Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Top départ pour 8 kg...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24

Auteur Message
mali

Lun 31 Mar 2008, 10:31
exercice

Salut,
La motivation n'est toujours pas revenue...
En plus je pars demain dans ma famille pour une semaine donc les bons petits plats vont s'accumuler , mais l'avantage c'est que je ne grignotterais quasiment pas.
Mais en revenant je suis décidé à reprendre mon régime!! Et j'ai demandé à mon conjoint de s'y mettre un petit peu aussi pour m'encourager ; il a 5 petits kilos à perdre donc à 2 ça sera peut-être plus facile
Sinon j'ai vu que J-M Cohen proposer des conseils et astuces pour maigrir sur le net ( 60euros pour 3mois de conseils par exemple ), quelqu'un a essayé ou en a entendu parler???

En tout cas bravo nadou pour ta motivation ( et les autres aussi bien sûr!!!)
Il faudrait peut-être que je me décide à me marier pour trouver une vrai motivation
comment

Auteur Message
nadou

Lun 31 Mar 2008, 12:13
exercice

Salut un petit coucou avant d' allé travaillé j'ai essayer le regime du dr Cohen moi franchement un peu deçu et je trouve que payé ce que j'ai payé vaut vraiment pas le coup mais essay ça sera peut être efficace pour toi bon courage et félicitation pour votre régime à tous les 2 c'est vrai que c'est plus motivant de le faire à 2.
comment

Auteur Message
Shouby

Sam 05 Avr 2008, 21:57
exercice

Me revoilou....

Je ne donne pas souvent de nouvelles, même si je persévère dans mon régime.

J'ai perdu du poids : de 66.3kg au 7 mars, je suis descendue à 64.7kg le 5 avril, soit moins 1.6kg en un mois.

Par contre, je ne pèse plus mes aliments.
je ne note plus ce que je mange, par contre je fais attention à tous mes repas : pas de gras, juste un peu d'huile d'olive. Beaucoup de légumes. Pas trop de sucre.

Le matin, c'est café, biscottes complètes et beurre allégé.
Le midi, un plat + un dessert (soupe ou légume + poisson ou jambon + dessert - yaourt -).
Le soir idem.
Entre les repas des fruits, beaucoup de pomme.
Je bois pas mal d'eau.
Voilà, c'est simple.

Comme dans tous les régimes, les 3 1ères semaines ont été dures.

Mais je suis contentes du résultats.

Je doute de perdre mes 6 kg en trop en 3 mois. Inutile de se rendre malade pour ça, mon corps perdra à son rythme.

Côté sport, j'en ai fais un peu au début.

Je suis actuellement en formation en EEP pour trois mois (2 sur site + 1 en sage), il m'est donc difficile de faire du sport la semaine.

De plus, je sors d'une cystite très fatiguante. J'ai pris du canol, je crois que cela vient de ça.

J'espère que de votre côté tout roule.

Bises à toutes.

Shouby
comment

Auteur Message
nadou

Dim 06 Avr 2008, 15:04
exercice

Coucou hier jour de peser 60.500kg -400g en 6 semaines 3kg!!!! il faut que samedi matin j' ai perdu 500g en plus c'est jour de mon mariage bis!!!!
comment

Auteur Message
nadou

Jeu 10 Avr 2008, 18:10
exercice

Coucou plus personne viens ne faite pas de forum si c'est pour qu'il tienne 2 mois !!!!!!
comment

Auteur Message
mali

Jeu 10 Avr 2008, 18:23
exercice

Salut
En ce moment je ne fait plus trop de régime mais je me renseigne un peu sur le régime weight watchers ;ça doit être le seul que je n'ai pas encore essayé
Il a l'air assez sympa et ce qui est bien c'est qu'on peut se faire plaisir et après on sait comment se rattraper avec ce système de points...alors pourquoi pas essayer!!!
ça me remotivera peut-être...
comment

Auteur Message
nadou

Mer 16 Avr 2008, 20:39
exercice

Ca y est on est mariés!!!! plus de regimes en ce moment bises!!!!
comment

Auteur Message
Shouby

Sam 03 Mai 2008, 10:51
exercice

Comme une grande !

En 7 semaines : top départ régime, le 7 mars, j'ai perdu :

3KG !!!!!

je continue sur ma lancée, même si cette semaine, j'ai reçue de la famille de Paris (j'habite près de Bordeaux).

J'ai du faire des concessions. J'ai donc mangé comme tout le monde, mais en petites quantités.

Comme je suis toujours en formation, le midi, je compensais en mangeant léger : salades composées, fromages blanc....

en attendant, ça marche, même si je ne fais pas trop de sport pour l'instant, j'ai une pêche d'enfer !

Je commencerais la semaine prochaine : le matin, avec la gym à la télé.

Je vous embrasse toutes. Allez courage !

Bises. Shouby.
comment

Page 24 sur 24

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24

Discussions similaires
Régime : départ aujourd'hui
Départ pour une nouvelle silhouette ..

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation