Super petite journée meme si la reprise en fac est fatiguante !!!
Aujourd'hui je crois avoir fait un ecart et ca m'enerve mais il n'etait po du tout voulu, enfin comme tout ecart mais ce que je veux dire c'est que j'ai mis au mojns 10 bonne min pour me resigner a prendre un sandwich, je n'en voulais po du tout mais differents facteurs et circonstances on fait que j'y etais presque obligé (je dis presque pck on est jamais vraiment obligé completement) !!! j'etais super enervée et j'ai po parlés avec mes amies durant un cours laps de temps, j'ai du me calmer seule avant !!! et oui je commence a peine mon regime et ca m'enerve de deja faire un ecart !!!
Bref j'etais pressée de rentrer voir les messages, ca me remonte vraiment le moral et puis ca m'aide vraiment a tenir, je sais po vraiment pourquoi, c'est l'ambiance surement !!!
Je suis tombée sur le site en cherchant au depart des dieteticiennes, j'ai lu tout vos debuts et ca ma vraiment donné envie de m'inscrire, ce que j'ai fait d'ailleurs !!!
J'espere que ce nouveau petit systeme me permettra de mieux vivre mon regime et de ne po lacher prise !!!
En tout cas je vous envoie pleins de mega ondes positives, il faut perseverer mais ne po trop se prendre la tete !!!

Sinon moi le sport j'en fait a l'universite 2 fois par semaine, + en club 2 fois par semaine aussi et un peu pres tout les 3 jours je fais 20 pompes, 60 abdos et des etirements !!!
Mais bon moi etant habitué au sport ca m'aide po a maigrir donc je dois compenser par un regime assez stricte, enfin je crois !!! Vous en pensez quoi ???
MATIN: 80g de pain avec de la margarine + une tasse de lait
MIDI: un sandwich emmental/jambon
GOUTER: une pomme
SOIR: une salade composée + 1 yahourt
Allez les filles, on ne lache po, je vous encourage et je suis a fond avec vous !!!

) ! pop corn ne t'en veux pas pour le kitkat !!! tu es pleine croissance et tu n'as que 2 petits kilos à perdre alors vaut mieux prendre le temps en ne se "privant" pas que de les reprendre !!
)
mais sans les frites pour bibi