•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Top départ pour 8 kg...

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Kestion régime
  • 356 messages • Page 19 sur 24 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24

Messagede piklouk62 » Jeu 06 Mar 2008, 17:48

salut à toutes!!Bienvenue aux nouvelles et bravo pour votre décision ,il faut déjà pas mal de courage pour se lancer dans l'aventure *saint* .
pour carine : tu peux effectivement trouver des sucres lents dans les pâtes ,le riz , les semoules ....mais choisi les de préférence complet ou semi-complet .En effet ,ils seront moins vite et moins bien assimilés par l'organisme , donc ils seront plus lents encore et moins caloriques (car moins digérés)!!Si tu as l'impression d'avoir moins perdu ,peut-être es-tu arrivée à un palier ,ça devrait redémarrer de + belle ensuite ,garde courage tu seras récompensée.

Pour ma part ,j'ai repris ma "ligne de conduite",par contre ,moi , j'ai diminué mes sucres lents (pour compenser mes écarts de la semaine dernière ) et je mise à fond sur les protéines et les fruits et légumes ... *hé* ,on verra lundi sur la balance si ça paye!!!! *timide*

bonne continuation à toutes les courageuses et .....motivées.... $good$
piklouk62

Advertisement

Messagede Carine » Jeu 06 Mar 2008, 18:42

Merci de votre soutien, en effet je pense bloquer à un palier... J'ai repris mes 500 grs (le mcdo de lundi !) je suis verte !!!
Pour les pates et riz effectivement je prend complet, le pain aussi.
ce soir sport et je reprend encore plus sérieux ! Et on verra bien...
j'ai faim mais ça attendra demain ! Allez, a plus
Carine

Messagede titange974 » Jeu 06 Mar 2008, 19:07

Salut les filles!

Pour commencer, bienvenue à toutes celles qui ont la volonté de perdre quelques kilos superflus. Vous devriez pouvoir trouver ici tous les conseils et encouragements dont vous allez avoir besoin pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure (pour pas dire épreuve, parce qu'il faut avouer que parfois, c'est difficile...).

J'ai lu qu'une d'entre vous (désolée si je ne me souviens pas du pseudo, mais vous êtes de plus en plus nombreuses!) mangeait une soupe le soir: c'est loin d'être déconseillé de diner, tant que le repas est léger!

Nadou, ne redoute pas tant que ça ta balance! Il ne faut pas focaliser autant sur ta perte de poids je pense. Plus on se met de pression, plus ça rend le régime difficile... En plus, je l'avoue, je suis pressée d'avoir les résultats de ta pesée, depuis 15 jours qu'on se parle!! *hé* C'est un peu comme un feuilleton dont on attend la suite la pesée...

Sinon Carine, c'est normal que tu passes par des phases de découragement, mais comme je le disais à l'instant, ne te met pas autant de pression.
Je sais que c'est facile à dire, mais il faut qu'on prenne du recul: encore une fois, nous ne sommes pas que des physiques! Et puis si on n'est pas des gravures de mode (pour l'instant *langue* ), est-ce si grave?

Je dis ça parce que j'essaye certainement de me rassurer, vu que ces derniers temps j'ai été pas mal malade et que du coup, je mange peut être peu mais pas forcément très bien pour autant... *blurp*

Adieu les abdos! Qu'il est loin le temps où j'en faisais 300/jour... $snif$

Allez, courage à toutes en tout cas et à bientot.
titange974

Messagede babounette » Jeu 06 Mar 2008, 21:20

Bonjour à vous !
Alors Carine, un petit coup de mou ?... C'est normal. Pour le chocolat que tu as pris, je ne dirai rien : il faut bien vivre quand même...
Sinon si tu veux un conseil : il te faut des sucres lents pour tenir, l'astuce c'est que le blé fait pas bon ménage avec les kilos... Mieux vaut manger du petit épeautre ou des pates à l'épeautre... Oui, ca parit barbare, mais ça marche... Et c'est très bon... Il te faut aussi des protéines : oeufs ou viandes blanches et l'idéal c'est le soja (steak de soja ou toffinel) car ça ne stoke pas les graisses...
Voila !!!
Merci pour tes conseils à toi.... J'ai fait 2 heures de sport hier... Rien aujourd'hui car levée très tôt pour le travail et donc très fatiguée (enfin quand même plus d'1heure de marche....)... Mais bien mangée le matin (petit épeautre, raisin sec et thé) et ce midi (crevettes, poulet, riz blanc) avec plein de thé toute la journée... Et j'ai pris deux petits chocolats à 4h... Je sais c'est pas bien mais là je mange plus...
C'est dur : j'ai envie de manger du fromage des cochoneries... mais j'ai intéret à perdre ces fichus kilo, sinon c'est moi même que je vais perdre...
Bises à vous et merci pour le soutien...
Carine, si besoin est, n'hésite pas
babounette

Messagede nadou » Jeu 06 Mar 2008, 21:57

j'ai besoin de conseil je n'arrive pas a maigrir comme je veu pouvez vous m'aider merci
nadou

Messagede Carine » Ven 07 Mar 2008, 15:32

Salut à toutes me revoilà !
Bon ça va un peu mieux, j'ai reperdu mes 500 grs donc env. 61,5 kg, encore trop ! Le pire j'ai trop peur pour ce week end, invités tous les samedis en ce moment, et je suis pas du genre à faire des plats régime quand je reçoit ! Donc ce sera salade à midi et dimanche footing + manger léger. Et on verra bien...
Carine

Re

Messagede leady » Ven 07 Mar 2008, 16:37

Bonjour tout le monde! merci d'avoir répondu Nadou ça m'a fait plaisir.
Alors pour répondre à tes questions, je voudrai perdre 4 kg encore, j'ai du mal en ce moment, c'est pour cela que je viens chercher du réconfort et du soutien en lisant vos petits messages. J'ai perdu mes 16 kilos en (environ) 5 mois, sans jamais les reprendre. J'ai d'abord fait un travail sur moi car je suis boulimique et mes crises sont à chaque fois terribles pour ma balance. J'ai d'abord essayé de diminuer et de controler mes crises et de comprendre cette maladie qui me torture encore. Ensuite je fais beaucoup de sport, je me prépare pour l'entrée d'une école des arts du spectacle (donc l'image compte énormément) je danse 8 heures par semaine donc j'élimine. Après je base l'essentiel de mon régime (entre autre évidement) sur le fait de boire beaucoup, je me force à boire 2L voire 2,5L par jour, c'est dur car je n'aime pas boire en dehors des repas, je me rabat donc sur du thé et des soupes. Voilà.
En espèrant avoir vite de tes nouvelles, bon courage et tiens moi au courant du résultat de ta balance! A bientot bises *clin*
leady

Messagede nadou » Ven 07 Mar 2008, 17:49

Coucou Leady en faite je me suis pesé ce matin je pouvais pas attendre demain matin j'ai perdu 1 kg en 2 semaine suis contente mais encore pas mal à perdre. Je trouve que l'on a des points commun j'avais perdu 17kg en 4mois j'avais rien repris après j'en ai reperdu je faisais 75kg au début je suis descendu à 47kg j'adorais mon corps mais tout le monde me disaiT que j'avais la peau sur les os ma mère à voulu m'envoyé à l'hopital mais j'ai refusé. Je mangais plus rien j' ai fais 1ans d'anorexie quand je suis tombée enceinte je me suis soignée mais j'ai repris trop de poid j'aimerais atteindre au moins 55kg donc 7.5kg j'arrive pas à me motivé j'ai toujours envie de manger quand je m'ennuie il faudrais quelque chose pour me motiver et me donner du courage mais là je sais pas j'arrive pas à maigrir vite. Tu fais de belles études ça doit être dur mais passionnant à la fois je te souhaite tout plein de courage si tu à besoins de parler on pourra se donner nos adresse mail surtout ne fait pas crise de boulimie tu vas te faire du mal tu les à perdu comment tes kilos tu as fait quoi? Bis à toi
nadou

re

Messagede leady » Sam 08 Mar 2008, 11:00

Coucou Nadou, bravo pour ton kilo, tu dois être contente! je comprend que tu n'es pas pu attendre lol en ce qui me concerne si je ne me pèse pas tous les jours je suis malade, encore un souci à régler dans ma tête lol. je suis dans une mauvaise passe, je ne bouge plus trop au niveau de mon poids, je suis surement arrivée à un palier comme toi peut-être d'ailleurs et ça m'énerve j'aimerai que ça aille plus vite. je saute beaucoup de repas, je ne mange pas équilibré et j'ai fais plusieurs crises de boulimie il n'y a pas lontemps du coup mon poids fait yoyo en variant entre 54, 55... derniérement je me suis aperçue que le fait de regarder des émissions à la tv du style "cuisine tv" ou "bon appétit bien sur" me calmer mes envies. c'est tout nouveau comme expérience donc pas sur que ça marche.lol le fait de voir beaucoup de nourriture sur mon écran et le fait de me concentrer pour écouter la recette et regarder comment ils font m'occupe et après ceci mon envie est atténuée. il n'est pas dit que ce soit efficace pour tout le monde. honnetement je ne sais pas trop comment j'ai fait pour perdre mes 16 kilos, mais c'était en période d'été donc en général on bouge plus et on mange plus léger, vu qu'il fait chaud, ça a été un cocktail assez positif. courage nadou, si tu as une passion, un passe temps ou un projet essaye de t'accrocher à celui ci. Quand j'ai peur de craquer je sors, je vais en ville, je regarde les magazins ou alors je vais m'aérer l'esprit dans la campagne. Aller bon courage et à très bientot, tiens bon. bises *smile*
leady

