Coucou Leady ce que dit titange n'est pas très agreable je suis complétment en désaccord oui tes amis t'aiment surement mais si ils t'aime vraiment ils devraient te comprendre et t'aider te soutenir. Si tu veux perdre un peu de poid perds en mais pas beaucoup ne descend pas en dessous de 50kg donc comme tu pèse 54kg ne perd pas plus de 4 kg sinon tu te feras du mal.Ca fait combien de temps que tu es au régime?tu as perdu un peu de poid? Tiens bon et si tu as besoins je suis là et tu d'accord avec ce que t'as dis titange? Sinon bonjour à toi la petite nouvelle! tu mesures et pèse combien? moi aussi j'ai un enfant mais il a 18 mois et il voudra aussi allé à la plage alors faut que je perde encore pas mal de poid mais là j'ai l'impression d'avoir tout repris ça va faire 3 semaines samedi. J'ai perdu 1,1 kg en 2 semaines j'étais trop contente mais là je pense avoir tout repris je me sens lourde et bouboule,je verrais ça samdi. Je craque quelques fois et je sais pas quoi manger comme légumes car je suis très difficile voilà bon courage à toutes tenez bon biz à toutes courage Leady!!!
Auteur
Jeu 13 Mar 2008, 15:30
Coucou tout le monde, salut Nadou!! Je suis contente pour toi que tu ais trouvé du travail!! même s'il a l'air contraignant c'est mieux que rien.Félicitation aussi pour ton controle!!! lol Je vais bien, le sport a repris en même temps que les cours du coup ça va mieux spychologiquement lol j'ai quand-même du mal à surmonter ce put*** ( euh punaise pardon loll ) de palié dsl mais ça fait du bien loll; je continue mes efforts en espérant qu'ils vont payer. J'espère que tu tiens le coup et que tes efforts paient. Bises courage++!
Auteur
Ven 14 Mar 2008, 14:52
bonjour tout le monde, coucou Nadou, salut titange, dsl pr mon message hier mais je n'avais pas vu toute les réponses loll. du coup je n'ai pas répondu, lol, Je suis consciente de ce souci que j'ai, effectivement, il y a de mauvais passages et des bons aussi, et j'ai déjà pensé à faire une thérapie là dessus mais il y a d'autre truc personnel qui entre en jeux et du coup je ne veux pas. mes amis ont du mal à me comprendre mais ils sont quand-même derriére moi pour me dire des fois que je dois manger, ou que je peux manger ça ou ça, que ça ne changera rien à mes 100 grammes pris la derniére fois, ils ne comprennent pas tout mon raisonnement quand on en parle sérieusement, posément etc..mais ils sont quand-même là pour me dire quand je pousse un peu trop loin tel ou tel truc. c'est vrai que je n'ai pas vu mon corps changer et que je le vois encore avec plein de bourelets, mais ça va mieux quand-même. je commence à me voir d'une autre manière et ce que je vois depuis quelques temps ne me parait pas trop mal loll. Pour cela j'ai accepté de poser pour une artiste peintre et le fait de me voir à travers un art m'a aidé, c'est une très belle expérience. je n'en aurais jamais été capable il y a quelques temps.je veux quand-même perdre ces trois ou quatre kilos car pour rentrer dans mon école l'esthétique compte beaucoup. En danse il faut pouvoir se mettre en déshabiller sans avoir à cacher telle ou telle partie, et même si mon poids actuel pourrait me convenir, je ne veux pas courir le risque d'être recalée pour ça car ça compte énormément pour moi cette entrée et les critères de sélection sont assez strict sur la question du poids. Je ne veux pas descendre en dessous de ce poid car je sais qu'après ce sera trop. je suis névrosée, on l'est tous d'ailleurs, c'est déjà bien de l'avoir trouvé loll
merci en tout cas de m'écrire rien que ça me fait du bien.
A très bientot et merci encore
biz
Auteur
Ven 14 Mar 2008, 16:16
Salut tout le monde
Pour répondre à ta question nadou,je mesure 1m65 et je pèse exactement 64,7kg. J'aimerai bien arriver à 55kg.
J'ai vraiment envie d'y aller progressivement pour éviter de tout reprendre comme à chaque fois...
Un premier palier à 60kg ça serai bien
Un deuxième à 58kg ça serai très bien
Et pour finir 55KG le bonheur !!!!
Est-ce que vous pensez que perdre 1kg par semaine c'est bien?
Et au niveau du sport, il faut en faire une moyenne de combien par semaine?
Auteur
Ven 14 Mar 2008, 18:37
Vous faites franchement ch.... les pubs ! On vous a déjà dit qu'on voulait pas de vous !
Auteur
Ven 14 Mar 2008, 22:07
Coucou Mali alos le sport tous les 2-3 jours et minimum 30min moi je fais soit jogg 30 min avec des abdos, soit vélo 30 min et des abdos. Sinon 1 kg par semaine c'est beaucoup trop il faut à peu près 500grammes par semaine 2 à 3 kg maxi par mois ne perd pas trop vite et te prive pas trop sinon tu va craqué, moi je me pèse demain matin je stress j'en suis sûre que j'ai repris cette semaine j'ai fait pleins d'écarts ça m'agace j'ai personne qui me booste qui est derrière moi pour m'aider à ne pas craqué. Je me sans grosse, laide enfin bon pas trop de moral ce soir. Moi j'ai 26ans et j'aimerais être séduisante et sexy. Coucou Leady je vois que ça va mieux ça me fais plaisir continue comme ça tu es dans la bonne voix. Bon alors à demain pour vous dire si j'ai perdu du poid je croises les doigt bonne soirée à vous toutes!!!
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 12:05
Bjr! ça y est jour de pesé 62.100KG perdu 300g trop contente en 3 semaines 1.4kg je perd petit à petit en faisant pas mal d'écart ça me motive pour faire plus attention bisous à toutes!!!
Auteur
Dim 16 Mar 2008, 11:52
Merci Nadou pour tes réponses. Il va vraiment falloir que je me mette au sport , mais c'est vrai que pour l'instant je n'arrive pas à me motiver. Je n'ai jamais été une grande sportive
Mais quand il faut il faut ....
Sinon est-ce que quelqu'un connait des abdo à faire en douceur parce que mon accouchement à été assez brutal et j'ai eu beaucoup de mal à remuscler mon périné ( je finis tout juste mes séances, j'en ai eu 50
)
Bonne fin de wk
Auteur
Dim 16 Mar 2008, 15:57
Coucou tout le monde, salut Nadou.
Une bonne journée commence, résultat de ma balance -500g mon palié s'est enfin débloqué, ha que ça fait du bien! en espèrant que ça continu dans ce sens là. et toi nadou comment ça se passe? Bravo pour tes 1.400kg!
aller bonne journée biz
Auteur
Dim 16 Mar 2008, 18:46
salut à toutes ! Salut Mali , pour les abdos après la grossesse , mon kiné m'en avait indiqué quelques uns , je me souviens qu'il fallait être allongé sur le dos , bien plaqué au sol ,les jambes droites à la verticale et faire des battement sur le côté (4 séries de 20) puis des battements droits (dans le prolongement du corps )(4 séries aussi) ; en fait tu dois ménager au max ton dos ! As-tu demandé à ton kiné s'il pouvait t'indiquer certains exercices ?En tout cas , bon courage .
Aujourd'hui , je me suis pesée (demain je me lève très tôt): inchangé !!!!
Par contre , j' ai enfin perdu un peu des cuisses : -1 cm cette semaine (en tout : -2 cm) , j'y croyais plus .....
Voilà , ça suit son cours ..................très lent le cours ...........mais bon !!
Bon courage à vous toutes et tenez bon , les beaux jours arrivent..
Auteur
Dim 16 Mar 2008, 20:58
Bonjour aux nouvelles...
Il faut dire que j'en suis une aussi, puisque sur le forum depuis juste une semaine
Bon, prète pour la pesée de demain ?
Bises à toutes.
Shouby
Auteur
Dim 16 Mar 2008, 21:28
Coucou Leady tu as reçu mon message privé? Mali alors en faites pour tes abdos si tu veux vraiment en faire alors que tu viens de finir tes séances téléphonne à un kiné sinon tu va trop te faire de mal vaut mieux que tu attendes les conseilles d'un kiné moi c'est ce que j'ai fait car il m'a expliqué que si je les avais fais seule je me serais fait mal et comme j'ai eu une césarienne ça aurait pu se déchirer à l'intérieur voilà tout se que je peu te dire tu te pèse quand sinon? Biz à toutes et on reste toutes bien motivé c'est bien félicitation à vous toutes!!!
Auteur
Lun 17 Mar 2008, 6:35
Bonjour à toutes et désolée pour les temps de réponse!
Je suis en ce moment en vacances et je n'arrête pas une minute de vadrouiller et de faire du sport, ce qui fait un bien fou.
Nadou, il me semble que j'ai toujours essayé de comprendre les personnes qui intervenaient sur ce forum, et que je n'ai en rien été méchante envers Leady. Si exposer son opinion c'est être désagréable, ben on est nombreux dans ce bas-monde à être désagréables!
De plus, je n'ai fait qu'exposer l'opinion d'une personne (moi) dont le père a toujours été anorexique, ce qui n'est pas forcément facile à vivre vu la rareté de cette maladie chez les hommes et les difficultés à comprendre pour l'entourage (ce qui ne veut pas dire qu'on n'aime pas la personne, bien au contraire!).
Piklouk, il faut toujours positiver! Tu as perdu 1 cm de tour de cuisse, et c'est déjà très bien. En plus, tu n'as rien repris en poids, donc c'est génial aussi. Bon courage à toi et ne baisse pas les bras.
Leady, ton témoignage me touche beaucoup parce qu'il me renvoie certainement des choses. En tout cas, je comprends que faire une thérapie n'est pas toujours facile mais ça peut vraiment aider! Le problème étant qu'on peut tomber sur un charlatan ou que tout simplement on n'est pas forcément prêt pour faire cette démarche.
En tout cas, je trouve ça génial que tu commences à te percevoir de manière positive! C'est un excellent début... Le fait d'avoir posé, c'est une très bonne thérapie justement, parce que tu as accepté que quelqu'un pose un regard insistant sur ce corps que tu n'aimes pas trop, et ça, c'est très fort!
Je comprends que tu aies la pression de l'échec et que ce soit important pour toi de perdre ces quelques kilos en trop, mais d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de penser que ces écoles sont vraiment violentes avec les prétendantes, comme le sont les responsables de casting pour les mannequins...
C'est selon moi ce genre de personnes qui entre autre créent les complexes que nous avons toutes aujourd'hui, parce qu'ils nous donnent des critères de beauté qu'on est loin d'atteindre. Est-ce que ça fait de nous des personnes laides? Certainement pas!
Bon, en tout cas, en ce qui me concerne, je ne me pèse plus tant que mes amis sont là, parce que j'ai peur de voir ce que la balance va m'annoncer... Je fais beaucoup de randonnées, je nage un peu et j'ai fait de la plongée, mais je ne suis pas sure que ça compense nos repas...
Sur ce, bon courage à toutes! A bientôt.
Auteur
Lun 17 Mar 2008, 10:04
piklouk62 a écrit:
aujourd'hui 07/01 ,top départ "REGIME" : 173cm et pésée du jour:73,8kg
je suis maman de 3 bambins (18 kg à chaques grossesses) et quelques 8 kg se cramponnent désespérément sur mon ventre et mes cuisses!
ça serait super qu'on puisse se motiver à plusieurs,car je dois dire que des régimes j'en ai déjà fait quelques-uns et à chaque fois j'ai 1 bonne raison pour craquer et je reprends tout!!
allez aujourd'hui je commence par 1 randonnée et beaucoup de légumes.
A +
Hello !
Je suis Maman de 4 enfants (20kg à chaque grossesse):1.63 et 70kg ce matin.
Il y a 2 mois je faisais 63kg et j'étais bien dans ma peau ! Mais j'ai eu qq soucis et j'ai vraiment commencé à manger comme une ...
Enfin, je n'en peux plus ! J'ai décidé aujourd'hui de me prendre en main 3x par semaine au fitness et programme damincissement stricte.
Au moins jusqu'au 20 avril car j'ai la 1ère communion de ma fille !
Je suis motivée et je pense bien à vous qui commence aujourd'hui !
A ++. Et courage !!!
Auteur
Mar 18 Mar 2008, 5:56
donna1970 a écrit:
Hello !
Je suis Maman de 4 enfants (20kg à chaque grossesse):1.63 et 70kg ce matin.
Il y a 2 mois je faisais 63kg et j'étais bien dans ma peau ! Mais j'ai eu qq soucis et j'ai vraiment commencé à manger comme une ...
Enfin, je n'en peux plus ! J'ai décidé aujourd'hui de me prendre en main 3x par semaine au fitness et programme damincissement stricte.
Au moins jusqu'au 20 avril car j'ai la 1ère communion de ma fille !
Je suis motivée et je pense bien à vous qui commence aujourd'hui !
A ++. Et courage !!!
Salut Donna!
Il m'est arrivé la même chose que toi, puisqu'en quelques mois j'ai pris 10 kg. Je comprends donc ton envie de changer les choses et je te souhaite bon courage!
Quand tu parles de programme d'amincissement strict, tu entends quoi par là? Comment vas-tu t'y prendre?
Si tu as une motivation supplémentaire (la communion de ta fille), ça ne pourra que t'aider dans ton régime.