•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Top départ pour 8 kg...

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Kestion régime
  • 356 messages • Page 18 sur 24 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24

Messagede babounette » Lun 03 Mar 2008, 23:30

Bonjour à vous !!!!
Merci pour la motivation... Je me permets de me rajouter !!! Eh oui :une de plus... Avec une réelle envie mais une incompréhension : impossibilité de perdre les 8 / 9 kg que j'aimerais jeter à la poubelle... Je mesure 1,72 cm et j'oscille entre 63 et 65,5 kg en fonction de mon cycle (mais c'est même pas sûr): l'enfer...
S'il vous plait : aidez moi, conseillez moi... J'en ai marre qu'on m'appelle la grosse ou la ronde et marre aussi de me trouver affreuse...
Merci !!!
Déclic ce week end pour m'y mettre sérieusement... Help !
Demain déjà je me remets au sport...
A bientôt...
babounette

Advertisement

Messagede celine » Mar 04 Mar 2008, 12:32

bonjour!je suis nouvelle!il y a quelque mois je pesais90kilos pour 1m76.j'ai 2 enfants aujourd'hui j'ai reussi a perdre 17k5 donc je pese 72k5.grace a une alimentation equilibree et surtout beaucoup de volonte!car avec des enfants c' est pas simple!quand j'etait a -10kilos je me suis fait operer du ventre car j avais ce fameux tablier!apres une periode de stabilisation j'ai repris les choses en main!car mon objectif serai de perdre encore 6 kilos pour arriver a 66kilos.si vous voulez un conseil ?posez une question?n 'hesitez pas!a tres bientot!
celine

Messagede Carine » Mar 04 Mar 2008, 13:02

Salut à toutes !
Mouket, ça me paraît un bon début ce que tu nous décris là, à cela associe un peu de sport et tu vas voir ça va aller tout seul, après tu te sens tellement mieux que les efforts sont plus supportables !
Babounette, tu es dans le même cas que moi, niveau poids/taille, et je trouve que ce sont ces petits kilos les plus durs ! actuellement je suis autour de 61 kg, je voudrai perdre encore quelques uns. Plus ça va plus c'est difficile car on est pas en surpoids, et le corps à donc du mal à descendre... Du coup c'est vrai qu'il faut beaucoup compter sur le côté remodeler et affiner plutôt que maigrir à tout prix. Bien sûr alimentation saine obligée, et aussi sport, sport, sport, c'est hyper important ! Si ça t'interresse je pourrai t'expliquer comment moi je m'y prend, sachant que c'est assez radical mais ça marche !!
Allez, je reviendrai plus tard les filles on m'attend !
Tchao
Carine

Messagede Carine » Mar 04 Mar 2008, 15:03

Je refais un petit passage pour avouer quand même qu'hier une copine m'a appelée en dernière minute et donc au revoir le sport (je suis pas fière), en plus il y a pire, on s'est fait un mac do !!!! En plus sur le coup je l'ai savouré mais depuis je culpabilise grave !! Ce soir c'est OBLIGE c'est sport, et rien à manger !!!! Et j'ai intêret à faire gaffe cette semaine vu qu'en ce moment le week end j'arrête pas. J'ai encore du monde samedi soir!
Sinon ce midi 2 nems, petit gratiné de poisson (style parmentier au colin, pas bcp de calories !!) yahourt et 2 clementines. A 18h sport (avec le match je vais avoir la salle pour moi toute seule !!!) et après une douche et au lit, je suis vannée !
Allez, à plus
Carine

Messagede babounette » Mar 04 Mar 2008, 15:10

Bonjour !!!

D'abord : Merci beaucoup Karine... Oh oui, j'accepte ton aide : dis moi ce que tu as fais même si draconien... Je suis prete à tout... enfin presque...
Aujourd'hui : petit dej d'avoine et de lait de soja avec un thé et pour ce midi des salades (d'haricots, de poulet / laitue, de pousses d'épinard / artichau et de mangues)... J'ai pas faim mais je suis gourmande et je me dis toujours qu'un petit écart c'est rien...
Merci de l'aide !!!!
ET bravo à toi celine, c'est très courageux... Tous les conseils sont les bienvenus.
babounette

Messagede nadou » Mar 04 Mar 2008, 15:51

Salut Mouket! tes repas son très bien je fais exactement commee toi tu pese et mesure combien? moi je me pese demain il y a 2 semaine je faisais 63.5kg j'ai peur de rien avoir perdu ce soir abdos et 30 min de vélos voilà bisous a toutes
nadou

Messagede Carine » Mar 04 Mar 2008, 18:17

Bon alors, Babounette, on y va !!
Moi aussi, mon souci, c'est la gourmandise, j'adore manger, mais je trouve qu'avec le temps je gère mieux. déjà, pour t'expliquer un peu comment j'en suis arrivée là, comme je disais grosse gourmande + pas feignante mais bon + mon métabolisme lui est feignant ! Donc tout ça ça fait vilain, quand j'ai arrêté le sport (je faisait de l'équitation assez haut niveau), j'ai grossi, et j'ai fait le yoyo pas mal de temps. Dès que je làche du lest je regrossis. Alors je me suis fait une raison, hop à la salle de sport et adieu la gourmandise.
Alors pour l'alimentation j'ai compté les calories pendant quelques mois, pas plus de 1000 kcal par jour. Un bon petit déj, un repas léger et rien le soir. Maintenant je compte plus ça me gonfle mais j'ai pris les habitudes donc ça va, le tout est de pas s'écarter (l'air de rien on s'en rend pas compte et c'est mort), et je mange toujours pas le soir, et super light le midi (quelques dérapages, on peut un par semaine sans dommages). Et je sais que je devrait m'y restreindre toute ma vie.
Je bois beaucoup, 1,5 L d'eau, une tasse de thé vert le matin à jeun, 30 min avant de déjeuner, et d'autres dans la journée. Parfois le soir si j'ai faim, ça fait illusion !
Pour le sport, je faisait 3 à 4 séances / semaine en phase d'attaque, mais j'ai déménagé et maintenant c'est plutôt 2, mais le dimanche je promène les chiens ! Tu peux combiner séances d'endurance assez longues, avec des séances plus courtes en fractionné, ça booste le métabolisme, c'est sans nom tellement c'est dur et crevant mais c'est garanti résultats.
Et puis pour la petite histoire en rentrant de vacances, après Noël, au printemps et à l'automne je fais une cure de drainant et parfois gélules du genre minceur 24.
Bon, j'ai déjà pas mal disserté, bon courage et n'hésite pas.
Carine

Messagede mouket » Mer 05 Mar 2008, 0:31

salu nadou et toutes les nanas courageuses.encore une fois je vou remercie pour votre aide.
je mesure 1m63 et je pese 62kilo bref cest un peu la cata alor kavan je pesai 54kilo.
je continu les effort en esperant ke cela va marcher et ke cet ete ne sera pas com celui de lan dernier.

bisous a toutes et bone continuation *hé*
mouket

Messagede babounette » Mer 05 Mar 2008, 11:22

Bonjour !
Alors voilà la pesée exacte au départ de cette aventure : 65,6 kg...
Merci beaucoup Carine pour ces conseils et encouragements... Ca me touche beaucoup de se sentir soutenu et pas seule... C'est effectivement très radical... Mais tu ne manges rien du tout le soir ?... Jamais ?... Et quand tu es invité ou que tu invites, tu fais comment ? En tout cas, je vais essayé de suivre ce que tu me dis. Mais bon, hier soir j'ai mangé une soupe... J'ai re commencé le sport hier : 45 min pour commencer... Tu me conseilles de faire quoi principalement ?
Merci beaucoup et bonne journée à toutes !!!
babounette

Messagede babounette » Mer 05 Mar 2008, 11:23

Courage Mouket !!!
On va se soutenir et on sera enfin bien dans notre peau à la fin du printemps.... Enfin, y'a intérêt...
babounette

Messagede Carine » Mer 05 Mar 2008, 13:06

Je t'avais dit que c'était hard !! En fait sinon j'arrivait pas à décoller, après je pense que c'est un ensemble; et puis j'ai pris le pli !
C'est vrai que je fais des exceptions, comme je disais, je suis gourmande ! En temps normal je ne mange effectivement rien le soir, ou si vraiment j'ai trop faim (pas une petite faim, ça c'est pas grave ça passe mais si vraiment j'en ai mal au ventre par exemple), je prend un yahourt 0% ou un fruit, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre et en général ça suffit. Après il faut avoir de la volonté pour pas craquer !!!
Quand je suis invitée ou que j'ai du monde, je fais relache parce que si c'est pour manger 2 feuilles de salade et regarder les autres ça me gonfle !! Par contre je fais attention dès le matin (léger mais pas rien sinon ton corps stocke le gros repas), et le lendemain, super lèg encore plus que d'habitude et sport ! En fait, comme je me restreint déjà beaucoup quand je fais un écart il est vite oublié, à condition de limiter à 1 par semaine, et dans ce cas le seul risque est de n epas perdre beacoup cette semaine là !
Tu peux aussi te venger de tes écarts en faisant plus de sport !
De ce côté, reprend le programme que je t'ai expliqué plus haut, et si tu as des questions, je suis là. Suis tu veux je te décrirai un peu mieux mes exercices en rentrant de ma pause... Il est midi et j'ai un peu faim (galette samossa purée de lègumes + yahourt et clem)
A tout l'heure !!!
Carine

Messagede Carine » Mer 05 Mar 2008, 17:32

Salut, c'est encore moi !!
ce coup ci c'est moi qui ait une question... il paraît que je mange pas assez de sucres et glucides complexes et trop de sucres rapides. Alors dans quoi on trouve ça, parce que moi et la diététique... (moi ma diététique c'est plus rien que chercher quoi...), et par contre on me dit aussi de manger plus de protéines, mais du coup ça m'augmente mon apport calorique... Déjà que j'ai l'impression de trop manger ! Hier j'ai repris la gym (allelluia !) et en retrant j'ai pris un chocolat chaud (cause tempête de neige dehors brrr) avec allez je saute : chocolat chaud miel et un peu de rhum, et donc mon sport, bah pour rien... Je culpabilise de plus en plus, parce que j'ai l'impression de stagner et de ne plus rien perdre, et je me demande si mes derniers kilos étaient du gras ou du muscle (vu que j'ai arrêté le sport 3 sem.) Rien que l'idée de repartir à zéro ça me démoralise, il me reste plus grand chose à perdre mais je ne les vois pas partir dans le miroir...
Bon, c'est mon tour d'être découragée...
ça va passer, avant que ça me reprenne !!!
Allez à +
Carine

Messagede nadou » Mer 05 Mar 2008, 19:05

Coucou Carine ne te décourage pas c'est vrai que les derniers kilos sont les plus difficile à perdre il t'en reste combien à perdre? Il faut que tu mange des sucre lent c'est a dire pate, pomme de terre, pain, riz poisson, de la viande surtout de la blanche comme poulet, dinde, lapin, veau le reste trop gras pas beaucoup de viande rouge mais il en faut quand même. Faut pas baisser les bras mais un petit conseil quand tu fais du sport evite le chocolat avec du miel c'est que tu travail pour rien boit de l'eau ou un café ou mange une pomme ou une banane ça te culpabiliseras moins. Moi je viens de courir 30min et vélo 30min et abdos samedi je me pèse ça fera 15 jour me suis pas encore peser on dirait que j'ai pris du poid au lieu d'en perdre voilà biz!!!
nadou

Salut!

Messagede leady » Jeu 06 Mar 2008, 15:29

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et c'était pour savoir si je pouvais m'imisser afin de discuter avec vous et avoir un peu d'aide psychologique pour perdre les quelques kilos qu'il me reste?! je mesure 1m54 et je pesais 70 kg après un mieux-être dans ma tête je me suis mise à maigrir et ce assez rapidement, je pèse actuellement 54 kg, les derniers sont les plus durs et malheureusement je n'ai personne qui me motive autour de moi. J'espère trouver du soutient et pourquoi pas en donner moi aussi. A très bientot j'espère *clin*
leady

Messagede nadou » Jeu 06 Mar 2008, 16:07

Coucou leady combien veut tu encore perdre ne maigri pas trop sinon que mange tu fais tu du sport? moi je me pese samedi matin ca fera 15 jour tu a perdu 16 kg en combien de temp?
nadou

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
356 messages • Page 18 sur 24 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24

Retourner vers Kestion régime

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime