Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Top départ pour 8 kg...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante

Auteur Message
piklouk62

Ven 11 Jan 2008, 11:29
exercice

bonjour à toutes . Félicitation LN ,tu as 1 sacrée volonté pour ne pas craquer ,je t'envie ! quand as-tu commencé ton régime?As-tu déjà observé 1 perte de poids sur ta balance?As-tu des astuces pour résister à la tentation?

Un grand merci à Jenny ,hier soir :IMPECCABLE j' ai juste mangé la viande et 1 petit peu de pâtes (sans la sauce) et comme convenu 0 dessert ,je suis franchement trop contente , continues à m'envoyer tes bonnes ondes autant que tu peux !!
Aujourd'hui j'ai mal partout ,dur-dur la reprise du sport ,ça faisait longtemps que je n'avais plus senti mes muscles et là vraiment j'aurai du mal à les oublier!!!!!! Mais bon ,c'est pour la bonne cause ,alors tant pis ,je vais marcher en canard ce week-end........

les repas: matin:3 tartines de pain noir(super bon!!!) +1 compote + 1 bol de ricorée
midi: poisson + endives braisées + semoule
ce soir :?(repas cantine au boulot....on verra bien !!)

bon courage à toutes ,à demain
comment

Auteur Message
moi du 59

Ven 11 Jan 2008, 12:26
exercice

je suis nouvelle es voudrai comme vous toutes de l'aide du soutien pour maigrir moi je fais 89 kilos pour 1.70 oui c vrai je me suis laisser aller
je fais taille 48 a 50 pour les pantalons j'en peux plus avant je mettais 42, 40 il y a deux ans que dire merci a toutes et tous et a bientot

Auteur Message
jenniferdorion

Ven 11 Jan 2008, 17:49
exercice

Bonjour à toutes,

On commence a etre un petit nombre c'est bien.
Si on faisait l'addition de tous nos centaines de grammes qu'on va perdre se serait rigolo !!

Virginie, je suis super contente pour toi que mes bonnes ondes + ta volonté de fer ont fonctionné... Je crois qu'on est bien parti mais pas de relache se serait trop dommage le plus dur c'est les 3 premiers jours alors on a passé un cap la, et lundi .... la pesée !! alors tenons tenons !!

Pour ma part ma journée :

p'tit dej': 2 petites bananes prises à 10 h
Midi : Poisson + riz au legumes ( barquettes toutes pretes)+ une pomme
16H : pomme
Ce soir j'ai prevu, poisson au four + courgette +fromage blanc 20 pour cent.
+ 2L d'eau......!! quand meme !!

Je n'ai pas fais de sport, je vais peut etre en faire une demi heure
maintenant, tjs ma K7 video !!

Voila voila, mais je me sens beaucoup mieux deja je trouve que je suis moins sérrée dans mes pantalons, bon j'ai pas perdu une taille quand meme !! je ne me suis pas pesée je veux pas avant lundi donc on verra bien.
comment

Auteur Message
piklouk62

Sam 12 Jan 2008, 13:08
exercice

pour moi c'st pareil ,je sens déjà "du mieux" au niveau des pantalons ,je suis nettement moins ballonée ....et je n'ai pas du tout l'intention de lacher la partie ,le fait qu'on se soutienne me motive un maximum ;y-a pas à dire ,le travail d'équipe ,y-a rien de tel !!!

alors ,le repas d'hier soir (cantine) : salade de lentilles + poulet froid +1 yaourt aromatisé
ce matin : 3 tartines de pain noir +1 compote + 1 clémentine+ 1 bol de ricoré
ce midi :endives braisées + pâtes + 1 tranche de jambon

Aujourd'hui le sport ça va être difficile ,les enfants sont là (devoirs à faire ,jeux en tout genre...) ,mon mari aussi , alors je crois que je vais reporter 1 peu ....

