Prètes pour la pesée de demain ?moi , j'appréhende , mais bon ,il faut bien y passer de temps en temps !!Personnellement , je ne pense pas avoir fait un super résultat , mais bon ,je limite les dégats ....j'évite les craquages stupides .
Shouby , nous avons à peu près le même âge (j'en ai 37 ) et avons connu la grossesse (3 pour moi .....) ,et je dois dire que maigrir est pour nous un peu plus difficile .....plus on avance en âge plus il est difficile de maigrir , avec les grossesses le corps a bien appris à stocker pour une éventuelle autre grossesse ( au cas où il y aurait famine ....si si ....) ,donc on doit faire preuve d'une méga volonté et c'est pas toujours évident !
Comme tu le dis , on a parfois le moral qui flanche et le régime n'est plus franchement la priorité ...le forum est un bon moyen de garder un pied dans le processus du régime , on reste motivée grâce aux autres et même si ,comme moi ,on relâche un peu le suivi des bonnes règles diététiques , on peut parvenir à limiter les dégats en puisant un peu de volonté dans les écrits des "copines de route "
Bon courage à vous toutes , et merci pour vos bonnes ondes
virginie