bonjour je me présente, je m'appelle alexandra et je suis trop contente, je fais un régime, et celà fais 1mois et 10jours j'ai perdu 6.5kg et 37cm en cm cumulés sur tout mon corps, c super je perds mes pantalons, je peux remettre mes anciens petits dessous, c 'est super,
qui veut le faire avec moi, comme ça on se boostera ensemble, et c'est tellement génial ce régime, en + j'ai une pèche, c 'est génial...
alors qui veux??????????
à tout de suite j'espère, bisous
Auteur
Jeu 08 Mar 2007, 17:12
Moi aussi j'aimerai perdre du poids, mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi et tout reprendre après. Je voudrais éviter l'effet yoyo.
Ton régime a l'air efficace. En quoi consiste t'il ?
Auteur
Ven 09 Mar 2007, 0:04
mon régime c un programme minceur avec des protéines mais attention c pa les sachets truc diet ou autre parce ke ça c de la merde.....
disons le franchement.....
c herbalife, tu connais? en + ça coûte moins cher que tous ceux à base de protéines, c grave meilleur, et je fonds alors ça c super génial...
j'ai rencontré d'autres personnes qu'ils l'ont fait et genre y a une personne elle a perdu 87kg en 20mois et controle son poids depuis x temps, c génial. y a mêm une dame elle a perdu 37kg en 11mois et n'a rien repris controle son poids depui 10ans. enfin y en a tellement que,
breef en tout cas je vais te dire, j'en ai essayé des régimes, j'ai été dans 3 hôpitaux, pour maigrir, breef j'ai tout essayer... mais alors celui là, en + tu garde la pêche t pa crevée.
et puis ta un coach, il te sui, te booste, t jamais toute seule, ça c super surtout quand tu as beaucoup à perdre...
enfin si tu veux plus de renseignements, je te donne mes coordonnées, y a pas de pb, ça sera avec plaisir.
biz
Auteur
je suis un peu septique quel est ton poids initial ? que fais tu comme sport ?
merci
Auteur
Jeu 15 Mar 2007, 17:08
Oui, moi aussi je suis sceptique. Je vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic pour expliquer qu'on fait un super régime, sans le nommer et sans rien expliquer... mais en invitant les internautes à rentrer en contact... bof
Donc, je verrouille le topic, et je masque le mail d'alexlife _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.