Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Top départ pour 8 kg...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante

Auteur Message
jenniferdorion

Lun 14 Jan 2008, 12:52
exercice

SUPER MEGA felicitation à toi Virginie, 1K6 en moins c'est vraiment super tu as été tres sérieuse et du coup tu es recompensée je suis super contente pour toi, c'est encourageant !!

voici un outil qui peut etre tres sympa a utilisé c'est pour calculer les calories des aliments mais aussi pour calculer les depenses de calories voici le lien:

http://www.tabledescalories.co.....menu=m_cal
comment

Auteur Message
piklouk62

Lun 14 Jan 2008, 14:36
exercice

bon ,alors voilà mes mesures :
tour de taille : 87 cm
tour de hanche : 105 cm
tour de cuisse : 60 cm

on pourra ainsi voir, de façon + réaliste que la balance, si notre silhouette s'affine.

les repas du jour :
ce matin (comme d'ab) :3 tartines de pain noir + 1 compote +1 mandarine + 1 bol de ricoré
ce midi : 1 mandarine + 1 part de saumon + 1 part de semoule + 1 grosse part de légumes vapeurs + 1 micro bout de chocolat noir avec mon café
ce soir : certainement 1 ou 2 bols de soupes à la citrouille

Pour Jenny : ce soir je t'envoie mes super-méga bonnes ondes ,je suis de tout coeur avec toi ,penses-y très fort !!

bonne continuation à toutes
comment

Auteur Message
pop-corn

Lun 14 Jan 2008, 19:09
exercice

Wouaw pas mal piklouk62 !
Alors moi ce matin : 47,8 (-500 g) grosse déception, parce que durant la semaine j'avais atteinds 47,5 ! Je crois qu'il faut carrément que j'arrête de me peser tout les jours et surtout que je ne dérape pas, parce que hier soir, j'ai mangé trois "beignets de mozzarella" !
Et samedi, je vais fêter mon anniv' au resto chinois (buffet) et un gâteau par-dessus tout ! (En fait, mon anniv' c'est exactement le 23 janvier, j'aurais 15 ans !!) SVP aidez-moi à ne pas craquer ! En même temps c'est mon anniv' alors je peux me faire plaisir mais le chinois, c'est mon pêché mignon ! Les assortiments à la vapeur, c'est très calorique ?
comment

Auteur Message
piklouk62

Lun 14 Jan 2008, 19:47
exercice

bonsoir pop-corn ,alors là franchement ,y-a pas d'hésitation à avoir!!Fêtes dignement ton anniversaire , on a pas tous les jours 15 ans!!Prévoies simplement les jours précédents des repas super équilibrés , du sport et après la fiesta ,tu fais super gaffe au moins le lendemain (genre soupes et yaourt et un peu de pain aussi)Et à mon avis ,tu garderas un super souvenir de ton anniv et que dans la tête pas sur les fesses...
bon courage et surtout "JOYEUX ANNIVERSAIRE POP-CORN"
comment

Auteur Message
pop-corn

Lun 14 Jan 2008, 20:17
exercice

Haha ! Mercii beaucoup piklouk62 ! Ton message me fait super plaisir ! Et effectivement, je pense que je vais faire hyper gaffe les jours avant et après et tout devrait aller !

Sinon, ça n'a rien à voir mais je voulais quand même vous conseillez à toutes d'aller voir Reviens-Moi, avec Keira Knightley (mon actrice préférée) et James McAvoy ! J'ai pas encore été le voir mais ça ne saurait tarder, étant donné que j'ai attendu la sortie du film pendant des mois !
Si vous voulez voir la bande-annonce, c'est là : http://www.dailymotion.com/vid.....shortfilms

Bisous et bonne soirée !
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Lun 14 Jan 2008, 20:25
exercice

jenniferdorion a écrit:
voici un outil qui peut etre tres sympa a utilisé c'est pour calculer les calories des aliments mais aussi pour calculer les depenses de calories voici le lien:

http://www.tabledescalories.co.....menu=m_cal

Salut, pour calculer les calories des aliments, il y a aussi l'outil du site (ça calcul automatiquement...):
http://www.coach-gym.com/calorie.html

... et désolé pour ma lenteur jenniferdorion à propos des créations de blog, encore un ou deux trucs à regler et il sera à nouveau possible de créer vos blog sur le site

Auteur Message
jenniferdorion

Lun 14 Jan 2008, 20:48
exercice

Tres bien parler piklouk !!
Je suis bien d'accord avec toi.
Pop corn n'hesites pas eclates toi pour ton anniv', d'autant que meme si tu n'as perdu que 500 gs (ce qui est deja pas mal, vaut mieux les perdre que les prendre!!) tu n'es quand meme pas si grosse que ce que tu as l'air de le dire, faut relativiser, et apres ton anniv' tu te remets bien dans le bain du regime et du sport.
Tiens si tu veux te donner bonne conscience avant d'aller au resto fait une serie de 50 abdos supplementaires et le lendemain aussi accompagné de ta soupe, tu verras que ton repas au resto passera inaperçu!

Amuses toi bien, tu sais les 15 ans passes à une allure folle alors profites, tu as bien le temps de perdre tes 2 tout petits kilos !!

Jenny
comment

Auteur Message
Ln

Lun 14 Jan 2008, 21:46
exercice

coucou les filles !

je suis entierement dac avec vous pour l'anniv de Pop-corn !
j'ai 15 aussi et je te dis que ces années passent trop vite alors éclate toi !
n'oublie pas que tu veux perdre juste 2 ptits kilos et que tu y arriveras sans problemes alors profite de ton anniv' !!!!!!!!!!!!!!!!

en ce qui me concerne j'ai perdu 1kg cette semaine !
je mange équilibré et essaye de faire un minimum de sport !
que faites vous comme sport exactement (nombre d'abdos, jogging,...) ?

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée !!

gros bisous

Ln
comment

Auteur Message
pop-corn

Lun 14 Jan 2008, 22:16
exercice

J'repasse en coup de vent pour vous dire merci à toutes.
On a quand même un super groupe de motivation !
comment

Auteur Message
lysaka

Lun 14 Jan 2008, 23:19
exercice

Hello a vous toutes !!!

J'ai loupé votre top depart mais c'est po grave, je vous rejoins quand meme dans votre combat pour maigrir !!!

Alors pour me presenter un peu, je m'appelle Elo, j'ai 18 ans, je fais 1m72 et je pese vers les 74 kg !!!
Enfait je ne sais po precisement, j'ai trop peur de me peser !!!
Mais avant les vacances d'été, c'est sur je pesais 72 kg, j'en ai pris 6 durant les vacs!!! Le probleme c'est que je devais deja en perdre avant les vacances et comble de l'ironie j'en prends 6 !!!
Donc de cet instant, j'ai commencé un regime !!!
J'ai reussi a perdre les 6 kg pris durant les vacs !!! Mais j'ai toujours les kg que je devais perdre avant les vacances d'ete a perdre !!!
J'aimerais arriver en tout cas j'ai dans l'idée de peser 68 kg !!! ceci ets juste dans un premier temps, si ce poids ne me convient po j'aimerais maigrir plus mais la c'est mon objectif pour l'instant !!!

En tout cas bon courage a vous, j'espere que vous me soutiendrez aussi !!!
Bisous a vous toutes et a demain !!!

Au diner:
des legumes a la vapeur, une quenelle, un yahourt et une pomme
comment

Auteur Message
jenniferdorion

Mar 15 Jan 2008, 8:57
exercice

Bonjour à toute et bienvenue à Lisaka,

Merci virginie pour tes bonnes ondes hier soir, ça a marché un bol de soupe yaourt et au lit !!!
Et je suis super fiere de moi parce que mes filles ont voulu des crepes et j'ai réussi a leur faire sans en manger une seule, meme pas un bout si si je vous assure!!

Sinon pour le sport que je fais c'est des seances de abdos fessiers d'une k7 video de jane fonda, seance de 25minutes exactement, j'essaie d'en faire 2 par jour.
Ca comprend du fitness pour se bouger un peu les graisses et faire s'envoler les calories + des exercices plus ciblés sur les fessiers et encore des abdos, combien y'en a ? environ 70 abdos par seances... je n'ai jamais trop compté quand je les fais je lutte pour pas m'arreter parce que toute seule devant sa télé fo etre motiver !!

mais je sais que c'est bon pour moi alors je tiens jusqu'au bout.
Ce matin j'ai pas resister à l'appel de la balance et je suis tres contente parce que j'ai perdu 600g de plus, je pense que ça vient du fait que mes regles sont terminées et du coup j'ai du eliminer le surplus. donc je suis à un total de 1K4 ça me motive pour la suite mais promis je ne me peserai plus jusqu'a lundi, comme prevu.

C'est pas tres bon de se peser trop souvent.

Courage les filles.
Aujourd'hui boulot donc:
Petit dej' café +pamplemousse+yaourt
Midi : pates
Soir je sais pas encore, j'aimerai soupe +yaourt
comment

Auteur Message
Ln

Mar 15 Jan 2008, 14:53
exercice

coucou les filles !

alors comment allez vous ?
apparement tout le monde supporte bien son régime meme si il y a des écarts de temps en temps ! ! je pense que les bonnes ondes qu'on s'envoit mutuellement marche et nous empeche de succomber à la nourriture grasse, sucrée...

pour moi ça va assez bien ! je suis toujours un peu fatiguée à cause de mon emploi du temps (musique + 1ere S) mais sinon je n'ai pas à me plaindre de mon régime. J'essaye de manger équilibré et de faire un minimum de sport ! au fait vous faites quoi exactement comme sport ? nombre d'abdo ? jogging ?

en ce qui concerne mon alimentation aujourd'hui
petit dèj : 1 orange + 1 banane (je sais que les bananes sont très caloriques par rapport aux autres fruits mais j'avais cours jusqu'à 13h et je ne préfère pas grignoté entre les repas donc j'ai fondu sur la banane mais c'est la derniere fois !!! )
midi : un peu de pates + jambon blanc + pomme

je pense que pour le gouter ça va etre une pomme et pour le diner je ne sais pas puisque ce n'est pas moi qui cuisine mais mes parents donc on verra bien !

c'est super tout le monde a l'air de se porter bien !moi je ne comprends pas bien parce que j'ai été chez le docteur hier et il m'a dit que j'étais en hypoglicémie alors que je mange sans me priver !
c'est bizarre ! c'est peut etre la fatigue qui joue aussi ? et vous qu'en pensez vous ?

je vous souhaite une bonne après midi et vous fais de gros bisous

Ln
comment

Auteur Message
piklouk62

Mar 15 Jan 2008, 17:44
exercice

bonjour à toutes;quelle pêche ,vraiment ce régime est super !Pouvoir discuter de nos différentes évolutions ,motivations ,...écarts et tentations ,c'est génial ,je dirais même que c'est ludique finalement !!
Félicitation tout d'abord à jenny ,t'as une volonté d'acier ,je suis sûre que tu vas atteindre ton but sans difficultés ,ces 500g en moins supplémentaires en sont la preuve . Ce soir même programme ,ok?

Question sport ,aujourd'hui je suis retournée à la piscine ,record battu :1100m ,j'en reviens pas ,j'étais avec une copine et j'ai rien vu passer!!
pour Ln,en sport tu peux faire à volonté de la piscine ,de la marche :c'est sans danger pour un corps encore en croissance ,pour les abdos ,vas-y doucement et surtout ne te fais pas mal au dos(si t'as mal :ARRETE).Au niveau de la fréquence ,le mieux est d'en faire un peu tous les jours et pas tout d'un coup une seule journée!
J'ai lu quelque part qu'un muscle sollicité régulièrement continuait à brûler des calories même au repos et ce pendant 48H !!A méditer!!

mes repas : le matin :toujours pareil(3 tartines +1compote +1 bol de café au lait +1 pomme et ah oui j'oubliais +1 poire
le midi (PAS BIEN MAIS REPAS CANTINE!!!):macédoine (mayo!!!)+paella(ouhlala) +1pomme
à gouter :1 mandarine
ce soir :c'est prévu raclette mais je vais filouter pour pas manger de fromage

Un grand encouragement aux nouvelles aventurières qui nous ont rejointes et bienvenues dans le challenge (bien sûr les bonnes ondes vous accompagnent également dorénavant!!!)

bon courage à toutes ,à demain
comment

Auteur Message
pop-corn

Mar 15 Jan 2008, 19:32
exercice

Oh lala misère de catastrophe ! Aujourd'hui, je suis en stage d'entreprise (toutes les 3èmes le font) et ils ont des distributeurs. Et au moment de goûter, je voulais manger quelque chose alors j'y suis allée et là ... Cata ! Y'avait que des trucs sucrés et j'ai pris un KitKat (45g) ! Pourquoi est-ce qu'il a fallu que j'en prenne un !!? Je me sens horriblement coupable mais j'avais "envie de manger" un truc et voilà ... Alors ce soir soupe / yaourt et c'est tout. Je m'en veux terriblement.

Sinon, mes repas dans la journée (surtout dites-moi si c'est bien !) :
Petit-dej' :
-2 tartines de margarine
-un kiwi
-un morceau de chocolat

Déjeuner :
-deux petits morceaux de canard
-du riz
-un yaourt nature

Goûter :
-un kitkat
-un thé au citron

Dîner :
-soupe
-yaourt nature je pense

En tout, environ 1028 kcal.

Franchement, je ne comprends pas pourquoi j'ai même pas essayé de résister au Kitkat. Chui arrivée devant le distributeur et "oh bah tiens si je prenais un truc à 250 calories ?" (non je me suis pas dit ça mais ça revient au même lol). Je me sens trop stupide.

=> Piklouk62 bravo pour la natation, 1km100 c'est wouaw, énorme !
comment

Auteur Message
jenniferdorion

Mar 15 Jan 2008, 20:15
exercice

bonsoir à toute,

C'est vrai que nos discussions sont tres ludique et je dois dire que des que je rentre du boulot c'est une des premieres choses que je fais : VOIR SI Y A DES MESSAGES!!
Je trouve ça super.

alors moi aujourd'hui ça c'est tres bien passé pas de fausses notes, et je dois dire que l'estomac se retrecit surement parce que je n'ai meme pas eu besoin de ma pomme à 16H
Bon la c'est vrai que j'ai la dalle, mais il est 19H et des poussieres et le poisson cuit donc tout vas bien.
j'ai fais une seance de sport, et la aussi ça va mieux les muscles ont l'air d'avoir pris le rythme et je n'ai plus de courbatures.
bravo à toi virginie pour ton 1KM100 de nage !! respect
j'espere que pour toi aussi les courbatures se taisent un peu.

En plus je me sens bien dans ma tete, fiere d'arriver à controler ( à peu pres) mon assiete.
Je ne regrette pas mes ecarts de dimanche, meme si il ne faut pas les repeter, mais je me dis que finalement il vaut mieux ne pas culpabiliser trop , c'est fait c'est fait, y'a plus qu'a se reprendre derriere...

Ca vaut pour toi aussi Pop corn, ne culpabilise pas trop pour ton kit kat... j'espere au moins que tu t'es regalée...!!

Bonne soirée à toute, et que les bonnes ondes fusent ce soir encore !!
comment

Page 4 sur 24

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante

Discussions similaires
Retour à la case départ
Régime : départ aujourd'hui
Départ pour une nouvelle silhouette ..

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation