•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Top départ pour 8 kg...

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion régime
  • 356 messages • Page 6 sur 24 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24

Messagede Psycholady le Ven 18 Jan 2008, 19:28

Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle, j'ai décidé de commencer un régime parce que la je ne me supporte plus, je suis monté sur la balance ce matin et j'ai pleuré parce que c'est horrible, je fait 70kg pour 1.65m *bouche* j'aimerais en faire 55kg, je me sens pas bien du tout et quand je vois toute les filles dans la rue toute mince et quand je vais dans un magasin que je peux pas porter ce que je veux ça me rend folle! je sais pas du tout comment faire, je voudrais eviter les régimes ou on mange rien du tout parce que je sais que c'est pas bon pour la santé et que on reprend 10 fois plus une fois qu'on remange,
je suis contente d'avoir trouvé un forum sur lequel on peut s'entraider parce que j'adore manger et surtout au mcdo! Faut pas que je craque!

aujourdh'ui (le commencement)
Matin : un verre de jus d'orange
Midi : blanc de dinde avec un tranche de pain complet + pomme
Psycholady

Messagede jenniferdorion le Ven 18 Jan 2008, 20:43

bonjour à toutes,

Je suppose que comme moi vous avez pu voir ces 2 messages qui puent et qui ne menent à rien alors autant ne pas s'etendre sur le sujet !

Hier l'anniversaire de ma fille c'est tres bien passé et je n'ai pas fais d'ecxés superflus, mes bouchées vapeurs mon rouleaux de printemps et une toute petite part de gateau au chocolat, et un verre de cidre... je pense que je m'en suis pas si mal sortie.

Le bemol c'est qu'aujourd'hui je me suis levée toute fievreuse, j'ai choppé un mauvaise grippe, alors du coup bien sur pas de sport et comme menu je me suis limitée a des yaourt du jus de fruit et de la soupe, mais la c'etait pas le souci de faire le regime mais bien que rien d'autre ne seraient passé!

j'espere que ça va vite allé mieux parce que c'est pas marrant d'etre à plat comme ça... le bon coté c'est que je nai pas beaucoup d'effort à fournir pour limiter les calories!!

Du haut de mes 39 et quelques de fievres je continue à vous envoyer des bonnes ondes!!

Bonne soirée
jenniferdorion

Messagede miss78 le Ven 18 Jan 2008, 22:59

slt tt le monde! bon jvé commencer par me presenter *langue*
alr voila j'ai 18ans et je mesure 1m72 pour 64 kilos *bou*
j'ai eu d pb c'est ce qui a provoqué cette prise de poids car je pesais 57 kilos! ma mere étant depressive edpui la motr de mon grd pere (son pere) je m'occupe de tout a la maison é j'ai la manie de manger pour aller mieu!
enfin bref je vais arreter de vous prendre la tete avec mes histoires *heu*
donc voila mon obejectif serais de peser 57 kilos a nouveau mais a chaque fois que je veux commencer mon regime je craque car je me sens seul , j'au besoin de parler avec des personnes dans la meme situation
j'espere avoir de vos nouvelles et de pouvoir entrer dans votre "clan de regimeuze" *smile*
miss78

Messagede piklouk62 le Sam 19 Jan 2008, 10:17

bonjour à toutes!!
bienvenue psycholady ,t'as bien raison de ne pas vouloir t'affamer ,à long terme ça ne vaut rien .A ce propos ,je pense que tu n'as pas assez mangé sur ce que tu as noté de ton repas d'hier ,méfies toi des fringales!!
sinon ,bienvenue sur le forum ,l'entre-aide est super ,ça aide vraiment!!
D'ailleurs ,ça y est ,j'ai eu mon dérapage ... *blurp* L'épreuve pizza d'hier soir c'est soldée par un échec ... j'ai pas pu résister *bou* :
alors voilà: 2 morceaux de pizza (bon c'était une reine !!c'est pas la pire...) + 5 litchis et comme j'étais seule devant la télé et que je culpabilisais à mort sur la pizza (je sais ,y faut pas !!!) et bien je me suis enfilée 3 carrés de chocolat *blurp* *bou* .
Alors aujourd'hui :CEINTURE ,d'autant que lundi c'est ....LA PESEE!!!!

Pour Jenny :félicitation ,t'as super bien géré l'anniv de ta fille ,bravo!Je te souhaite un bon rétablissement et profites en peut-être pour boire du bouillon (c'est un remède de grand-mère quand on est malade et en + c'est super pour le régime)

bienvenue aussi à miss78 ,et surtout je te souhaite du courage ,tu n'es pas dans une situation facile !!Vas-y molo sur le régime , il s'agit de tenir le coup moralement pour le moment .

Bon ,alors mes repas :
matin :3 tartines de seigle +1 compote +1 bol de ricoré + 1 mandarine
midi : 1 tranche de jambon +pâtes
soir :tomate farcie
et ensuite je vais bosser de nuit ,alors je pense me faire 1 collation avec 1 soupe et 1 yaourt

Bonne journée à toutes ,à +
et tenez bon!!! *clin*
piklouk62

Messagede Psycholady le Sam 19 Jan 2008, 11:02

Bonjour à toute! Une nouvelle journée commence! Ma deuxième journée de régime, ce matin j'ai pas très faim mais je vais quand même avaler quelques chose pour pas avoir faim avant midi!
Les filles vous inquietez pas ça arrive de craquer c'est humain mais pas tout les jours non plus biensur *smile*
Sinon je vous remercie d'être là vos expériences et vos conseils me sont très utiles!

Bonne journée! Courage!
Psycholady

Messagede titange974 le Sam 19 Jan 2008, 12:30

Bonjour à toutes les nouvelles venues et aux autres!!

Jenny, qu'est ce que tu voulais dire à propos de message? Je n'ai rien vu personnellement...

Merci pour tes conseils Piklouk (Virginie c'est ça?). Quand tu parlais des exercices, ça veut dire que tu suis les cours collectifs? Quel courage! J'ai tellement peur d'être ridicule...
Du coup, pour le moment, je fais mes abdo chez moi (300 par jour) avec un appareil que je me suis acheté et qu'on trouve dans certaines salles.
Mais je pense que je vais essayer de passer le cap et m'inscrire. Après tout, on s'en fiche du regard des autres, tu as bien raison !

Sinon pour les repas:

Matin: tjr pareil (5 cas de céréales + 25 cl de lait demi écr + 1 jus de fruit)
Midi: sandwich (je n'étais pas chez moi...)
Collation: 2 clémentines + 1 yaourt
Diner: galette de blé noir avec ratatouille + 1 banane

Je suis assez contente parce que j'ai largement diminuer le pain, le grignotage et les repas extrêmement riche en graisse ! C'est déjà beaucoup à mon échelle... Pourvu que ça dure!

Sinon les filles, je vous trouve très courageuses de ne pas craquer et de manger des repas différents de ceux de votre entourage! Bravo! Moi j'avoue que mon copain suit mon régime du coup, parce que c'est plus simple et j'avoue plus facile pour moi!

En tout cas, même si on fait de petits écarts, il ne faut pas trop culpabiliser! Après tout, il faut vivre aussi !!! Une diététicienne m'avait dit que pour éviter ces craquades, il valait mieux s'autoriser un ptit plaisir par semaine...
titange974

Messagede lysaka le Sam 19 Jan 2008, 14:03

CouCou toutes !!! *hé*

Bonjour aux nouvelles et welcome parmis nous !!!
Alors la c'est le WE et c'est tres dangereux pour moi !!!
Ralalala hier soir j'ai un peu craqué, j'ai mangé des pates avec un peu de fromage fondu et quelques tranches de saucissons + un yahourt !!!
Je suis po fiere de moi surtout que ca me perturbe po tant que ca !!!
J'ai l'impression de plus avoir la meme peche pour maigrir et c'est po bon ca !!!
Donc today mon repas:

MATIN: 2 cas + tasse de lait + 50g soja dessert vanille

MIDI: Carotte + concombre + compote de pomme

SOIR: je sais po encore mais j'espere des legumes car comme prévue dimancghe matin je vais au resto asiatique !!!

Bon faut dire pour ce midi j'avais po le choix, j'ai plus rien a manger, il faut absolument faire les courses, je n'ai plus de fruit ni de legumes (j'ai fini les derniers) !!!

En tout cas je me suis pesée hier et je fais precisement 72,2 kg !!! *bouche*
D'un coté ca me rassure je pensait plus faire dans les 74kg donc ca me rassure un peu la !!! J'ai donc 5 bon kilo a perdre et plus si je touve ca pas suffisant !!!

Il faut que vous m'envoyez toute vos ondes positives pck j'ai l'impression de perdre mes obj de vue !!! *blurp*
Moi je suis avec vous et vous encourage a fond !!! Pour celles qui se sont inscritent en sport et tout, je les felicite, BRAVO a vous !!! C'est tres courageux et on voit bien votre motivation !!!

Allé OnDe PoSiTiVe pour ce dur WE !!! $mystik$

ENSEMBLE ON Y ARRIVERA !!! $content$
lysaka

Messagede miss78 le Sam 19 Jan 2008, 14:06

merci piklouk62 pour ta reponse sa m'a fait enormement plaisir^^
*smile*
alors moi ce matin: 1tisane+ 2kiwis
ce midi: salade composée+ soupe+ yaourt 0%

ce soir jpense que sa sera de nouveau une soupe et je pense aller courir cette apremidi *clin*

je vous souhaite bien du courage a toute et bonne journée *girl*
miss78

Messagede piklouk62 le Sam 19 Jan 2008, 14:17

Lysaka....TIENS BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est normal les "coups de mou" , penses à nous toutes ,on est toutes avec toi ,flanche pas $army$ ,le "caporal- chef" veille sur toi aussi !!

allez , je t'envoie une double dose de bonnes ondes ....attention , les v'là!!