Ce week-end ,c'est la dernière ligne droite avant la pesée de lundi ,alors comme tu l'as dit jenny :ON LÂCHE RIEN!!!!!!
bon courage à toutes ,et certainement à tout à l'heure

comment

Auteur Message
piklouk62

Sam 12 Jan 2008, 18:56
exercice

durdur cette AM ,je reste à la maison et c'est pas évident de résister à l'envie de grignoter!!C'est pas que j'ai faim ,mais bon ,c'est une méchante envie.....pour l'heure je me suis contentée d'une galette de céréales ...je tiens bon ....j'essaye à 200°/°....
Gros effort de concentration ,je pense très fort à vous toutes et je continue de tenir bon....

A+,bon courage si vous êtes dans la même situation que moi!!!!
comment

Auteur Message
jenniferdorion

Sam 12 Jan 2008, 21:20
exercice

Bonjour tous le monde,

ho oui c'est dur aujourd'hui !!! horrible je dirais meme, mais bon faut pas faiblir, surtout que je n'ai fais de sport et je rentre à peine du boulot il est 20H et franchement j'ai pas envie du tout de m'y coller maintenant....

Ce matin : banane + barre de cereale special K
Midi : grosse assiete de pate + pomme +yaourt
16H pomme + une toute petite part de galette frangipane...!!
Pour le repas de ce soir je ne sais pas encore..........

je vais voir dans mes placards, les enfants ont deja mangé au moins ça c'est fait, je pense que pour moi ce sera
soupe + poisson+ yaourt,
bien que je reve d'un bon bout de fromage avec du pain frais et pourquoi pas du pain beurré meme !! allons jusqu'au bout des fantasmes!!

Mais non mais non je tiendrai bon parce que j'entends les bonnes ondes que Virginie m'envoie et du coup je lui renvoie les meme dans la foulée.
Parce que c'est vrai que ça aide beaucoup d'etre à plusieurs sur le coup, et en plus cette histoire de bonnes ondes fonctionne alors on va pas se priver !!

en revanche je sais pas pour vous mais je me sens un peu plus fatiguée que d'habitude quand meme, pourtant je mange en quantité, et des sucres lents tout les midis mais je pense que c'est les sucres rapides que je mangeais ( beaucoup) qui me manquent.

enfin on a rien sans rien !!
Courage , bonne soirée et à demain ,
Jenny
comment

Auteur Message
pop-corn

Dim 13 Jan 2008, 9:24
exercice

Pfiou chui super contente, je perds 200g par jour !
(Je me pèse tout les jours, je sais, je devrais pas )
Bon, par contre, hier on a eu des invités alors bien sûr, un super gâteau au chocolat pour le dessert. Mais je me rattrape aujourd'hui.
Hâte d'être lundi pour la pesée ! J'espère que vous aurez perdu du poids ! En fait, au bout d'un moment, j'ai moins faim, j'ai l'impression que mon corps s'y habitue !
Bisous à toutes et pour 'moi du 59', avec de la volonté, tu peux y arriver, courage ! Et penses comme tu te sentiras bien après !

P.S. : A votre avis, c'est quoi le plus léger : 2 tartines de margarine ou 40g de céréales Special K avec copeau de chocolat ?
comment

Auteur Message
jenniferdorion

Dim 13 Jan 2008, 12:30
exercice

bonjour à toute,

finalement hier soir je me suis contentée d'un gros bol de soupe, et voila.
Je me suis diq que pour compenser de la part de galette des rois et du fait que je n'ai pas fais de sport ça suffirait bien.

Aujourd'hui j'ai dejeuné café +pamplemousse+ yaourt.

Je suis réglée donc fatiguée et pas trop le moral !! mais je ne craquerai par pour autant. moi aussi mon appetit s'est régulé et j'ai moins faim, c'est plutot les envies qui empoissonnent mes journées mais je resiste.

Courage et bon dimanches à toute.

Plus tard je vous dirais ce que j'ai mangé, pour l'instant je ne sais pas encore.
comment

Auteur Message
pop-corn

Dim 13 Jan 2008, 15:00
exercice

Aujourd'hui, les repas :
petit-dej' :
40g de special K
une tasse de lait demi-écrémé
un kiwi

déjeuner :
un blini avec du tarama dessus
de la semoule avec 2 petits morceaux de carottes
un yaourt nature sucré
un kiwi
un copeau de chocolat

J'ai résisté à la tentation de prendre une part de gâteau chocolat !

A 16 h je prendrais sûrement une pomme, ça calle bien et ce soir je sais pas encore !
En tout depuis ce matin, j'ai mangé 619 kcal !

A votre avis, les chewing-gum sont à éviter ?

=> wouaw Jenny juste un bol de soupe ! Franchement j'admire ta volonté là ! Bravo !

Dernière édition par pop-corn le Dim 13 Jan 2008, 15:02; édité 1 fois
comment

Auteur Message
piklouk62

Dim 13 Jan 2008, 15:00
exercice

salut à toutes ; bravo pour ta progression pop-corn ,c'est génial ;pour ce qui est du rapport "tartine margarine " et "spécial-k choco" ,franchement je choisirai ni l'un ni l' autre ,il y a pas mal de gras dans les 2 si c'est pour 1 collation régulière ,mais si c'est juste 1 fois pour te faire plaisir ,prends celle que tu préféres (je pense néanmoins qu'il doit y avoir moins de sucres rapides dans la tartine-margarine et donc moins de risque de faire 1 fringale après.)

Merci jenny pour tes bonnes ondes ,hier c'était vraiment très difficile , mais j'ai juste gouté avec 1 galette de céréales complètes et 1 pomme et le soir de la salade avec 3 tout petits morceaux de gésier confit et quand même 1 morceau de galette frangipane (mais bon ...quand tout le monde autour en mange........)
Ce matin ,retour de la discipline ,matinée repassage (il parait que ça compte en calories brulées!!) , ménage ,etc...Cette AM ,je vais aller faire un tour au grand air (on peut le dire ,il fait pas beau et venteux aujourd'hui!!),la marche c'est génial ,on se dépense ,tous les muscles travaillent ,et ......même pas mal aux articulations!!!
Ah oui ,au fait ,ce midi c'était : 1 mandarine + 1 steak haché +1 demi portion de pâtes + petits légumes vapeur
bon courage et bon dimanche à toutes
Je vous dis :A DEMAIN POUR LA PESEE
comment

Auteur Message
Ln

Dim 13 Jan 2008, 15:13
exercice

Quel courage !!!!

alors moi ça va meme si je suis un peu fatiguée !

petit déjeuner : 1orange + eau

déjeuner :
un peu de pommes de terre vapeur
une tranche de jambon blanc
un kiwi

je prendrai surement une pomme pour gouter ( c sans calories )

je n'ai malheuresement pas beaucoup le temps de faire du sport donc j'espere qd meme réussir à me changer physiquement !
comme je l'ai déja dit plus haut j'ai déja perdu une huitaine de kilos il y a un mois et c formidable car on peut remettre des pantalons qui taillent en dessous !!! on se sent nettement mieux dans son corps et dans sa tete !

bon courage à toutes ! je vous lis régulierement et suis ravie de constater vos progres !

on va réussir à perdre nos kilos toutes ensembles !

bisous à toutes

Ln
comment

Auteur Message
jenniferdorion

Lun 14 Jan 2008, 9:52
exercice

grand jour, jour de la pesée.........
Et moi comme une grosse idiote hier soir j'ai craqué et bien craqué puisque ça a été programme chocolat et bonbon devant le film !!

Bref lourde de culpabilité je suis quand meme montée sur ma balance:
Resultat -800gs depuis lundi dernier donc 69.400
Aurai pu faire mieux, mais bon la c'est normal je n'ai qu'a m'en vouloir à moi meme!!
mais bon on va dire que je repart encore plus determinée qu'avant malgré ce craquage j'ai quand meme perdu 800 gs ( on se console comme on peut) mais je suis sure d'avoir perdu des centimetres mais comme je n'avais pas pris les mesures je peux pas comparer... du coup j'ai pris les mesures ce matin comme ça la semaine prochaine je pourrai voir ça:

sous les seins: 83
taille:69
sous nombril: 87
hanche 97
haut de cuisse :60
bas de cuisse : 54
genou 37

Ce matin : café+ pamplemousse+yaourt

Voila pour mon lundi matin, et vous?
comment

Auteur Message
titange974

Lun 14 Jan 2008, 10:52
exercice

Bonjour à toutes,

Je vous admire vraiment parce que toutes autant que vous êtes, vous avez passé un cap que j'ai du mal à passer moi-même: vous mettre au régime pour de vrai!

Personnellement, je n'y arrive pas... J'ai trop de tentation et je ne sais pas y résister...

En tout cas, vous vous débrouillez comme des chefs! D'où vous est venue l'idée de vous peser qu'une fois par semaine? Je trouve ça génial !

Je ne sais pas si ça pourra vous être utile, mais selon ma nutritionniste, le petit déjeuner doit se composer de:
- café OU thé + édulcorant
- 1 fruit frais OU un jus de fruit frais
- pain complet (30g) + 1 cc beurre allégé OU 4 cas de céréales sans sucre
- yaourt nature + édulcorant OU 25 cl de lait 1/2 écrémé

Pour le déjeuner:
- 120g de viande OU poisson OU 2 oeufs
- 3 cas de riz OU pâtes OU 30g de pain
- 1 cc d'huile OU 2 cs vinaigrette allégée OU 2 cc de beurre allégé
- légumes cuits ou cru à volonté

Pour la collation:
- fruit
- yaourt

Pour le dîner:
- 120g de viande OU poisson OU 2 oeufs OU fromage à 45% max (gruyère ou camembert par exemple) OU 100g de fromage blanc 20%
- 3 cas de riz OU pâtes ou 30g de pain
- 1 cc huile OU 2 cs vinaigrette allégée OU 2 cc beurre allégé
- soupe à volonté (genre Liebig toute prête) ET/OU salade à volonté, gratin, daube de légumes
- fruit

Voila, certainement que je ne vous ai rien appris de bien nouveau, mais personnellement j'avoue qu'en ayant une alimentation comme celle ci, je me sentais beaucoup mieux dans ma tête (c'est déjà un bon début!) et je n'avais pas de sensation de faim (soupe ou salade à volonté, ça finit par caler!).

Je vous souhaite bon courage et espère vraiment que je vais réussir à suivre votre exemple. Le fait de vous lire suscite déjà l'envie chez moi, alors merci.

Bonne journée.
comment

Auteur Message
jenniferdorion

Lun 14 Jan 2008, 10:57
exercice

Bonjour titange,

Merci pour ces conseils judicieux, j'espere qu'un de ces jours tu ressentiras le declic qui va permettre de t'y mettre et donc de nous rejoindre de façon active.
D'etre sur un forum comme celui la aide beaucoup alors quand tu seras prete on sera la pour t'aider et t'envoyer de bonnes ondes, dont on a toutes besoins!!

bon courage à plus, jenny
comment

Auteur Message
piklouk62

Lun 14 Jan 2008, 11:35
exercice

salut à toutes!
tout d'abord ,jenny ,félicitation pour ta perte de poids et tu sais ,il ne faut pas trop culpabiliser pour ton petit dérapage "incontrolé" ,c'est normal ,tu n'auras qu'à faire 1 série en + sur ta cassette de jane fonda.
Pour ma part ,je dois dire que j'ai été un peu surprise ce matin : 72,2 kg ,ça veut dire - 1,6kg .....je me demande si ma balance n' a pas quelque chose à me demander!!
j' espère que pour vous toutes le résultat de la semaine a été positif.
Je vais aussi prendre mes mensurations ,jenny ,tu as eu là une riche idée!
bon courage àtoutes ,à +.
comment

Page 3 sur 24

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante

Discussions similaires
Retour à la case départ
Régime : départ aujourd'hui
Départ pour une nouvelle silhouette ..

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation