•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Top départ pour 8 kg...

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion régime
  • 356 messages • Page 1 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 24

Top départ pour 8 kg...

Messagede piklouk62 le Lun 07 Jan 2008, 10:05

aujourd'hui 07/01 ,top départ "REGIME" : 173cm et pésée du jour:73,8kg
je suis maman de 3 bambins (18 kg à chaques grossesses) et quelques 8 kg se cramponnent désespérément sur mon ventre et mes cuisses!
ça serait super qu'on puisse se motiver à plusieurs,car je dois dire que des régimes j'en ai déjà fait quelques-uns et à chaque fois j'ai 1 bonne raison pour craquer et je reprends tout!!
allez aujourd'hui je commence par 1 randonnée et beaucoup de légumes.
A + *hé*
piklouk62

Messagede jenniferdorion le Lun 07 Jan 2008, 15:24

Bonjour,
Je me suis trompée en te repondant j'ai fais ma reponse sur ton mail privé...pas tres douée en matiere de forum oups...
Bref je disez que pour moi aussi c'etait un top depart aujourd'hui et que peut etre qu'on peut s'epauler l'une l'autre.
J'ai 34 ans 2 enfants je fais 1M73 pour 70K200 je ne sais pas exactement combien je voudrais perdre ça dependra surtout de ma silhouette les kilos s'est abstrait donc pas evident à evaluer. A 2O ans je faisais 60 kilos j'etais tres bien mais je n'avais pas encore eu mes filles.
Mercredi je teste la methode debussy, seance gratuite, je te dirais ce que j'en ai pensé.
A plus et bon courage, Jenny
jenniferdorion

Messagede piklouk62 le Lun 07 Jan 2008, 16:34

salut jenny,suis bien contente de trouver qqun pour me tenir compagnie,sur le long(même moyen)terme c'est pas toujours facile de tenir bon;comme je l'ai noté + haut ,j'ai commencé ce matin :déj léger suivi d'1 randonnée avec 1 cop et ce midi céréales complètes -légumes -omelette de blancs d'oeufs,je pense que ça doit etre à peu près équilibré!
n'hésite pas à m'écrire ,on pourrait s'échanger des astuces anti-fringales ou autres.
a+
piklouk62

omelette blancs d'oeufs

Messagede jenniferdorion le Lun 07 Jan 2008, 16:51

omelette de blancs d'oeufs , je trouve que c'est tres courageux !! $clap$ parce que j'ai essayé une fois mais alors la vraiment je peux pas !!
Mais au moins l'interet c'est que tu dois pas avoir faim, parce que la il est 15H45 et j'ai deja faim, c'est bientot l'heure de recuperer les enfants à l'ecole je crois que j'ai tout interet de manger 2 yaourts à 0/0 avant pour ne pas craquer devant les petits ecoliers...! $vener$
Courage, on fais le point demain voir si a pas deja eu de craquage ce soir...
jenniferdorion

Messagede piklouk62 le Lun 07 Jan 2008, 17:17

ok,ça marche! (faudra que je te donne ma recette d' omelette aux blancs d'oeufs ,la cop qui est venu en rando avec moi l' a trouvée extra et au fait : j'ai pas faim...
piklouk62

Messagede pop-corn le Lun 07 Jan 2008, 20:57

Kikou alors moi , pesée du jour : 48,3kg pour 1m59.
Objectif : 46kg.
Je me disais qu'on pourrait mettre ce qu'on a mangé et les exercices qu'on a fait si ça vous tente ! :)

Petit-déjeuner :
40 g de Special K
un bol de lait demi-écrémé
un kiwi

Déjeuner :
un croque-monsieur
une soupe carotte/pommes de Terre
un yaourt nature sucré
une part de 30 g de galette des rois

Goûter :
une pomme
un yaourt nature sucré

Dîner :
un peu de salade avec tomates fromages, huile de noix
une part de gratin aux macaronis
un kiwi

Exercice:
Matin : 15 min de marche
Aprem : 15 min de marche
2 séries de 35 abdos.

Voilà ! *smile*
pop-corn

Messagede Ln le Lun 07 Jan 2008, 21:06

coucou pop corn

tu as raison de manger équilibré(évite qd meme le croque monsieur) et de faire du sport ! c'est exactement ce qu'il faut faire !! de tte façon tu as raison de manger sainement d'autant que tu n'as vraiment quasi rien à perdre puisque tu as un bon IMC ! je pense que tu fais ce regime pour toi, te sentir mieux dans ton corps !

poids : 61.5kg pour 169 cm
poids minimum voulu : 51 kg

petit déj : 1 orange (je ne mange pas beaucoup le matin)
déj : haricot + une tranche de jambon+1 pomme
diner : soupe

30 min de jogging et 100 abdos

bon courage à toutes

bisous

Ln
Ln

Messagede piklouk62 le Mar 08 Jan 2008, 14:34

super ,bonne idée,on peut ainsi s'échanger des recettes différentes,car à force ça revient souvent à la même chose pour ma part...

alors :ce matin :3 tartines avec de la compote de pommes
1 clémentine
1 bol de ricoré au lait écrémé

ce midi : 1 portion de céréales complètes à cuire
un peu de chou frisé
1 part de poisson
2 clémentines(elles sont en promo.....)

au niveau du sport.....les courses alimentaires...bon je sais c'est pas beaucoup mais franchement ça fatigue..

a tout'
et bon courage
piklouk62

début d un régime

Messagede aurtaz le Mar 08 Jan 2008, 17:46

Bonjour tout le monde moi aussi j'ai décidée de me mettre au régime, sa fait déja 7 jours et je tiens le coup. Poids du départ 81.1 Kg pour 1m58, demain sa fera ne semaine donc jeme pèserrais. Sinon comme régime je fais simple, je surveille mon alimentation et je pratique 2h de piscine par semaine. pour celles qui auraient des conseils à m donner, je suis partante, car j'ai 20 Kg à pertre et sa ne vas pas être facile tou les jours je pense.
aurtaz

Messagede piklouk62 le Mar 08 Jan 2008, 19:11

BIENVENUS AURTAZ,déjà 7 jours...félicitation,j'espère pour toi que demain tu en verras les efforts sur la balance
bon courage
piklouk62

pas terrible

Messagede jenniferdorion le Mer 09 Jan 2008, 9:55

bonjour,
ben pour moi ça a mal commencé hier j'ai craqué et pas sur un tout petit truc, sur des frites *blurp* FEMME DE PEU DE VOLONTE !! et oui je sais c'est pas bien, mais bon c'est pas grave aujourd'hui je m'y remet correctement !!promis
bien sur le poid n'as pas changé ça aurait été etonnant !!
Courage à toute on s'accroche!
jenniferdorion

Messagede piklouk62 le Mer 09 Jan 2008, 17:30

salut jenny,t'inquiètes pas ,j'ai 1 petit peu flanché aussi...
invitation surprise à l'apéro hier soir....aie aie aie caramba!!!!
1 verre de muscat et 1 bonne dizaine d'olives(y avait rien de moins calorique!!!!) *timide*
mais ce matin retour à la normale petit déj diet('comme hier)et ce midi repas rapide (1 portion de pâtes +1 morceau de fromage alléger + 1 yaourt au soja)pour cause de soldes.... et ce soir 1 h de gym en salle.
je pense que ça ira pour compenser
pour la pesée je te propose qu'on se repèse lundi prochain ,ok?
bon courage
a+ *hé*
piklouk62

pesée lundi

Messagede jenniferdorion le Mer 09 Jan 2008, 18:00

Bonjour,
Ok pour la pesée lundi matin.

Ce matin j'ai fais : special k 1 bol + lait demi ecreme
Midi assiete de pate pour pas avoir faim cette aprem
A 16H j'ai pris une pomme et un yaourt
Ce soir j'ai l'intention de faire un beau pavé de saumon j'adore ça et je sais pas quoi... il me faudrai une grosse portion de legume vert je pense, je vais peut etre aller chez le primeur voir ce qu'il y a en solde!!

Il ne faut absolument pas que je craque ce soir, si quelqu'un a une astuce pour eviter les derapages je suis preneuse, sachant que mon gros point faible c'est le soir !!
Sinon ce matin j'avais mon rdv pour la seance " debussy " dont je t'avais parlais c'est tres sympa ça fais pas mal du tout c'est des infras rouge qu'on nous passe sur la partie du corp qu'on veut traiter ( pour moi c'est le ventre) et c'est sensé faire fondre les parties graisseuses pour les eliminer dans les urines.
Et ils m'ont offert une seance de silver plate aussi, alors ça c'est vraiment top c'est une machine vibrante sur laquelle on fais du sport, les muscles travaillent 3 voir 4 fois plus que pour les meme exercice sans la machine.......d'ailleurs j'ai des courbatures de partout !!seance de 45minutes.

Je pense que je vais davantage me laisser tenter par ça que par le debussy, bien que apres la seance j'avais perdu 1cm de tour de taille.

enfin voila pour les nouvelles du front. A plus tard
jenniferdorion

Messagede Adeline le Mer 09 Jan 2008, 18:03

Bonjour,
que vas tu mettre en oeuvre pour ce régime?
Adeline

je comprend pas la question

Messagede jenniferdorion le Mer 09 Jan 2008, 18:06

c'est à dire? je met en oeuvre ce que je peus, c'est à dire essayer de manger ce qu'il faut pour pas avoir faim et ne pas craquer au final, ensuite ben j'essaie de bruler un maximum de calories pour ne pas stocker et j'evite autant que possible les graisses mauvaises et gratuites !
Pourquoi tu as un autre plan toi?
jenniferdorion

Suivante

Répondre
356 messages • Page 1 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 24

Retourner vers Kestion régime