$mystik$
piklouk62

Messagede jenniferdorion le Sam 19 Jan 2008, 14:18

bonjour à toutes,

titange, si tu n'as rien vu à propos des messages c'est parce que notre moderateur a bien fais son boulot, merci metakagoule !!
de toute façon ça n'etait pas tres imprtant et comme je l'ai dis ça ne valait pas la peine d'en parlais plus que ça... juste quelqu'un qui etait loin d'etre intelligent et qui ne devais rien avoir a faire de plus interressant dans sa vie que d'envoyer des messages sur des forums ou certaines se donnent beaucoup de mal pour arriver au bout de leur but!

Bref, passons !!

Moi j'ai toujours autant de fievre et effectivement je priviliegie les bouillons et tisanes, mais comme j'ai quand meme besoin de manger du consistant je me suis fais des pates pour midi, je n'ai pas pu en manger beaucoup mais ça m'as fais du bien quand meme.

En fait j'ai surtout envie de fruit frais, si j'ai assez de force cette aprem je vais essayer d'aller en prendre un peu... il faudrait inventer un service de livraison à domicile !!

Pour virginie, c'est pas tres grave pour la pizza d'hier soir, tout le monde craque de temps en temps et il n'y a rien de plus dur que de voir toute la famille mangeait des trucs bon alors que toi tu te prives !!
Et en plus depuis presque 2 semaines tu avais bien tenu le coup donc à mon avis ça ne sera pas trop grave sur la balance.

En fait quand tu sais que la famille va se faire plaisir, l'ideal serait que tu puisses manger avant eux comme ça quan ils passent à table toi tu n'as plus faim!

en tout cas , je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée et de reussir à tenir le coup aujourd'hui encore , une journée de reussie nous rapproche de notre but !

A plus , jenny.
jenniferdorion

Messagede jenniferdorion le Sam 19 Jan 2008, 14:25

PS: pour lysaka,

NON NON ne craque pas, reste avec nous et ne perd pas tes objectifs de vue, dis toi que tu seras super fiere de toi apres ça, si tu t'y tiens bien 5 kilos en un moins tu y seras, c'est quoi un mois?
Apres tu remettra ton petit jean preféré ça c'est super motivant non?

Fais toi sur une feuille de papier une liste des bonnes raisons pour lesquelles tu ne craqueras pas... je te promet que ça aide!!
si tu peux colle la sur ton frigo ou ton placard, comme ça tu auras toujours un oeil dessus !!

Et les bonnes ondes des coipines de forums sont la, n'oublies pas!!

Jenny
jenniferdorion

Messagede miss78 le Sam 19 Jan 2008, 16:26

mon dieu que c dur un regime *bou*
il n'est meme pas 16h que je lutte deja! hum pas très motivant d'etre seul chez soi alors que les placars sont plein de cochoneries
miss78

Messagede jenniferdorion le Sam 19 Jan 2008, 17:15

Il faut tenir bon miss 78 , dis toi que si tu tiens aujourd'hui demain ça sera plus facile...
courage !! et defoules toi sur le forum si t'as besoin !!
jenny
jenniferdorion

Messagede Ln le Sam 19 Jan 2008, 18:01

Coucou les filles !

alors à ce que je vois, il y en a qui veulent noius "lacher" ??????
et ben moi je dis non ! tenez bon Lysaka et Miss 78 !!
Jenny a tout à fait raison ! quand on peut remettre un jean de taille + petite c super !!
pour ne pas craquer pensez à ça ! moi je fesais 44 *blurp* avant mon 1er régime, j'ai perdu 9kilos et maintenant je met du 38-40 !!! ne lachez pas ! apres on est super fiere de nous qd on peut les remettre ces jeans !! alors COURAGE !!
Jenny : repose toi bien et j'espere que tu vas vite te remettre !!!
Virginie : c pas si grave la pizza ! ne culpabilise pas ! dorénavant tu sais juste que tu dois faire très attention ! pense à lundi qd tu vas te peser et que tu verras que tu as encore perdu !!!!

bon courage à toutes !!!!

ON Y CROIT !!!!!! ON VA LE FAIRE !!!!!!!

gros bisous

Ln

PS : vous avez des nouvelles de pop corn ?
Ln

Messagede miss78 le Sam 19 Jan 2008, 18:52

merci bcp les filles sa fait du bien d'avoir du soutien *smile*
j'ai trouver un moeyn de me motiver j'ai fais les soldes et je n'ai acheter que
des vetements de taille 36 et 38! je les trouve telement beau que sa me donne envie de les porter et en l'occurence de perdre du poids

gro bisoux a ttes *girl*
miss78

PrécédenteSuivante

Répondre
356 messages • Page 6 sur 24 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24

Retourner vers Kestion régime