Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
pour le soir ,je crois que nous en sommes toutes là ,c'est franchement pas évident...parfois ce qui marche bien pour moi ,c'est de boire 1 thé bien chaud au moment ou je m'installe à mon film et si vraiment j'ai envie d'un truc bien gras et bien sucré je mange 1 " tout petit " bout de chocolat (je t'avoue que c'est risqué car on serait bien tenté d'en manger d'avantage...) ,voilà , rien de miraculeux , bon courage pour ce soir ,tiens bon , je penserai à toi ...... essaies de penser au fait que quelqu'un pense à toi si tu sens que tu vas craquer....qui sais , ça peut marcher!!
A+
et oui le thé ou la tisane, en generale j'en bois 2 ou 3 pendant le film... mais pas tres loin se trouve les calissons et les chocolats de noel.........!!!
non mais je ne craquerai pas ce soir, voila c'est dis c'est ecrit c'est promis maintenant y a plus qu'a s'y tenir ! Merci de penser à moi ce soir, je ne l'oublirai pas et je vais vraiment essayer de ne pas te decevoir, ni me decevoir d'ailleurs. Je me disais aussi que je devrais faire un peu de sport le plus tard possible dans la journée pour pouvoir le soir me dire que je n'ai pas fais tout ça pour rien.
En 2000 apres mes grossesses j'avais reussi à perdre 19kilos en faisant bien sur un gros regime alimentaire et surtout 4 seance de 20 minutes par jour de fitness version K7 video de jane fonda. Je viens tout juste de ressortir la K7 et je vais me remotiver pour en faire une ce soir. sur les courbatures c'est pas plus mal. Et j'essaierai de trainer un peu sur le forum aussi aux heures d'eventuelles craquages !! Bon courage à toi aussi à demain ou à plus tard sait on jamais.
Il est 23H et des poussieres, je vais me coucher et je n'ai pas craquer je suis tres contente, bonne nuit à vous toute à demain!
Saluut a tous jai 17ans jfai 1m67 pr 68kg mes ptit kilos en tros me boufe la viie (jai arété les cour pske je ne me suportai plu :S ), je suis une grosse boulimique je mange tout ltemp et des tré tré grosse Quantité.. Avan jme fesait vomir mais jai arété depui quelque temp et je sai ke si je continu comme sa jvai finir obaise !! (fau savoir ke depui 2 an jpren 10Kg par an...!!
bref jai décidé de changé je vai allé voir un psy pour mes problém de Boulimii et pr kil mapréne a maimé un peu (conseil de mn médecin) Jvoudrai perde 12kg avan cet été,Jaimerai avoir kélke conseil de régime.. Je vais minscrir dan une salle de sport et jaimerai savoir combien dheur par semaine je doi allé a sall pr avoir un résulta visible assé rapidemen (en ayan a coté une alimentation ékilibré ^^ ) Jvoudrai ossi savoir si les créme Anti célulite march vrémen ??!! bon jai finii draconté ma vii !! jéspére avoir une réponce rapidmen.. Si vou avé des conseil ou koi ke se soi a me dire nézité pa jen ai besoin !! Mercii davance
Noon , je viens de craquer ! Hier midi un morceau de chocolat et ce matin un morceau de chocolat !
Il faut que je me reprenne ! Sinon, j'ai un conseil, faites les soldes, c'est ultra-crevant ! Et si vous aimez Etam, allez-y, ils soldent presque tout et c'est en général 50 %. Ils ont alimenter les stocks avant les soldes alors les magasins sont pleins ! Bisous à toutes !
Bonjour à toutes!
Je vous ai lu et je crois qu'aujourd'hui est un jour important pour moi: je veux maigrir!!! Comme ces temps-ci je ne suis pas bien dans ma peau du tout, j'ai eu envie d'intervenir sur ce forum, qui m'aidera j'espère à aller au bout de ma résolution. En fait, étant petite, j'étais très très maigre. Les enfants se moquaient de mon poids, ma grand-mère me disait que j'étais anorexique... Du coup, je n'ai eu de cesse de grossir pendant toute mon adolescence. A l'époque, je faisais 1,77m pour 57 kg, et je me sentais bien, si ce n'est que le regard (et les réflexions) des autres me dérangeaient un peu. Depuis deux ans, j'ai enfin réussi à grossir (j'ai 26 ans) sauf que maintenant, j'ai une vision de moi-même totalement déformée... Je fais 1,77m pour 69 kg et je me trouve ENORME! Je ne me supporte plus et j'en viens même à en rêver la nuit... Hier, il m'est arrivé une mésaventure qui a été comme un déclic pour moi. Des copines (qui n'en sont peut être plus vu comme j'ai été touchée) ont jalousé le fait qu'une amie m'ait donné des fringues, en disant à cette amie en question que de toute façon, ça leur aurait été beaucoup mieux à elles! La grosse claque quand j'ai appris ça... Ca veut donc dire que même si personne ne me le dit et si mon chéri adore mon corps, les autres portent sur moi le même regard que je me porte: ils me trouvent trop ronde.
Vous devez peut être penser que tout ça est bien futile (je pense que leur réaction a été bien futile en effet!) mais sincèrement, ça me blesse vraiment et je ne sais pas quoi faire pour réussir à me retrouver telle que j'étais il y a encore seulement 2 ans... Mon objectif, ce serait de passer de 69 kg à 60 kg. J'ai donc 9 kg à perdre, une volonté démesurée, mais je ne sais pas comment m'y prendre. HELP !!!
bonjour,
Deja je voudrais m'adresser à Niinisss, ton message m'as beaucoup émue parce que j'imagine ta détresse meme si je n'ai jamais vecu la boulimie comme tu la decris... mais je crois en toute honnetété que toute femme est un peu boulimique à sa façon et à ses moments. Je m'explique, notre cycle fait que nous n'agissons pas tous les jours de la meme façon, par exemple je sais que quand j'ai mes regles je mange tout ce qui me tombe sous la main mais je pense que c'est normal beaucoup de mes amies agissent de la meme façon nous avons besoin de force dans ces moments la... en revanche il m'arrive de ne pas avoir faim du tout et de manger tres peu pendant quelques jours... c'est assez irrégulier en fait ! Mais je pense que dans ton cas la meilleur chose à faire dans un premier temps se serait d'arriver à savoir quand tu n'as plus faim, ne cherche pas à trop restreidre tes aliments parce que c'est la meilleur façon de craquer et ça c'est ce qu'il faut eviter. Essais de manger des choses qui te plaisent et te donne envie mais en t'arrétant quand tu eprouves le sentiments de satiété ( c'est à dire plus faim) ce sera deja enorme et tu pourras à nouveau etre fière de toi, parce que finalement c'est ça le plus important . Quand tu en seras la tu pourras essayer de manger des aliments moins gras et moins calorique mais si tu attaques dessuite ça j'ai peur que tu ne tiennes pas. La boulimie c'est surtout des impulsions qui sont quasiment incontrolables, alors si en plus tu as faim c'est à mon avis perdu d'avance... j'espere que mon message t'encourageras , tiens le coup et n'hesites pas à revenir nous voir pour parler un peu ça soulage, meme si c'est pour dire que t'as craqué personne ne te juge ici ! Courage miss, tu as des copine de forum ici! Juste un p'tit mot pour titange, 9 kilos, c'est à peu pres ce qu'on cherche à perdre un peu toute alors c'est bien d'avoir rejoins le rang on se motive les une les autres... dis nous ce que tu mange au fur et à mesure ça donne des idées aux autres et ça permet de faire un peu comme un carnet de route. et pour pop corn, 2 bout de chocolat c'est pas si grave !!! on craque toutes à un moment ou à un autre et on reprend de plus belle derrière, et pour ce qui es des soldes, moi j'ai decidé de ne pas y aller parce que je prefere m'accheter un pantalon dans quelques temps avec une ou 2 taille de moins... meme si je le payerai plus cher le plaisir sera plus grand !!! Et piklouk62, Merci d'avoir pensé à moi hier soir, ça a marché j'ai resister aux chocolat callissons.... je n'ai manger que mes 2 belles tranches de saumon et mon yaourt. Ce matin j'ai fait une serie de jane fonda, j'ai mal aux cuisses et aux abdos.......!! mais au moins ça me rappel qu'il faut tenir bon !!
Merciii b0k0u en tout ca de mavoir donné une réponce...Enfete se matin je me suis (enfin) pezé et jai suréstimé mn poid (et oui sa fezais super lontem ke je nétai pa monté sur cet fichu balance !!) lol je péze en réalité 64.5 alors cest plus motivan méme si avan les féte jétais a 62
En tout k tn méssage me motive et jferai par de la suite de mon "régime" sur se site ^^ Dan une heur je vai a la salle de sport pr la 1ere foi depui.. 9mois sa va étre dur mai bn.. Bon alé bone journé a tous puii bone chance pr la suite .. A biento ![]()
IL est 15H31 et c'est dur...
J'ai faim je sais qu'un fruit + yaourt ne suffira pas j'ai pris une barre de cereales special k maintenant il faut attenre un peu qu'elle "descende " pour plus ressentir la faim... en fait je sais que l'ideal serait que je sorte de chez moi mais il pleut... alors tant pis, je bois de la tisane faut résister à l'envie de manger autre chose, j'ai la solution yaourt si dans un 1/4 j'ai encore faim. et dire qu'il va falloir tenir comme ça 2 mois environ !!!
mais c'est important ne pas faire de conneries, ne pas craquer !!! C'est vraiment bizarre de voir comme on peut etre super motivée et une demi heure apres se sentir si faible devant les efforts imposés !! En tout cas se forum permet de lacher un peu son ressenti et ça c'est cool, je pense que ça m'aide. Bon courage à toute , à +
bonjour à toutes!
me voici rentré du boulot et de la .......PISCINE!!!!!j' ai fait 600 m
je vois que notre "petit "groupe c'est bien agrandi ,c'est génial ,au moins y a toujours quelqu'un en ligne pour se soutenir. Pour les repas du jour ,rien de fort original pour ma part: petit déj :3 tartines de pain complet +1compote +1 bol de café au lait midi :(repas cantine oblige)salade d'endives +boeuk au petits légumes +1 yaourt vanille et là je rentre de la piscine et je suis tellement crevé que j'ai même faim(enfin pas encore...) Jenny ,je suis trop contente que tu aies tenu hier soir ,franchement c'est super ,bravo .pour cette am ,peut-être as -tu faim car tu n'as pas suffisamment mangé ce matin , il, parait que c'est le petit déj qui détermine si on aura faim ou pas l'am!!! sinon , enfile un k-way et va faire 1 tour ,même si il pleut ,c'est radical! allez , courage et peut-être à tout à l'heure après l'école ![]()
Bonsoir piklouk,
au fait c'est quoi ton prenom parce que le pseudo n'est pas facil à retenir... Ben finalement cet aprem j'ai bien géré, meme pas eu besoin du yaourt... la barre spéciale K une fois descendue avec la tisane m'ont suffit. c'est vrai que si c'est le petit dej qui determine si on va avoir faim ou pas j'etais mal barée: petit dej' : café + pamplemousse ( et encore je me suis forcée j'avais pas faim) midi : mes éternelles pates et pour ce soir ce sera poisson + yaourt J'ai fais 3 seances de 20 minutes de Gym tjs Jane fonda. La piscine c'est super mais les horaires de celles de ma ville ne me permette pas d'y aller comme je voudrais, elle est ouverte de 18h à 20h mais avec les enfants c'est pas facil mon mari rentre à 20H... Demain je bosse toute la journée alors j'ai prevu d'amener une barquette toute prete de poisson et riz à passer au micro onde + yaourt. Je ne ferai pas l'impasse sur le petit dej'. A bientot, Jenny
rebonsoir jenny!
bon ok piklouk c'est pas très representatif ,mon prénom c'est virginie!
demain matin essaie de charger 1 peu ton petit déj ,même si c'est pas tout de suite au réveil ,tu peux peut-être le manger lors d'une petite pause au boulot ,l'appétit sera sûrement au rendez-vous.moi même je ne mange pas avant d'aller bosser ,je commence souvent à 6h (je fais les 3 huit ) et à ce moment pas question d'avaler quoi que ce soit, je déjeune un peu + tard ,au boulot , on a droit à 1 pause et là franchement j'ai "la dalle"!!!!! Allez pour ce soir même programme qu'hier ,je vais penser à toi pour que tu tiennes bon devant le film et si tu peux aussi avoir 1 petite pensée pour moi ça ne me ferait pas de mal!!
Mon repas de ce soir :escalopes de .... porc(je peux pas mettre tous le monde au régime!!!) + pâtes (en essayant d'éviter la sauce) + 0 dessert (faut pas pousser quand même!!!!!!!!!) Bon courage à toutes , tenez bon ,toutes ensembles on y arrivera!! a+ ![]()
Enchantée virginie,
Promis je penserai à toi ce soir pour que la sauce des pates ne te hantes pas trop... nos bonnes ondes vont se croiser en chemin. Je pense que je vais faire comme tu dis pour le petit dej' surtout que moi je suis tranquille au boulot pour gérer mes pauses ( je tiens un salon de coiffure ) et je suis seule au boulot... y'a que le samedi ou on est deux. J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas mélanger les proteines ( viandes poissons...) aux feculents au cours du meme repas, je pense que c'est pas faux c'est pour ça que je mange les pates seules à midi et les proteines le soir, sauf demain midi ou se sera riz+ poisson. alors peut etre que si tu peux resister ce soir aux pates c'est pas plus mal... mais bon apres tout on est pas obligée de tout faire à la lettre non plus surtout qu'il faut qu'on tienne sur du long terme !! N'oublies pas que je t'envoies mes meilleurs bonnes ondes ce soir... A + tard.
je vous trouve toutes très courageuses !!! moi pour l'instant je ne craque pas !
ne t'inquietes pas pour les carrés de chocolat pop corn c rien !!!!!!!! Niniiss bats toi !!! tu vas y arriver !! tu as un courage extra de venir déja en parler !!! continue courage à toutes gros bisous
Bonjour les filles et merci Jenny pour ta réponse!
Je vois que vous êtes ultra déterminée et sincèrement, je trouve moi aussi que vous êtes bien courageuse. Personnellement, j'ai beaucoup plus de difficultés à m'y mettre, parce que vu que je me suis "gavé" plusieurs années dans le but de grossir, changer mes habitudes aujourd'hui relève de l'exploit! Même si au jour d'aujourd'hui j'ai du mal à m'y mettre à fond, ça me fait quand même du bien de vous lire! Et le jour où je commencerais vraiment, je viendrais vous demandez des conseils!
Personnellement, pour le moment, je commence doucement (j'ai un peu le même problème que Niniss en fait): j'essaye déjà de me limiter à un petit déj raisonnable (5 cac de céréales le matin + 1 verre de lait 1/2 écrémé + un jus d'orange), à ne pas grignoter entre les repas (j'ai acheté des fruis et des yahourts au cas où...) et surtout, je me tiens depuis une semaine à 300 abdos par jour. Comme certaines d'entre vous, j'envisage de faire une activité physique (salle de sport et/ou piscine). Sinon, comme récemment j'étais allée voir une nutritionniste, elle m'avait donné des documents que je peux éventuellement vous faire partager. C'est très intéressant! Par exemple, j'ai toute une liste d'équivalence entre les produits (exemple: 1 kiwi = 2 clémentines...). J'ai aussi la journée type avec la composition de chaque repas. Quand j'avais suivi ça à la lettre, j'avais perdu en 15 jours 2 kg. L'avantage c'est qu'on ne se prive de rien! Si vous êtes intéressées dites le moi: je mettrai ça (si j'y arrive...). Bonne journée.
|
|
Retourner vers Kestion régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités