... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 27 Nov 2007, 14:48
**
Dernière édition par del le Mer 16 Jan 2008, 0:19; édité 1 fois
Auteur
Mar 27 Nov 2007, 15:41
OK, je vois ce que tu veux dire. Je t'avoue que je suis mal placé pour t'aider : j'adore le sport et en ai toujours pratiqué depuis l'âge de trois ans. Donc se forcer pour en faire, je ne sais pas trop ce que c'est... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 30 Nov 2007, 16:34
Il faut que tu choisisses un sport qui te plait, ça devrait être possible vu la quantité de possibilité... peut être la danse qui a une composante artistique?
Auteur
Sam 01 Déc 2007, 13:06
En hivers le footing demande beaucoup de courage (pas envie de sortir). Moi je préfère faire du vélo elliptique, pépère chez moi (45mn 1 jour sur 2). Le résultat est le même est c'est beaucoup plus confortable.
Auteur
Lun 03 Déc 2007, 12:09
Dans ton cas le plus simple est de payer un coach perso qui viendra chez toi pour t'entrainer, tu seras obligée dans ce cas. Cela te permettra de te remettre dans les rails.
Sinon, j'ai ete dans ton cas, plus jeune, pas sportif du tout et un physique tres moche, j'ai simplement mis une grande glace dans ma chambre avec obligation chaque jour de me mettre devant 5 min pour constater...Autant te dire qu'avec ca la paresse et l'envie de me laisser aller sont vites parties
Maintenant je suis coach donc j'ai interet a rester en forme et a afficher un physique impeccable, pour "donner l'exemple" a mes client(e)s.
Ecouteriez vous de la meme facon un coach ventripotent ou maigre comme un clou?
Auteur
Mar 04 Déc 2007, 9:31
**
Dernière édition par del le Mer 16 Jan 2008, 0:18; édité 1 fois
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 15:15
Plutôt que vouloir absolument, de programmer une heure de sport par jour, analyse dans la journée ce que tu pourrais par exemple à pieds alors que tu y vas en voiture, si tu prends l'ascenseur, prends l'escalier, ce ne sont que des exemples mais ça pourrait t'aider, je ne te propose pas un programme perte de poids puisque tu es tout à contre, donc essaie c'est petits trucs, voilà, bon courage....