Messagede nadou » Sam 08 Mar 2008, 16:19

Coucou laedy en faites je peux pas trop sortir comme je veux j'ai mon petit garçon qui dort l'après midi donc je reste devant la télé quand il dort et là j'ai des envie de manger alors je fais du vélo d'appartement des abdos. Moi si je regarde les emissions comme celle que tu regarde ça me dégoute c'est jamais bon ce qu'il font pour tes crises quelqu'un est au courant? Tes parents ou tes amis ne t'aident pas moralement? Moi ou je vis je n'ai pas d'amis je sors pas beaucoup je connais personne tu as quel âge au faite? Tes études se passe bien? pour que tu puisse perdre un peu de poid essaye de manger des legumes je sais c'est facile à dire tu fais encore beaucoup de crises? Fait attention à toi tu as une belle carrière devant toi à bientôt biz.
nadou

re

Messagede leady » Sam 08 Mar 2008, 16:38

Re Nadou, je comprends ça ne doit pas être facile de résister, quand je n'ai rien à faire je me rabat sur le ménage lol, je passe pratiquement tout au peigne fin, poussière, vaisselle, rangement loll c'est très difficile de résister dans ces moments là. C'est vrai que ces émissions sont vraiment pas terribles il faut tomber sur la bonne, encore faut-il que ça nous plaise, mais d'un coté je me dis que si c'est gras et dégueu ben j'aurai pas envie de grignoter lol Ma famille et mes amis ne sont pas au courant, je me débrouille toujours pour me cacher, et les deux seules personnes au courant sont naturellement maigre donc pour eux c'est quasi impossible de me comprendre. mes crises sont plus ou moins fréquentes, ça dépend des périodes, j'en ai fais quelques unes en peu de temps mais je pense que ça vient du fait que je suis en vacances alors il me tarde la rentrée du coup. je vais bientot avoir 18 ans donc bientot le bac.
Tu habites dans une grande ville ou plutot en campagne?
Tu fais une activité chez toi ou en club?
Bonne après midi! ne craque pas.
à bientot. biz
leady

Messagede nadou » Sam 08 Mar 2008, 17:00

Je vis à coté de Vierzon et toi? Je fais du sport à la maison vélo, course sur mon tapis que j'ai acheté ya pas longtemps et je joue avec mon fils je travail plus depuis jeudi mais j'attend une réponse pour du boulot bientôt. Vu ton poid et ta taille tu n'es pas du tout grosse loin de là. j'aimerais sortir avec mon petit bout voir des amie mais je n'arrive pas à trouver des personnes à connaitre voilà bon courage à toi!!!
nadou

Ca lu à toutes !

Messagede Shouby » Dim 09 Mar 2008, 1:47

Je viens de lire pendant une bonne heure et demie votre forum, jusqu'à la page 12 en fait, en suite je suis allée directement à la fin et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de nouvelles.

Ce forum est génial. Vous vous soutenez toutes en vous donnant des conseils sur les repas, le sport, etc...

Bref, tout ça pour dire que je rejoins votre cercle (ouvert).

Je me présente : j'ai 36 ans, maman d'un garçon de 8 ans (le 22 mars), je vis en concubinage.
Mon IMC est de 24.5 et mon poid idéal se situerai entre 27.1 et 69.8.
J'en pèse 66 et suis presque limite. Pas parce que les chiffres le disent, mais parce que je me sens lourde, j'ai de plus en plus de crises de sciatiques et j'ai de plus en plus mal au dos (étrangement d'ailleurs).

Je voudrais descendre de 6 kg, donc à 60 kg. Ce sera déjà pas mal. Il y a 15 jours / 3 semaines, je pesais 64 kg.
Une nouvelle dépression (j'en sors juste) m'a fait prendre du poids : je mangeais le soir devant la télé tout ce qui pouvait être sucré, gâteaux, bonbons, yaourts. J'étais prises de vrais crises de fringales. Bref, je compensais.

Depuis deux jours, j'ai décidé de me reprendre en main.
Je fais donc attention à tout. Et c'est très dur, comme vous le savez.
Demain, je vais faire les courses : fruits, yaourts allégés, viande blanche (moins grasse que la rouge) et légumes.

Pour boire plus facilement, je mettais de la grenadine dans mon verre. Là aussi, terminé.

J'avais arrêté le sucre tutti-frutti and co et pris du sucre normal : terminé. Retour à l'édulcorant.

Mon repas d'aujourd'hui :
Petit déjeuner : deux cafés sucré (sucre blanc).
J'ai acheté des céréales Fitness blé complet natures. Même si elles sont très bonnes, je les trouves un peu trop sucrées. Du coup, j'hésite à en prendre. J'ai alors pris des céréales au maïs beaucoup moins sucrées et super bonnes (j'adore le maïs), mais du coup j'ai gonflé comme une baudruche.
Ah oui, il faut que je précise que je ne dois pas ou peu, manger certains aliments qui me provoquent des gonflements, gaz et constipations ou pire, des collites spasmodiques (très sympa pour celles qui connaissent) : chou, chou-fleur, pomme, banane, maïs, coca, haricots (flageolets, blancs...). Bref tout ce qui fermente.

Déjeuner : Soupe au potiron, poulet grillé, haricots vert, fromage, pain, compote de pomme.
Avant le repas, j'ai craqué sur des cacaouhètes grillées (ça faisait un bail que je n'en avais pas mangé).

Dîner : Poulet grillé, haricots verts, salade verte, yaourt nature sucré.

Soirée : une infusion de verveine avec édulcorant.

Bon, là, minuit et demie passée, j'ai faim. Mais bon.

Donc me voici, avec mes kilos en trop, mon optimisme au beau fixe (merci à mon psy) et un super moral.

Je vous dit donc bonne nuit à toutes. J'essaierais de prendre mes mesures demain et de voir si j'ai perdu pendant le week-end.

Patricia ou Shouby, comme vous voulez.

Ah oui, encore une chose : je suis très bavarde, juste au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.
Shouby

Pas mal ce site...

Messagede Shouby » Dim 09 Mar 2008, 2:43

www.ligne-en-ligne.com
Pas mal ce site, vous y trouvez tout.
Un journal pour suivre votre poids. Des recettes, Des tableaux : caloreies et nutriments, le compteur de calories (génial).
Bref, il y a tout ce que l'on pourrait demander et même plus.

Un exemple de recette : Gratin de courgettes au fromage blanc et noix de muscade

Les ingrédients - pour 6 portion(s)
4 a 5 - courgettes
4 gousses d'ail
600 g - fromage blanc(0% mat gr)
3 oeufs entiers
2 blanc d'oeuf
1 pincée - noix de muscade en poudre
2 cuillerées à soupe - chapelure
1 cuillierée à soupe - huile d'olive
... - sel, poivre

préparation: 20 minutes cuisson : 25 minutes
-lavez et essuyez les courgettes, coupez-les en rondelles
-faites-les revenir dans ine cocotte, a l'huile d'olive, jusqu'à ce qu'elles soient al dente
-réservez dans une passoire
-pendant se temps, battez dans une jatte le fromage blanc, les œuf entier et les blanc, le sel le poivre, la noix de muscade et l'ail écrasé
-placez les courgettes dans un plat a gratin
-versez par-dessus la préparation a base d'oeufs
-saupoudrez de chapelure et faites gratinez au four, position gril, 15 min

Commentaire sur cette recette
1 portion : valeur énergétique: 122 kcal> 511kj protéines: 11.5 g glucides: 10.3g lipides: 3.9g

Pas mal, n'est ce pas, je fais ça demain, car j'ai du monde et pas question de craquer, surtout que ma belle soeur est aussi au régime.

@+ Patricia
Shouby

Mes mesures....

Messagede Shouby » Dim 09 Mar 2008, 10:59

Bon, ça y'est, je me lance.

Ce matin, je prends mes mesures.
Poitrine : 90
Sous poitrine : 79
Ventre 89
Taille 82
Bassin 103.5 *bou*
Cuisse - haut : 68 - bas : 67
Genou 47

Allez, on se motive.
Pour l'instant, j'ai consommé 136 calories.
Je viens de déjeuner : 59 g de lait écrémé (27.1 cal.) + 30 g de céréales fitness (108.9 cal.)
Shouby

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
356 messages • Page 19 sur 24 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24

Retourner vers Kestion régime

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime