Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

[ Demande de conseil avant de commencer ]

Auteur Message
baxter

Dim 22 Avr 2007, 0:43
exercice

Bonsoir

Je suis tout nouveau dans le monde de la musculation

Mon pseudo est Baxter je suis du nord de la France

- J'ai 26 ans
- Je mesure 1m70
- Et je pèse 51 kilo

Comme matériel je possède des altère et un ban de musculation

Ma motivation que j'ai pour faire de la musculation (je voudrais prendre du poids et former un peut mon Corp.)

Je cherche un programme de musculation ainsi qu'un mode d'alimentation ainsi que tous les conseils possibles pour que je puisse bien débuter

Quelle poids je dois utiliser pour les exercices combien de série
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Dim 22 Avr 2007, 3:29
exercice

Salut baxter, bienvenue sur le forum
J'ai concocté un petit programme pour débuter la musculation (avec barres et haltère), tu peux le trouver à cette adresse:
http://www.coach-gym.com/forum.....t1614.html

Bonne lecture

Auteur Message
baxter

Lun 23 Avr 2007, 22:53
exercice

Citation:
Merci et pour le nombre de poids a utiliser vous me conseiller combien de kilo

C'est expliqué sur le programme, il est impossible de déterminer une charge commune, ça n'aurait pas de sens (ça peut aller du simple au triple en fonction des personnes).

Il faut choisir sa charge de façon à pouvoir rester dans la fourchette (en général 8 à 12 répétitions).
...si tu peux faire 2 répétition de plus, c'est que t'a pas mis assez lourd et si tu n'arrives pas à entrer dans la fourchette c'est que tu as mis trop lourd.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation