Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Top départ pour 8 kg...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante

Auteur Message
lysaka

Mer 16 Jan 2008, 1:15
exercice

CouCou les filles !!!

Super petite journée meme si la reprise en fac est fatiguante !!!
Aujourd'hui je crois avoir fait un ecart et ca m'enerve mais il n'etait po du tout voulu, enfin comme tout ecart mais ce que je veux dire c'est que j'ai mis au mojns 10 bonne min pour me resigner a prendre un sandwich, je n'en voulais po du tout mais differents facteurs et circonstances on fait que j'y etais presque obligé (je dis presque pck on est jamais vraiment obligé completement) !!! j'etais super enervée et j'ai po parlés avec mes amies durant un cours laps de temps, j'ai du me calmer seule avant !!! et oui je commence a peine mon regime et ca m'enerve de deja faire un ecart !!!

Bref j'etais pressée de rentrer voir les messages, ca me remonte vraiment le moral et puis ca m'aide vraiment a tenir, je sais po vraiment pourquoi, c'est l'ambiance surement !!!
Je suis tombée sur le site en cherchant au depart des dieteticiennes, j'ai lu tout vos debuts et ca ma vraiment donné envie de m'inscrire, ce que j'ai fait d'ailleurs !!!
J'espere que ce nouveau petit systeme me permettra de mieux vivre mon regime et de ne po lacher prise !!!

En tout cas je vous envoie pleins de mega ondes positives, il faut perseverer mais ne po trop se prendre la tete !!!

Sinon moi le sport j'en fait a l'universite 2 fois par semaine, + en club 2 fois par semaine aussi et un peu pres tout les 3 jours je fais 20 pompes, 60 abdos et des etirements !!!
Mais bon moi etant habitué au sport ca m'aide po a maigrir donc je dois compenser par un regime assez stricte, enfin je crois !!! Vous en pensez quoi ???

MATIN: 80g de pain avec de la margarine + une tasse de lait
MIDI: un sandwich emmental/jambon
GOUTER: une pomme
SOIR: une salade composée + 1 yahourt

Allez les filles, on ne lache po, je vous encourage et je suis a fond avec vous !!!
comment

Auteur Message
Ln

Mer 16 Jan 2008, 12:16
exercice

coucou les filles !

Bravo à toutes ! notre régime collectif avance bien !
Je pense néanmoins qu'il ne faut pas se prendre la tete avec des petits écarts (bien sur qd ce n'est pas fréquent mais de temps en temps ça arrive ) ! pop corn ne t'en veux pas pour le kitkat !!! tu es pleine croissance et tu n'as que 2 petits kilos à perdre alors vaut mieux prendre le temps en ne se "privant" pas que de les reprendre !!
pour Lysaka, net'inquiète pas pour ton sandwich ! tu viens seulement de commencer ton régime alors doucement !!! mange équilibré le midi car un sandwich c pas assez !!!

je dois y aller ! j'ai cours

gros bisous à toutes

à + tard
comment

Auteur Message
jenniferdorion

Mer 16 Jan 2008, 12:33
exercice

Bonjour à toutes,

Lysaka, c'est normal que ton ecart t'es énervé, mais tu sais c'est le depar le plus dur, les 3 premiers jours sont tres difficiles parce que c'est un gros changement d'habitudes alimentaire, mais ne soit pas tro severe avec toi, tu feras mieux aujourd'hui...

Piklouk, comment s'est passé ton epreuve raclette? j'espere que tu as senti mes bonnes ondes juste entre le plat de charcuterie et celui de fromage !!

pour moi aujourd'hui c'est /
Ce matin, café yaourt pmplemusse ( com d'hab')
midi :riz au beurre

Cette aprem je vais faire un peu de sport voila le programme du jour.

Pour ce soir, soupe ou poisson selon mon envie et humeur !!

aujourd'hui je resens un peu de lassitude à ces repas un peu insipides, mais bon je ne perd pas de vue mes objectifs...
Mais quand meme vivement qu'on y soit !!
comment

Auteur Message
pop-corn

Mer 16 Jan 2008, 14:23
exercice

Hello les girls ! Comment s'est passée ta raclette Piklouk ?
Moi, hier soir j'ai réussi à me faire yaourt nature + bol de soupe + morceau de pain !

Petit dej' :
40 g de Muesli
lait demi-écrémé
> 200 kcal

Déjeuner :
paupiette de veau
tomate / champignons
riz
litchis
yaourt nature
> 580 kcal

Goûter :
rien je pense
> 0 kcal.

Dîner :
aucune idée surtout que c'est ma mère
qui cuisine alors j'imagine que ça va
être un gros plat super bon.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 16 Jan 2008, 16:05
exercice

salut pop-corn,
je te conseille de prendre un petit quelque chose pour ton goûter : pomme, fromage blanc, yahourt. s'il s'écoule trop de temps entre tes repas, ton corps va se mettre en mode stockage lors de ton repas suivant. en fait, il est conseillé de manger fréquemment lorsque l'on veut maigrir car si tu affames ton corps, celui-ci va avoir tendance à plus stocker.

comment

Auteur Message
piklouk62

Mer 16 Jan 2008, 16:55
exercice

salut les filles,merci pour vos super ondes d'hier soir!!
L'épreuve raclette a été au poil: 2 pommes de terre + 2 bouts de fromage(tout petit pour faire semblant) +1 tomate +du jambon cru et j' ai mâché super lentement comme ça personne n'a rien remarqué !!!
Aujourd'hui j'ai la patate (heureusement ,c'est mercredi......)et j'me sens top motivée ,alors 0 écart!

matin :1pomme +3 tartines +1compote +1bol de café au lait
midi :pâtes +poulet +1tomate +1orange +1pomme
gouter : normalement :rien
soir :1 ou 2 bols de soupe avant la gym (1H en salle ce soir) et certainement 1 yaourt en rentrant

Un énorme merci à toutes pour vos encouragements et je pense aussi très fort à vous toutes
et........ON LACHE RIEN!!!!!!!

a+
comment

Auteur Message
lysaka

Mer 16 Jan 2008, 17:39
exercice

CouCou les filles !!!

Jvois que tout le monde resiste c'est bien ca !!!
Di donc BRAVO piklouk pour la raclette moi j'aurais eu du mal a tenir !!!

Merci Jennifer, c'est vrai je vais peut etre po commencé un regime restrictif, je vais commencer doucement tout ca, de toute maniere je compte faire sur du tres long terme !!!

Sinon Ln, j'avais plus faim apres mon sandwich, franchement ca cale bien, j'allais po me forcer !!! Mais c'est vrai que juste ca comme ca c'est po beaucoup mais il etait supra long !!! Et j'ai bien ecouter mon estomac et j'avais plus d'appetit !!!

MATIN: 3 tranches de pain de mie a 0% de mat. gr + une couche transparente de confiture + une tasse de lait

MIDI: une salade composé + un petit bout de pain

GOUTER: un yahourt + un carré de chocolat

SOIR: je sais po encore mais surement des légumes et un yahourt !!!

Tout a l'heure direction mon sport en club pour deux heures !!! Je mangerais une pomme avant puisque je dine qu'apres mon sport !!!

Aufait les filles, n'oubliez po de boire au moins 1L 1/2 d'eau alors TOUS A VOS BOUTEILLES !!!
comment

Auteur Message
titange974

Mer 16 Jan 2008, 20:26
exercice

Bonjour les filles!!

J'avoue que même si pour le moment je ne m'y met pas assidument, j'apprécie également de vous lire. J'ai même pu commencer à faire attention.

Petit déjeuner:
5 cas de céréales (crunch, je sais, faut que je passe au spécial K!! )
25 cl de lait 1/2 écrémé
1 jus de fruit

Midi:
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai mangé au resto, l'excellente nouvelle: j'ai pris une salade composée (toujours mieux qu'une grosse entrecote/frite + sauce), non? Je suis quand même contente de moi parce qu'en tant qu'épicurienne de la bonne bouffe, c'était un sacré challenge pour moi!

En plus, le matin j'avais réellement la dalle et je me suis offert un ptit verre de jus de fruit frais sans craquer sur autre chose !!

Comme vous le disiez, c'est vrai que le fait de résister permet d'être fière de soi et de retrouver un semblant d'estime (dans mon cas c'est flagrant, même si les efforts sont pas considérables...).

Par contre, je voulais juste insister sur le fait que c'est bien d'être vigilante sur ce qu'on mange et d'entreprendre de faire un régime, mais je pense qu'il n'y a rien de pire que de se priver et d'en venir à compter chaque calorie ingurgutée... Je dis ça parce qu'une amie a sombré dans l'anorexie durant son adolescence en commencant par un banal régime et qu'aujourd'hui, à 25 ans, elle est malade à l'idée d'aller au resto par exemple...
Je dis surtout ça pour toi Popcorn, sans vouloir faire la moralisatrice... Profite à fond de tes 15 ans! 2 kg, c'est rien du tout! En faisant du sport tous les jours tu les perdras facilement.

La vie est courte et il ne faut pas qu'on passe notre temps à se priver pour correspondre aux critères de beauté qu'on nous montre dès qu'on ouvre un malheureux magazine...

Sur ce, je vais aller faire mes 300 abdos, dans la joie et la bonne humeur...
comment

Auteur Message
Ln

Mer 16 Jan 2008, 23:07
exercice

coucou les filles !

comment allez vous ?

moi ça va

alors mes repas
petit déj : rien
déj : pates + thon + 1/2 orange
gouter : pomme
soir : pomme de terre + haricots verts + pomme

bravo à toutes ! vous faites attention à ce que vous manger et vous faites du sport !! c très bien !!!

je suis entierement d'accord avec Titange974 ! il ne faut pas tomber dans l'anorexie ! juste pour des petits kilos en trop !
moi je veux atteindre 51 kg pour 169cm mais si ça va avant je m'arreterai !!

bon courage à toutes !!!

gros bisous

Ln
comment

Auteur Message
jenniferdorion

Jeu 17 Jan 2008, 12:53
exercice

bonjour à toutes,

Alors hier soir finalement ça n'a été ni soupe ni poisson, mais ratatouille et steack haché, pour le gout c'etait nettement mieux, meme si c'est un peu plus calorique tant pis, j'avais besoin de manger quelques chose qui me satisfasse plus!

Aujourd'hui, pour le petit dej' comme d'hab' café pamplemousse yaourt, ha petite variante je suis passé aux yaourt aux fruits, les yaourt natures j'en ai eu ma dose. c'est toujours des 0 °/°

Pour midi: des pates + ma ratatouille qui me reste

Et ce soir, c'est l'anniversaire de ma fille ainée ( 11 ans) qu'est ce que ça passe !! alors pour le menu ce sera un repas de fete du chinois , c'est elle qui a choisi !!
Pour moi se sera un rouleaux de printemps ( crus) et des raviolis vapeur, à mon avis c'est raisonnable pour un repas de fetes, mais attention il y aura un gateau au chocolat au dessert...!!
Et il est hors de question que je fasse l'impasse dessus !! mais je n'en prendrai qu'un tout petit bout promis, mais quand meme 11 ans ça se fete !! non vous croyez pas?

Mais attendez que je vous dise le pire, cest que le 27 janvier se sera l'anniversaire de ma deuxieme fille !! mais d'ici la on aura bien avancé dans la progression, enfin je pense...

Voila pour se qui est des nouvelles du jour, je me tiens toujours à mes 2 seances de gym quotidienne. Et je bois toujours mes 1,5 l d'eau par jour...

J'ai resité à la balance et à voir mes mesures mais je sens que ça degonfle bien, je remet un jean que je n'avais plu mis depuis tres longtemps... ça encourage. je me languis lundi pour voir ou ça en est.

A tres vite, je me languis de lire vos messages du jour...

Jenny
comment

Auteur Message
Ln

Jeu 17 Jan 2008, 15:01
exercice

coucou les filles !

Jenniferdorion : ne te prive pas pour les anniversaires de tes filles ! c important la famille ! fais juste atteniton ! tu peux manger de tout en petites quantités !!

alors moi ça va bien !
petit déj : 1/2 orange
déj : pates + jambon blanc + 1/2 kiwi
gouter : surement une pomme
ce soir : ma mère veut nous faire un chou- fleur ! je le prendrai nature

bonne journée à toutes

gros bisous
comment

Auteur Message
piklouk62

Jeu 17 Jan 2008, 20:00
exercice

Bonsoir à toutes !Aujourd'hui ,journée de repos !!!Bof ,si on veut : courses ,ménage ,lessive ,etc...Mais bon ,l'avantage de m'être activée toute la journée ,c'est de ne pas avoir été tentée ...parce que quand je reste à la maison j'ai tendance à être envahie par des envies pas très recommandées pour le régime!!!Donc ,finalement bilan positif pour aujourd'hui .

Mes repas :ce matin :1mandarine(je m'en lasse pas) +3 tartines +1 compote+1 bol de ricoré
ce midi : 4 litchi +2 endives braisées + 1 part de mélange riz complet-soja-lentilles corail + 2 knacki
ce soir :MOULES-FRITES....... mais sans les frites pour bibi là ça va être dur!!!!!!!!!!!!

Au niveau sport j'ai fait journée ménage alors on dira que c'est suffisant

Au fait Jenny ,tu dois être en plein préparatifs pour ce soir!!Passe une super soirée avec ta famille et je t'accompagne spirituellement pour éviter les petits dérapages superflus

bon courage à toutes ,ça me fait super plaisir de voir qu'on est toutes en pleine fome et qu'on tient bon , toutes ensembles !
comment

Auteur Message
lysaka

Jeu 17 Jan 2008, 20:48
exercice

Hey Hey les Filles !!!

Mon regime se passe bien pour l'instant faut dire ce n'estq eu le 4 eme jour !!!
Olalalala tu as eu raison de ne po te priver des moules, c'est trop bon et puis on va po non plus se restreindre a plus rien manger de calorique !!!

Moi je dois compenser en mangeant tres equilibré cette semaine car samedi, j'ai un resto chinois et ca c'est mon peché mignon et ca m'etonnerais que j'arrive a manger que quelques bouchées vapeurs comme toi jennifer !!!
Alalalala quel horreur, j'aurais pu ne po y aller mais tout mes amis y vont et puis franchement j'arrive po a refuser un supra resto asiatique !!!

Repas
HIER SOIR:poisson + choux fleur + 1 tranche de pain + yahourt

MATIN:1 clémentine + 2 tranche de pain + une couche de margarine + 1 tasse de lait

MIDI:carotte rapée + boeuf bourguignon + petits pois/carotte

SOIR:je sais po encore vraiment precisement mais ce sera des legumes c'est sur !!!

J'essaye de bien boire 1.5 L d'eau mais pour l'instant j'arrive que a boire 1 L !!!

EN TOUT CAS ALLE LES FILLES !!! ON TIENT ET ON SOURIT !!!
comment

Auteur Message
titange974

Ven 18 Jan 2008, 7:29
exercice

Bonjour à toutes!

Je ne sais pas si votre systeme d'ondes a fonctionné pour moi, mais depuis quelques jours, j'arrive à faire attention !!! Y a du mieux...

Par contre, Jenni, je voulais te dire que pour la ratatouille, tu peux en manger sans restriction: d'après ma nutritionniste, il n'y a que des légumes que tu peux manger à volonté et qui sont peu caloriques.

Donc hier j'ai pris:

Petit déj:
5 cas de cereales + 25 cl de lait 1/2 écr. + 1 jus d'orange

Midi:
ratatouille + 3 cas de riz + poisson

Collation:
1 infusion de menthe + 1 pomme

Diner:
Boudin + 1 pomme + pomme de terre (pas très sérieux mais tellement bon!!).

Niveau sport, comme j'avais eu la flemme de faire mes 300 abdo la veille, j'ai finalement fait 500 abdo hier.

Vous disiez au début de ce post que les 3 premiers jours sont les plus durs? Vous confirmez toujours? Parce que là j'arrive au 2ème...

Sinon, pour sortir un peu du sujet qui est le régime, on pourrait se parler un peu de nous... Vous venez d'où?
Moi j'ai 26 ans et je vis à la Réunion, l'endroit par excellence où on dévoile le plus son corps sur l'année !!!

Bon allez, je vais aller prendre mon ptit déj (le meme que d'habitude) puis abdos!!!

Certaines d'entre vous sont inscrites en salle? Je pensais m'inscrire, mais j'ai peur de ne pas réussir à m'y tenir. Celles qui y vont, vous arrivez à vous motiver? Combien de fois par semaine? Vous allez aux cours collectifs ou bien vous faites de la muscu?
comment

Auteur Message
piklouk62

Ven 18 Jan 2008, 15:27
exercice

bonjour à toutes!
Salut titange974 ,pour ton inscription en salle ,te prends pas la tête ,essaye 1 fois par semaine ou même 2 et tu fais les exercices à ton rythme !!Moi ,quand il y a un exercice qui me fait mal ,je le "détourne" ,je le modifie un peu pour ne pas me faire mal ,surtout au niveau du dos (c'est mon point sensible) quand on fait les abdos !!Pour les squats ,au début tu descends pas jusqu'en bas , si les pas sont trop rapides ,tu les fais sur 2 temps ;les autres ,les super-womens de salle de gym ,on s'en fiche ....notre tour viendra ,mais en attendant il faut pas être dégouté d'aller à la salle de gym parce que c'est trop dur..alors moi j'adapte tout à ma condition physique et c'est super!!

Aujourd'hui ,c'était randonnée avec ma copine : on a fait 9km500 en 1H30 ,et tout ça dans la gadoue...on a bien rigolé!! ;alors cette AM ,détente .....pendant que les enfants sont à l'école ,je vais me prendre un super-méga bain avec plein de mousse rien que pour moi et .....prendre mon temps(bonheur suprême)!!!

pour les repas : matin :toujours pareil(3 tartines "beurrées" à la compote de pomme +1 bol de ricoré + 1 mandarine )
midi :1 orange et 2 figues en rentrant de la rando
endives braisées +poellée legumes variés + céréales à cuire(soja-riz complet-lentilles corails) + 1 tranche de poulet (sous-vide) + 1 carré de choco noir avec mon café
gouter:certainement 1 tasse de thé vert
soir :sûrement 2 bols de soupes car le reste de la famille mange de la ................PIZZA

A part ça ,je tiens toujours la forme ,pas fatiguée pour le moment ,donc je pense que mon régime est à peu près bien équilibré !!

bon courage à vous toutes ,à très bientôt ,je m'en vais à l'aventure dans mon bain moussant....
comment

Page 5 sur 24

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante

Discussions similaires
Retour à la case départ
Régime : départ aujourd'hui
Départ pour une nouvelle silhouette ..

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation