Salut tout le monde.
Pour les abdos je vais écouter vos conseilles; mon kiné ne m'a pas indiqué d'exercices à faire mais je vais l'appeler pour lui en parler. J'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi et du coup de risquer de réabimer mon périné...
Sinon prochaine pesée jeudi. ça va je suis assez confiante parce que j'ai vraiment fait attention ( tout en m'accordant quelques petits plaisir quand même!! )
Auteur
Mar 18 Mar 2008, 11:39
titange974 a écrit:
donna1970 a écrit:
Hello !
Je suis Maman de 4 enfants (20kg à chaque grossesse):1.63 et 70kg ce matin.
Il y a 2 mois je faisais 63kg et j'étais bien dans ma peau ! Mais j'ai eu qq soucis et j'ai vraiment commencé à manger comme une ...
Enfin, je n'en peux plus ! J'ai décidé aujourd'hui de me prendre en main 3x par semaine au fitness et programme damincissement stricte.
Au moins jusqu'au 20 avril car j'ai la 1ère communion de ma fille !
Je suis motivée et je pense bien à vous qui commence aujourd'hui !
A ++. Et courage !!!
Salut Donna!
Il m'est arrivé la même chose que toi, puisqu'en quelques mois j'ai pris 10 kg. Je comprends donc ton envie de changer les choses et je te souhaite bon courage!
Quand tu parles de programme d'amincissement strict, tu entends quoi par là? Comment vas-tu t'y prendre?
Si tu as une motivation supplémentaire (la communion de ta fille), ça ne pourra que t'aider dans ton régime.
Courage.
Hello !
Programme d'amincissement strict, bonne proportions de protéines lipides et glucides. Suppression de toutes sucreries, dont chocolat,plus de viennoiseries...
J'ai fait il y a 2 ans le régime Zone si on peut appeler un régime. J'ai perdu mon poids alors je reprends ce programme. Il était super facile à faire.
Et toi tu suis un régime ?
Tu veux le faire pendant combien de temps ?
A bientôt.
Auteur
Jeu 20 Mar 2008, 0:08
Coucou Donna1970 ça consiste en quoi ton régime stricte? Leady comment vas-tu? Toujours la forme que fait tu de beau? Je me pèse dans 3 jours là je viens de finir de travailler je suis fatiguée! Mali alors bientôt la pesé? Bon je vous laisse je vais fumé une petite cigarette et je vais me couchée bises à toutes!!!
Auteur
Jeu 20 Mar 2008, 11:27
salut.
Je me suis pesée ce matin et je suis super contente!!! Je fait 63,3 soit 1,4kg de moins!!! Je sais que c'est la première semaine qu'on perd le plus et qu'il faut surtout pas que je me relâche
Mais le wk de pâques arrive avec tous les bons petits chocolats... je me connais, je ne vais pas résister ; Mais bon, il faut savoir se faire plaisir,non?!
Auteur
Dim 23 Mar 2008, 13:49
Coucou les filles hier jour de pesé 61kg -1.1kg en 1 semaine en tout depuis le début en 4 semaines 2.5kg trop contente!!! je me suis pas mesurée et vous les filles bises!!!
Auteur
Dim 23 Mar 2008, 19:02
bonjour tout le monde, salut nadou, coucou titange. Je suis de retour de stage (vacances? lol)! Je suis partie à paris pour un stage dans une école alors dsl de n'avoir pas répondu.
Je suis contente, pendant une semaine j'ai fait des écards énormes, avec mes amis qui mangent comme des gouinfres (ça s'écrit comme ça gouinfres?lol) on ne s'est pas privés, résultat au bout d'une semaine: rien pris!!! rien perdu certe mais pas un gramme en plus!! c'est la fête moi qui avait peur d'avoir pris un kilo au moins avec tout les sucres-lents et sucreries que j'ai avalé et ben ...rien. je suis vraiment contente, ce séjour m'a fait beaucoup de bien.
Je n'ai pas du tout mal pris le message de titange, je comprend ce qu'elle a voulu me dire...il est vrai que l'anorexie chez l'homme est rare et je connais ça aussi avec quelqu'un et il lui ait très difficile d'en parler. je continue à faire des progrès sur ma relation entre mes yeux et mon corps lol c'est vrai que ces écoles en font déprimer plus d'une, mais bon on aime le métier avec ses bons et ses mauvais cotés. je me prépare psychologiquement à devoir affronter les castings et auditions en tout genre, j'ai déjà pu avoir un minuscule aperçu de ça durant ce stage.
voilà les nouvelles.
nadou je n'ai pas reçu ton message privé, je suis dsl, je vois pas d'où peut venir le bug. comment vas-tu? j'ai vu que tu avais bien perdu félicitation!
Et toi titange? les vacances se passent bien? profites-en a fond ça ne peut que te faire du bien, même pour tes kilos tu verras...
bon courage à vous toutes, à bientot bises
Auteur
Mar 25 Mar 2008, 16:53
Kikou!!! alos les pesés? ils y à plus grand monde qui vient discuté et donné des nouvelles vous baissez les bras faut pas les filles!!! l'été approche tenez bon moi je me marie dans 18 jours j'aimerais atteindre en dessous la barre des 60kg ça me ferais grave du bien je me pèse dans 4 jours vivement que samedi arrive car à chaque fois j'ai peur de pas perdre de poids encore plus j'ai toujours peur de reprendre des kilos ça me stress j'ai peur de manger maintenant bon bises à toutes et courage on va y arrivé!!!
Auteur
Mar 25 Mar 2008, 21:46
Bon, c'est vrai, j'ai pas donné de nouvelles depuis 10 jours.
Mais je tiens bon côté régime. Je rassure donc Thomas le Coach, qui s'en inquiétait. Ca fera un mois le 7 avril, que j'ai commencé.
J'ai perdu 1kg200 en 15 jours, entre le 7 et le 22 mars. Pas mal.
Je continue. Je fais attention à tout ce que je mange, sans me priver car je ne veux surtout pas avoir faim.
Par contre, j'ai arrêté de tout peser. C'était vraiment énervant, j'avais des petits papiers partout..
J'ai la forme, je me mets de plus en plus à la gym chez moi. Ces temps-ci, j'ai été servie : nous avons repeind une pièce entière. La vider de ses meubles, poncer les murs (bon, j'avoue, là j'ai pas aidé), dépoussiérage intense (là, oui), peinture, re nettoyage (c'est bibi qui s'y ai collé et y'en avait partout).
Et c'est pas encore fini.
Bon, sinon, vous avez la forme et plus les formes ?
Allez, à plus tard.
Bises. Shouby
Auteur
Mer 26 Mar 2008, 6:14
Salut les filles,
C'est le moral en berne que je vous écris. Je n'ai pas donné de nouvelles avant car j'avais encore de la visite, mais je vous lisais malgré tout.
En fait, j'ai complètement stoppé net le régime, car en randonnant, je me suis fait une méchante entorse du genou avec possible lésion du ménisque. Je risque l'opération et tutti quanti, donc j'ai plus trop d'énergie à mettre dans mon régime...
J'étais pourtant contente pcq j'avais peur d'avoir repris tous mes kilos pendant mes vacances et finalement je n'ai repris (jusqu'à présent) qu'1 petit kilo.
En tout cas, j'espère avoir le courage de reprendre les choses en main, mais rien n'est moins sur pour le moment.
Je vous souhaite à toutes bon courage en tout cas.
Donna, je ne connais pas le régime Zone, mais s'il fonctionne avec toi, alors tu as raison de le reprendre. Je me renseignerais le jour où j'aurais regagner un semblant de motivation.
Shoubi, toujours la patate! Bon courage pour tes travaux: vois ça comme une façon utile de faire une activité physique...
Piklouk, tu viens de moins en moins. J'espère que tu as repris la pêche et que tes objectifs seront bientôt atteints.
Leady, je te souhaite de mener à bien tes projets tout en continuant à t'autoriser des petits plaisirs comme récemment. On a qu'une vie après tout, ce serait bête de la passer à se priver...
Nadou, même si on a récemment eu un désaccord, je tiens à te féliciter pour ta perte de poids. N'aie pas peur de reprendre ou de ne plus perdre. Si tu continues de t'en donner les moyens jusqu'à la date fatidique, je suis convaincue que tu y arriveras!
Bon, sur ce je vous souhaite bon courage.
A plus
Auteur
Mer 26 Mar 2008, 16:23
Salut,
C'est pas la grosse forme pour moi
Depuis lundi j'arrête pas de me goinfrer C'est vraiment l'horreur. Pourtant ce week-end j'avais réussi à ne pas trop sauter sur tous les chocolats que je trouvais...et je peux vous dire qu'il y en avait !!! Et lundi j'ai complétement craquer et depuis j'arrête pas...
Mais comment vous faites pour trouver tout cette motivation??? Je suis désespérée,je me demande si un jour je réussirai enfin à maigrir.
Auteur
Mer 26 Mar 2008, 20:03
Coucou Mali ne désespère pas ça arrive de craquer moi ça m'ai arrivé la semaine dernière et j'ai maigri quand même on à tous des moments de relâche mais t'inquiète pas moi ce qui me motive c'est mon mariage qui approche c'est dans 17 jours!!!! je veux être plus mince pour ce grand jour et être belle aux yeux de mon futur mari et en plus il y a 2 ans je pesais 50 kg et je me sentais trop bien alors ça me motive pour pouvoir y atteindre à nouveau. J'ai encore pas mal de poid à perdre mais je vais y arrivé bises !!!!!
Auteur
Jeu 27 Mar 2008, 17:32
Patch de régime : Jen Fe Plus
La solution douce, efficace, discret et simple:
Slim Shapely:
- Diminue l'envie de sucreries
- Réduit la masse graisseuse
- Fortifie le tissu musculaire
- Réduit la nervosité et l'anxiété
- Augmente l'enérgie
- Combat l'insomnie
Intéressé(e)? Envie de vous lancer? Besoin de plus de renseignements? N'hésitez pas à prendre contact avec moi sur:
ON VEUT PAS DE PUB ELLES SERVENT A RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur
Ven 28 Mar 2008, 11:19
Bonjour tout le monde, slt nadou, slt titange.
Nadou, je vois que tu as la patate c'est bien continue comme ça, je suis sure que tu vas etre toute belle pour ton mariage.
Titange j'espère que tu vas vite te remettre de ton entorce au genou et qu'il n'y aura pas besoin de l'opération. En tout cas repose toi et pense à ta santé, le régime peut attendre. Je te souhaite bon courage et remet toi vite.
Ce matin pesée, rien perdu, rien pris. j'ai passé quelques jours assez maussade et donc le régime...pas trop avancé. Je me suis fais une entorce au pied alors pas de sport, merde. Il va falloir que je me controle encore plus. Bref bon courage à toutes bises
Auteur
Dim 30 Mar 2008, 13:02
Coucou hier jour de pesé alors 60.900kg donc -100g je suis contente! En 5 semaines j'ai perdu 2.6kg ça va vraiment pas vite mais je fais souvent des écarts je mange les petits gâteaux à mon fils ils me font trop envie je n'arrive pas à résister!!! Et vous comment ça se passe? vous n'êtes plus motivé? Bises à toutes!!!