Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

*

Auteur Message
del

Mar 27 Nov 2007, 10:03
exercice

**

Dernière édition par del le Mer 16 Jan 2008, 0:18; édité 1 fois
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 27 Nov 2007, 13:38
exercice

Salut et bienvenue sur le forum.

Comment veux-tu perdre ou même stabiliser ton poids si tu n'es prête ni à faire des efforts alimentaires, ni à t'entraîner ? Désolé, mais à part la chirurgie esthétique, il n'y a pas de "recette miracle" permettant de perdre du poids sans changement dans l'alimentation et sans sport...

comment

Auteur Message
del

Mar 27 Nov 2007, 14:48
exercice

**

Dernière édition par del le Mer 16 Jan 2008, 0:19; édité 1 fois
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 27 Nov 2007, 15:41
exercice

OK, je vois ce que tu veux dire. Je t'avoue que je suis mal placé pour t'aider : j'adore le sport et en ai toujours pratiqué depuis l'âge de trois ans. Donc se forcer pour en faire, je ne sais pas trop ce que c'est...

comment

Auteur Message
Terrien

Ven 30 Nov 2007, 16:34
exercice

Il faut que tu choisisses un sport qui te plait, ça devrait être possible vu la quantité de possibilité... peut être la danse qui a une composante artistique?
comment

Auteur Message
charlotte

Sam 01 Déc 2007, 13:06
exercice

En hivers le footing demande beaucoup de courage (pas envie de sortir). Moi je préfère faire du vélo elliptique, pépère chez moi (45mn 1 jour sur 2). Le résultat est le même est c'est beaucoup plus confortable.
comment

Auteur Message
lasticot

Lun 03 Déc 2007, 12:09
exercice

Dans ton cas le plus simple est de payer un coach perso qui viendra chez toi pour t'entrainer, tu seras obligée dans ce cas. Cela te permettra de te remettre dans les rails.

Sinon, j'ai ete dans ton cas, plus jeune, pas sportif du tout et un physique tres moche, j'ai simplement mis une grande glace dans ma chambre avec obligation chaque jour de me mettre devant 5 min pour constater...Autant te dire qu'avec ca la paresse et l'envie de me laisser aller sont vites parties

Maintenant je suis coach donc j'ai interet a rester en forme et a afficher un physique impeccable, pour "donner l'exemple" a mes client(e)s.

Ecouteriez vous de la meme facon un coach ventripotent ou maigre comme un clou?
comment

Auteur Message
del

Mar 04 Déc 2007, 9:31
exercice

**

Dernière édition par del le Mer 16 Jan 2008, 0:18; édité 1 fois
comment

Auteur Message
corinne
Invité

Mer 05 Déc 2007, 15:15
exercice

Plutôt que vouloir absolument, de programmer une heure de sport par jour, analyse dans la journée ce que tu pourrais par exemple à pieds alors que tu y vas en voiture, si tu prends l'ascenseur, prends l'escalier, ce ne sont que des exemples mais ça pourrait t'aider, je ne te propose pas un programme perte de poids puisque tu es tout à contre, donc essaie c'est petits trucs, voilà, bon courage....

Auteur Message
philosophy

Jeu 06 Déc 2007, 0:02
exercice

maigrir sa veut dire depenser plus de calorie que ce que l'on prend ,une fois que tu sais sa deja sa pouras t'aider.

apres si tu mange strictement n'importe quoi et a n'importe quel heure forcement sa le fera pas.

il n'y a pas de miracle sa c clair ,et sans motivation il n'y en aura encore moin
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation