Mar 11 Mar 2008, 15:11
bonjour!
je 'arrive pas a installe ma reglette!qui peux m'aider?merci
Auteur
Mar 11 Mar 2008, 15:14
Salut,
Shouby, j'ai été sur le site dont tu nous a mis lelien, et certaines choses m'ont interpellées. notamment le compteur de calories m'ai l'air un peu farfelu (pour ne citer qu'un exemple, regarde les calories d'un Big Mac selon eux !!!) Fais attention et prend plusieurs avis, après tu saura à quoi t'en tenir et tu n'aura plus besoin de te regarder.
Auteur
Mar 11 Mar 2008, 15:28
Merci pour ta remarque, que je prends en compte.
Après vérification, je remarque effectivement, que pour un big mac de 219g, il n'y a pas beaucoup de calories (225.6), glucides (18g) et lipides (12g) et protéines (26.3).
Je continue, cependant, car c'est l'un des sites gratuits les plus sérieux que j'ai pu trouver jusqu'à présent.
Je te dirais lundi s'il y a eu du changement au niveau de mon poids.
Auteur
Mar 11 Mar 2008, 15:49
Ou sont les protéines dans ce "régime" ?
C'est une erreur que comettent souvent les personnes qui veulent perdre du poids, le manque de protéines.
Ce qu'il faut savoir, c'est que les protéines augmentent la dépense de calories au repos.
Bien sûr, en mangeant comme vous le faites, vous allez perdre du poids, mais, hélàs, vous finirez par le reprendre car vous perdez de la masse grasse mais en même temps de la masse maigre.
Il faut apporter suffisament de protéines, c'est pourquoi je propose une cure protéinée qui non seulement, est efficace, mais permet aussi de ne pas reprendre le poids perdu.
Je sais ce que tu vas me dire : "je peux en apporter par l'alimentation".
oui, mais tu apporteras également des calories !
A toi de voir.
Auteur
Mar 11 Mar 2008, 17:17
Samantha1006 a écrit:
une cure protéinée qui non seulement, est efficace, mais permet aussi de ne pas reprendre le poids perdu..
J'ai abordé ce type de régime, car je l'avais déjà utililsé en 2003, avec un homéopathe, car il suspectait chez moi, une candidose chronique : colites spasmodiques, constipations, aigreur d'estomac, nausée,.... . Plus de gras ni de sucre, que de la viande blanche et beaucoup de légumes et certains fruits.
J'avais effectivement perdu beaucoup de poids en deux mois : 59kg à 48 kg.
Et je les ai bien sur repris par la suite.
Je cherche ici une solution, en essayant de limiter l'apport en sucre et en graisse.
Une solution qui ne me donne pas non plus la sensation de mourir de faim, car c'est insupportable d'avoir faim en regardant les autres manger ce qu'ils veulent.
je ne cherche pas à avoir la taille svelte, car nous savons toutes que dans les magasines, qui font tant fantasmer nos hommes, il s'agit de jeunes filles de 16 à 18 ans, voire plus jeunes quelques fois.
Mais simplement à trouver un poids équilibré.
Cependant, je suis ouverte à toute autre proposition.
De plus, je n'ai jamais pratiqué le régime protéiné et je ne sais donc pas comme il faut s'y prendre, ni quelle est son action, ni ses résultats.
Si tu veux bien m'expliquer tout cela, j'en serai ravie.
Auteur
Mar 11 Mar 2008, 18:40
Pour info Shoubi, tu as un calculateur de calories sur ce forum en post-it, il est pas mal, je m'en suis servie pendant ma période calcul et comptage de calories, et franchement j'ai bien perdu (bon aussi j'étais à 1000 kcal par jour, d'ailleurs je m'y maintiens toujours). Si ça peut t'aider, je le pense plus juste, peut être un peu (juste un peu) haut mais c'est mieux car au final on consomme moins que prévu... Tu as aussi la solution emballage des produits, perso c'est ce que je fais vu que le comptage au bout de 2 mois ça m'a gonflé !! Voilà, si tu veux 2/3 conseils hésite pas !!
Auteur
Mar 11 Mar 2008, 19:00
coucou carine ou as tu ete pour voir le tableau des calories je ne le trouve pas merci biz. Leady comment vas tu je n'es plus de new.
Auteur
Mar 11 Mar 2008, 23:27
Bonsoir tout le monde! coucou Nadou! Je n'ai pas reçu ton mail privé lol dsl. Je vais bien, les cours ont repris, mon esprit est alors occupé, je n'ai pas fais de crise, je me controle et je fais attention à ce que je mange, j'espère que ça va tenir comme ça.je te tiendrai au courant des progrès. Et toi comment vas-tu? Ou en es-tu de tes tentations? Tu tiens le coup?
A très vite, bonne soirée, biz et bon courage à toutes!
Auteur
Mer 12 Mar 2008, 10:18
Nadou le compteur de calories est sur ce forum, au début, en post it, je crois que le titre du post est Compteur de calories. Il est assez fiable, c'est un lien qui te connecte sur un site, tu rentre ton aliment et lepoid que tu en a pris ou la quantité et ça te done les calories.
Auteur
Mer 12 Mar 2008, 13:35
bonjour a toi, felicitation pour ces bonnes resolutions
la nutrition et l'equilibre alimentaire sont des choses tres importante pour la reussite d'un regime au risque de voir le resultat s'envoler en poussiere en quelques semaines ou quelques mois
mon meilleur amis a arreté de fumer il y a quelque semaine et en plus il a perdu 8 kilos....
je vais tester sa technique des que j'aurais recu les produits...
en plus il n'est pas fatigue... bien au contraire , il est en pleine forme
la cle de la reussite : ds l'equilibre alimentaire et non pas tous les regimes ou produits de substitution hyper proteique
bon, courage, si tu veux des infos , n'hesite pas
Auteur
Mer 12 Mar 2008, 14:21
Pour info Samantha1006 à été bannie du forum pour envoi massif de mp à caractère publicitaire _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Mer 12 Mar 2008, 18:08
Merci beaucoup parce que ça devenait vraiment gonflant !!!!!
Auteur
Mer 12 Mar 2008, 18:59
Coucou Leady et bien ça va je tiens le coup je travail depuis hier je me lève à 4heure je te félicite tu tiens le coup toi aussi c'est super ça je suis contente moi je suis naz je vais pas dormir tard ce soir bisou
Auteur
Jeu 13 Mar 2008, 5:53
Salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles: Leady, Shouby... (j'en oublie peut être, désolée!).
Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours car des amis à moi sont en vacances ici depuis ce week end.
J'ai donc décidé de ne pas me peser, car du point de vue de mon alimentation, c'est devenu un grand n'importe quoi... On fait pas mal de randonnées, et du coup, les midi c'est sandwiches, et le soir, c'est ce qu'on a sous la main.
J'essaye de me rassurer en me disant que vu que je fais pas mal de sport, ça compense. Et puis je mange toujours en petites quantités donc bon...
Sinon Piklouk, le bilan n'est pas si mal pour toi du coup. Tu as atteint un pallier important: plus de la moitié de ton objectif de départ!
Shouby, j'aime beaucoup ta façon de tout positiver! Bienvenue à toi et que ce forum t'apporte le soutien dont tu as besoin. Je pense que ta nouvelle alimentation est très équilibrée et qu'a priori, tu as toutes les chances d'atteindre ton objectif. Je ne me souviens plus: tu fais du sport?
Leady, que dire? J'ai cotoyé beaucoup de personnes rencontrant des troubles alimentaires (mon père notamment, pour ne pas le citer) et je pense que si tes deux amis ne comprennent pas ton mal être, c'est tout simplement parce qu'ils tiennent beaucoup à toi et que extérieurement, ça n'est jamais agréable de voir une personne qu'on aime se faire souffrir...
Je pense que si tu viens sur un forum traitant du régime alors même que tu rencontres des difficultés au niveau de ton alimentation, c'est que malgré la conscience que tu as de ta maladie, tu veux malgré tout continuer à maigrir en minimisant peut être les risques que cela comporte.
Je ne te connais pas et ne veux certainement pas porter de jugement sur toi, mais je suis sure que tu es une fille/femme? magnifique, avec des qualités énormes qui ne se limitent pas qu'à ton seul physique, et qu'il faudrait peut être qu'à ton tour, tu apprennes à t'aimer et à aimer chaque parcelle de toi, peut être avec le soutien d'une personne totalement étrangère à ton mal être?
En tout cas, je vais te paraitre dure, mais je pense que te donner des conseils pour maigrir encore davantage (sachant que tu connais certainement tous les petits trucs et astuces), ça ne sera pas forcément bénéfique pour ta santé...
Voila, sinon, des nouvelles de Jenny??
Aujourd'hui, je m'accorde une journée de farniente à la plage , donc il va falloir limiter les dégâts niveau bouffe, sinon, je risque de ne pas apprécier la prochaine pesée...
Auteur
Jeu 13 Mar 2008, 11:16
bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai me joindre à vous.J'ai toujours eu plus ou moins quelques petits kilos de trop qui m'ont privé de certains plaisirs (jamais de plage, de piscine, pas de jupe ou de robe....)mais que je n'ai jamais réussi à perdre durablement. Je les perds mais quelques temps après, grosse crise de boulimie et je reprend tout en un rien de temps; L'horreur quoi !!
Mais là j'en ai vraiment marre de ce yoyo et de ce mal être. Surtout que j'ai un petit bonhomme de 9mois qui voudra profiter de la plage cet été et je ne veux surtout pas l'en privé parce que je me sens mal dans ma peau;
j'ai donc décidé aujourd'hui de me mettre au régime. J'ai 10 kg à perdre pour me sentir bien et je compte bien les perdre définitivement.