•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Top départ pour 8 kg...

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Kestion régime
  • 356 messages • Page 24 sur 24 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Messagede mali le Lun 31 Mar 2008, 10:31

Salut,
La motivation n'est toujours pas revenue... *triste*
En plus je pars demain dans ma famille pour une semaine donc les bons petits plats vont s'accumuler *langue* , mais l'avantage c'est que je ne grignotterais quasiment pas.
Mais en revenant je suis décidé à reprendre mon régime!! Et j'ai demandé à mon conjoint de s'y mettre un petit peu aussi pour m'encourager ; il a 5 petits kilos à perdre donc à 2 ça sera peut-être plus facile *lol*
Sinon j'ai vu que J-M Cohen proposer des conseils et astuces pour maigrir sur le net ( 60euros pour 3mois de conseils par exemple ), quelqu'un a essayé ou en a entendu parler???

En tout cas bravo nadou pour ta motivation ( et les autres aussi bien sûr!!!)
Il faudrait peut-être que je me décide à me marier pour trouver une vrai motivation *clin*
mali

Messagede nadou le Lun 31 Mar 2008, 12:13

Salut un petit coucou avant d' allé travaillé j'ai essayer le regime du dr Cohen moi franchement un peu deçu et je trouve que payé ce que j'ai payé vaut vraiment pas le coup mais essay ça sera peut être efficace pour toi bon courage et félicitation pour votre régime à tous les 2 c'est vrai que c'est plus motivant de le faire à 2.
nadou

ça lu ...

Messagede Shouby le Sam 05 Avr 2008, 21:57

Me revoilou....

Je ne donne pas souvent de nouvelles, même si je persévère dans mon régime.

J'ai perdu du poids : de 66.3kg au 7 mars, je suis descendue à 64.7kg le 5 avril, soit moins 1.6kg en un mois.

Par contre, je ne pèse plus mes aliments.
je ne note plus ce que je mange, par contre je fais attention à tous mes repas : pas de gras, juste un peu d'huile d'olive. Beaucoup de légumes. Pas trop de sucre.

Le matin, c'est café, biscottes complètes et beurre allégé.
Le midi, un plat + un dessert (soupe ou légume + poisson ou jambon + dessert - yaourt -).
Le soir idem.
Entre les repas des fruits, beaucoup de pomme.
Je bois pas mal d'eau.
Voilà, c'est simple.

Comme dans tous les régimes, les 3 1ères semaines ont été dures.

Mais je suis contentes du résultats.

Je doute de perdre mes 6 kg en trop en 3 mois. Inutile de se rendre malade pour ça, mon corps perdra à son rythme.

Côté sport, j'en ai fais un peu au début.

Je suis actuellement en formation en EEP pour trois mois (2 sur site + 1 en sage), il m'est donc difficile de faire du sport la semaine.

De plus, je sors d'une cystite très fatiguante. J'ai pris du canol, je crois que cela vient de ça.

J'espère que de votre côté tout roule.

Bises à toutes.

Shouby
Shouby

Messagede nadou le Dim 06 Avr 2008, 15:04

Coucou hier jour de peser 60.500kg -400g en 6 semaines 3kg!!!! il faut que samedi matin j' ai perdu 500g en plus c'est jour de mon mariage bis!!!!
nadou

Messagede nadou le Jeu 10 Avr 2008, 18:10

Coucou plus personne viens ne faite pas de forum si c'est pour qu'il tienne 2 mois !!!!!!
nadou

Messagede mali le Jeu 10 Avr 2008, 18:23

Salut
En ce moment je ne fait plus trop de régime *timide* mais je me renseigne un peu sur le régime weight watchers ;ça doit être le seul que je n'ai pas encore essayé *smile*
Il a l'air assez sympa et ce qui est bien c'est qu'on peut se faire plaisir et après on sait comment se rattraper avec ce système de points...alors pourquoi pas essayer!!!
ça me remotivera peut-être... *langue*
mali

Messagede nadou le Mer 16 Avr 2008, 20:39

Ca y est on est mariés!!!! plus de regimes en ce moment bises!!!!
nadou

Hééé les filllles !!!!! Devinez ?????

Messagede Shouby le Sam 03 Mai 2008, 10:51

Comme une grande !

En 7 semaines : top départ régime, le 7 mars, j'ai perdu :

3KG !!!!!

je continue sur ma lancée, même si cette semaine, j'ai reçue de la famille de Paris (j'habite près de Bordeaux).

J'ai du faire des concessions. J'ai donc mangé comme tout le monde, mais en petites quantités.

Comme je suis toujours en formation, le midi, je compensais en mangeant léger : salades composées, fromages blanc....

en attendant, ça marche, même si je ne fais pas trop de sport pour l'instant, j'ai une pêche d'enfer !

Je commencerais la semaine prochaine : le matin, avec la gym à la télé.

Je vous embrasse toutes. Allez courage !

Bises. Shouby.
Shouby

Eh les filles !!!! Qu'est ce qui se passe ???!!!!

Messagede Shouby le Jeu 05 Juin 2008, 21:32

Il n'y a plus personne sur ce post ? *o*

Moi qui venais pour vous encourager !!!

Je continue de perdre des kilos. Tranquillement mais surement.

Entre le 7 mars et le 5 juin, soit en 3 mois, j'ai perdu 4 kg.

66.3 kg ==> 62.1 kg
Allez les filles !!! c'est vrai, c'est un peu dur au début, mais après, ça coule tout seul.

Pourtant, je m'octroie le droit de craquer de temps en temps. Et en plus, je n'ai pas de remord. Cela m'aide à faire durer mon régime. Là preuve est là.

Ne vous prenez plus la tête. Et par pitié arrêtez le SPECIAL K !!!
C'est bourré de sucre, alors pour le régime, franchement, c'est pas l'idéal.

Il faut des céréales : même si au petit déjeuner, d'après les diététiciens on peut manger ce que l'on veut, le spécial k c'est pas l'idéal.

Perso, comme il faut des céréales, je mange au moins 5 biscottes heudebert aux céréales complètes avec du beurre allégé à 15% de matières grasses et mon café + un jus d'oranges.

Par la suite, je mange beaucoup de légumes surgelés ou en conserves : épinards, haricots verts, salsifi, coeur de palmier, céleri, courgettes.... Je ne mets que de l'huile d'olives dans mon alimentation et le beurre allégé (pour les biscottes). Du poisson (le colin en pack, c'est super et pas cher) au cours bouillon ou en papillotes. Des viandes blanches et de temps en temps, une viande rouge (pour le plaisir).

L'important, c'est de manger ce que l'on aime, se faire plaisir et ne pas manger en pensant régime. Si, si, c'est possible. La preuve.

Vous voulez vraiment perdre du poids : [b]arrêtez ou limitez au maximum les laitages pendant 1 mois, vous serez surprises !!!![/b] yaourts, fromages....

Et craquez n'est pas si grave, si ce n'est pas trop souvent. *hé*

Une fois, j'ai craqué pour une glace mars : c'était divin et je ne le regrette pas, c'était il y a 2 kilos.

Bises à toutes.

Shouby *clin*
Shouby

Messagede piklouk62 le Lun 08 Sep 2008, 15:02

salut , me revoilà *timide* .....après plusieurs mois d' absence et quelques grosses galères *blurp* !!!!!
Alors côté régime , ça va pas trop mal : poids de départ 73,8Kg début janvier 2008 et à ce jour 65,2Kg , soit -8,6Kg en 8 mois *hé*
La moyenne est donc d 'environ 1 Kg par mois !Mais ne dit-on pas : "qui va doucement va loin?" $aplaudi$
Le hic reste le sport qui chez moi est plutôt épisodique ; ça va être à fond pendant plusieurs semaines et subitement plus rien !!Autant dire que mes fesses et mes abdos n 'en raffolent pas!!!!Là , je m' y suis remise ...mais....jusqu'à quand???
A propos , félicitation à nadou pour ton mariage et à shouby pour ta tenacité .
J 'espère de vos news , à très vite
piklouk62

Re: Top départ pour 8 kg...

Messagede metakagoule le Ven 19 Déc 2008, 12:42

Salut,
J'ai créé une nouvelle section "kestion régime" pour ce type de post, je déplace donc cette discussion dans cette nouvelle catégorie.

Bonne journée
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Précédente

Sujet verrouillé
356 messages • Page 24 sur 24 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Retourner vers Kestion régime