Titange ne culpabilise po trop, c'est vrai que la tas fait un ecart assez gros mais essaye juste de redresser la note !!! Mais pour ca faut que tu te remette ton objectif bien en tete !!! Moi aussi dernierement, je commence a faiblir niveau volonté mais vous etes la pour me soutenir !!! Tiens bon, les efforts sont toujours recompensés !!! Et puis si tu as voulu faire ce regime c'est pour une bonne raison ne lache po !!!
On est avec Toi !!!
Piklouk c'est toute nouvelle mensurations sont une tres bonnes nouvelles !!! Meme si pour les cuisses c'est po tres comprehenseibles !!! Mais peut etre que t'as pris du muscle !!! Tu fais du sport non ???
Continue comme ca en tout cas !!!
Ln ba ma pesée c'est pour vendredi mais j'ai vachement peur d'avoir pris !!! Je sais po pourquoi je pense ca surtout que je fais un regime pour perdre !!!
En tout cas Je t'envoi pleins d'ondes positives !!!
Et pour Miss78, Popocorn, Psycholady, Angela, Jennifer Je vous envoi de mega giga supra OnDeS pOsItIvEs !!!
Je suis avec vous, tenez bon, on y arrivera !!!
Repas:
MATIN : 2 tranches de pains + margarine + tasse de lait
MIDI: salade composée
GOUTER: pomme
SOIR: legumes + fromage + clementine (je prevoit ca pour l'instant on verra apres)
Merci les filles d'etre la, je trouve qe ce fofo est tres bien, vous etes la pour me soutenir et rien que pour ca je vous remerci, j'aime vous lire et ca me permet de tenir quand je vois que vous y arrivez !!!
Gambatte !!!

(j'ai du faire a manger pour la famille), cela a quelque peu ébranlé mes résoutions mais je vais tenir le coup. J'ai hate a vendredi pour la premiere pesée.
,bravo!!!
...
hihihi!!!Pour la mesure trop haut ou trop bas ,je pense que tu as raison ,je ferais gaffe .
ont fait que j'ai maintenant 7 kgs à perdre en 3 mois si possible!!
!!), un yahourt nature