•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Top départ pour 8 kg...

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Kestion régime
  • 356 messages • Page 7 sur 24 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24

Messagede Psycholady » Sam 19 Jan 2008, 20:54

Salut à toutes! Je suis face à un terrible dilemme, raclette ce soir au menu, j'adore ça! mais je ne peux pas manger raclette c'est pas bien ce que j'ai *bouche*

Mais bon cette aprem j'étais en ville avec des amis et j'ai resisté à un bon gros pain au chocolat! Je suis contente de moi *lol*

Donc je ne craquerais pas sur la raclette! non non non non!

Matin : Rien j'avais vraiment pas faim
Midi : blanc de dinde, morceaux de pain, 1 verre de Ice Tea Light + un yaourth aux fruits sans sucre
Soir : Raclette! non non non non! je ne céderais pas à la tentation!

Bon courage à toute!
Bonne soirée!
Psycholady

Advertisement

Messagede Ln » Sam 19 Jan 2008, 21:05

Psycholady je trouve que tu ne manges pas éuilibré !!! rien au petit déj c absurde ! moi non + je n'ai pas faim le matin mais je mange qd meme 1 fruit pour tenir et ne pas grignoter ! le midi tache de manger des légumes ou des féculents ! tu ne manges pas bcp non plus le midi !! fais 1 vrai repas le midi et mange - le soir !
meme si tu ne manges pas de raclette ce soir (et je t'assure que tu peux en manger un peu qd meme vu ce que tu as mangé aujourd'hui !) mange qc qd meme !!!
je t'embrasse fort et pense à toi !!
au fait tu as quel age ? *smile*

Ln

Gros bisous à toutes !!!!!

Miss 78 : tu peux me redire ton poids et ta taille parce que si tu mets du 36-38 c super bien ! pourquoi tu souhaites maigrir ?
*girl*
Ln

Messagede miss78 » Sam 19 Jan 2008, 21:41

non je ne fais pas du 36-38 c'est la taille des vetements que j'ai acheter qui me motive a perdre^^
je pese 64kilos pour 1m72 et je fais 64kilos *blurp*

psycholady je te conseil de profiter de ta soiré une raclette ce n'est pas grd chose si bien sur tu n'nen nabuze pas! compense demain en faisant du sport au pire des ca

gros bisou a toutes *girl*
miss78

Messagede miss78 » Dim 20 Jan 2008, 10:11

alors les filles bien dormi? *smile* moi très mal sa fait 2 heures que je suis reveillé et pour me defouler j'ai fais le grd menage *bouche* je viens de sortir de la douche psk je degouliné (un peu de sport a la maison c'est cool)

alors ce matin: 2 petit gato barquette de lu
1 kiwi
1tisane drainante saveur fruit des bois

gro bisou a toutes *girl*
miss78

Messagede pop-corn » Dim 20 Jan 2008, 12:20

Kikou tout le monde ! J'vois qu'il y a de nouvelles personnes ! *smile*

Alors hier, comme prévu, j'ai fêté mon anniv' avec mes copines au resto' chinois. J'ai mangé comme 4 le midi, et une part de forêt noire. On a été au bowling après. Vous pensez que j'aurais vraiment grossi et que tout ce que j'ai fait jusque là aura été repris ? hier soir au repas : un fromage blanc 0% aux fruits.

Ce matin petit dej' : muesli + lait.
pop-corn

Messagede Psycholady » Dim 20 Jan 2008, 15:57

Bonjour les filles, Ln et miss78 vous avez raison, je vais manger un peu plus équilibré, et j'ai quand même manger un peu de raclette hier j'ai pas pu résisté mais aujourd'hui, j'ai fait une demi heure de jogging donc je compense!

J'ai 23 ans Ln!

Je pense très fort à vous! bon courage! bon dimanche!
Psycholady

Messagede miss78 » Dim 20 Jan 2008, 16:13

tu as bien raison! le principe d'un regime n'ai pas de se priver mais plutot de manger equilibrée tout en se faisant plaisir en compensant par le sport!
je suis de tout coeur avec toi

bonne journée a toutes les flemardes du dimanche qui n'ont pas encore pointer leur bout du nez aujourd'hui *hé*

*girl* *girl*
miss78

Messagede piklouk62 » Dim 20 Jan 2008, 16:58

$dor$ salut les filles !!Je me suis lèvée très tard aujourd'hui ,14H ,alors c'est dur d'être concentrée!!J' ai commencé ma série de travail de nuit hier et là j'suis dans le rata !
Sinon je ne m'en suis pas trop mal sorti pour ma collation de nuit :
1 plat de pâtes froides + poivrons , 1 pomme ,1 mandarine ,et sur la fin de nuit avant de me coucher :1 poire .

Pour aujourd'hui ,je sais pas trop ,j' ai pas vraiment faim ,je suis plutôt vaseuse ; alors ,je vais improviser quand j'aurais un peu faim!
Y aura pas de sport non plus ,bref les nuits c'est pas top pour le régime *blurp*

Je vous souhaite bon courage et à demain pour la pesée ; Voir aussi les mesures pour celles qui comme moi les ont prises en début de régime.
bises et a+

$dor$
piklouk62

Messagede angela » Dim 20 Jan 2008, 18:33

Salut les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin de perdre 12 kg, vestige de 3 grossesses. Je suis présentement à 65kg pour 1m55. Je ne tiens jamais plus qu'une semaine en général *triste*, une amie m'a parlé de votre forum, alors me voici. J'aime bien l'idée de noter tout ce qu'on à mangé dans la journée. Mon plan consiste en régime et 30mn d'exercice par jour.
Alors à demain et du courage à toutes et merci d'avance pour vos encouragement.
angela

Messagede miss78 » Dim 20 Jan 2008, 20:44

bienvenu angela, je te souhaite bien du courage pour ta perte de poids mais sache que si tu as besoin de parler, ce forum est fait pour toi car notre devise c'st de se soutenir

je t'embrasse, bonne soiréée
miss78

Messagede lysaka » Dim 20 Jan 2008, 20:46

Hey les filles !!! *hé*

Alors voila le WE est passé et ba il a ete dangereux !!!
Mais bon ca va j'aurais pu faire pire !!!
De toute maniere je reprends une alimentation plus equilibrée des ce soir !!!
Et des demain, c'ets reparti pour un supra regime comme il faut !!!

Repas:

MATIN: tasse de lait+ jus d'orange + 20 g de pain + beurre

MIDI: resto chinoix (riz, viande, tofus ...) enfait c'etait la quantité qui etait trop surtout

SOIR: harricot + clementine

Merci les filles vous m'avez bien redonné la peche, je vosu remerci sincerement !!!
Heuresement que vous etes la et moi aussi je suis la pour vous si vous avez le moral qui flanche !!! *smile*

Tenez bon toutes on arrivera a vaincre nos kilos, la graisse n'est po la plus forte !!! *lol*

Aufait l'idée de noter le but de mon regime est sympa, c'est vrai que c'est motivant surtout si on le met a un endroit bien voyant, je vais le faire sur tes conseils !!!
Par contre j'ai vraiment un pb avec l'eau, j'ai du mla a boire 1.5 L par jour !!! Quelqu'un a une idée pour arranger ca ??? Un truc qui m'y ferais penser ou autre ???

BIBI a toutes et OnDeS pOsItIvEs !!! $content$
lysaka

Messagede titange974 » Lun 21 Jan 2008, 9:55

Bonjour les filles!!

Bienvenu Angela et bon courage à toi. Je pense que si tu manges équilibré et que tu te tiens à tes 30 min de sport par jour, tu vas pouvoir perdre assez rapidement.

Lysaka, pour pouvoir penser à boire toute la journée, il faut déjà que tu ne sortes pas sans bouteille d'eau! Il faut que tu aies toujours de quoi boire sur toi et tu finiras par prendre l'habitude de boire, surtout si tu sais que ça te permet de gagner de l'énergie (en période de régime c'est quand même pas mal) et de remplir un peu l'estomac (tu auras donc moins faim).

Jenny j'espère que tu vas mieux et que tu as pu reprendre un peu des forces.

Sinon moi je culpabilise énormément parce que ce week end, j'ai complètement craqué... C'était l'anniversaire d'une amie... Je suis totalement incapable de résister à l'apéro et au vin en soirée (déjà c'est un très très mauvais point!) *bouche*

J'ai quand même réussi à résister pour ne pas trop manger (crudité + 1 merguez + 1 tranche de pain), jusqu'à ce qu'arrive un énorme gâteau au chocolat dont je me suis gavé!! *bou*
Le lendemain, résignée, j'ai pris un ptit déj hypercalorique: une part de ce fameux gateau + 2 pains au chocolat + 1 jus de fruit. *chut*

Aujourd'hui, j'étais repartie avec mes bonnes résolutions, sauf que ce midi, j'ai mangé steak-frites!!!! J'ai complètement craqué parce que je pense que dans mon esprit je me suis dit "au point où j'en suis...". Résultat, je suis pas du tout fière de moi et je culpabilise à fond!!! Donnez moi vos ondes !!!!!!!!!!!!!! HELP !!

Sinon je me suis pesé et j'ai perdu un peu apparemment, sauf que j'ai une balance à aiguille, donc difficile à dire de combien précisément. Disons que je faisais un bon 69 kg et que j'en fais 68kg.

En tout cas, je vous souhaite bon courage et comme dit LN, ne vous privez pas trop, sans quoi les craquades seront plus nombreuses...
titange974

Messagede piklouk62 » Lun 21 Jan 2008, 13:48

bonjour à toutes et bienvenue à angela !
aujourd'hui , jour de pesée et franchement c'est pas l'euphorie ...j'étais si excitée de monter sur la balance et là ....-200g en 1 semaine ;donc en tout - 1,8 kg sur 2 semaines ...c'est pas vraiment régulier !
Pour me remonter le moral ,j' ai repris mes mensurations ,on ne sait jamais :TAILLE : 80 cm (-7cm)
HANCHES : 100cm (-5 cm)
CUISSES : 63cm (+ 3 cm) :alors là je comprends pas .... *bou*

J'en veux quand même terriblement à mon dérapage pizza +chocolat de vendredi et je suis à bloc pour ne pas recommencer la même erreur!!

$army$ caporal chef m'a prise en main!!!!!( et il rigole pas!!!!! *lol* )

J' espère que pour vous les résultats sont à la hauteur de vos souhaits !!

Alors Jenny ,comment vas-tu?Es-tu remise ?J'attends de tes nouvelles avec impatience ! *clin*

Je vous dis à demain et je pense très fort à vous toutes $mystik$
bon courage ,et ON LACHE RIEN
piklouk62

Messagede Ln » Lun 21 Jan 2008, 14:56

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Titange : résiste ! tu peux le faire j'en suis sure !! tu as craqué mais c normal ! nous sommes des etres humains !! resaisis toi !! et n'oublie pas : NOUS SOMMES LA !!!!!!!!!

Miss 78 et pop corn : alors vortre pesée ? J'espere quelle est à la hauteur devos espérances !!
Jenny : j'espere que ton rhume est passé ! dis nous vite comment ça va !

Virginie : ce n'est pas grave pour la balance ! te rends tu compte que tu as bien perdu au niveau des mesurtions !! c super !
Pourles cuisses : t'es sur que tu vais pris la bonne mensuration au départ ??? sinon comprends pas *blurp*

Angela : bienvenue !! sache que tu viens de trouver un forum et une entraide super !

Lysaka : alors cette perte de poids ? bravo tu as bien résisté au week end !! pense à tjs prendre de l'eau sur toi comme le dit Titange ! boire évite un peu la faim !

Psycholady : tu as raison de vouloir mangé + équilibré !!! c ça le secret des régimes ! ne pas se priver manger sainement et faire du sport !

Désolée si j'ai oublié qn !

en ce qui me concerne : je n'ai pas eu le temps de me peser aujourd'hui ! je sais le lundi c notre jour mais je me suis levée à 7h pour mon car qui passe à 7h20 alors...
je suis inexusable *bou*

aujourd'hui j'ai mis une belle petite robe noire avec des beaux collants pour aller au lycée ! ça fesait longtemps que je n'avais pas osé mettre ça !! *langue*

gros bisous à toutes
Ln

Messagede piklouk62 » Lun 21 Jan 2008, 17:26

merci LN pour tes encouragements ,ça fait du bien !j'suis plutôt morose et ton soutien me va droit au coeur ,merci $love$
Tu as raison de te mettre en valeur , l'estime de soi c'est super important ,surtout pendant le régime ;parce qu'après tout , le régime ,en général ,c'est pour regagner de l' estime de soi ,pour se sentir mieux dans notre peau (et dans nos petites robes noires aussi !!!!).

Pour ma collation de la nuit ,j' ai été sage : 2 bols de soupes + 3 tartines de seigle + 2 carré frais à 0%

ce matin (à 12h en fait ) : 3 tartines de seigle + 1 compote + 1 bol de ricoré +1 mandarine
ce soir : je ne sais pas encore ,mais au vu de mes splendides résultats ,je crois qu'une soupe fera l' affaire

bises à toutes
piklouk62

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
356 messages • Page 7 sur 24 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24

Retourner vers Kestion régime

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime