•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Top départ pour 8 kg...

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Kestion régime
  • 356 messages • Page 8 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24

Messagede lysaka » Lun 21 Jan 2008, 20:42

Hey Hey les Filles !!! *hé*

Titange ne culpabilise po trop, c'est vrai que la tas fait un ecart assez gros mais essaye juste de redresser la note !!! Mais pour ca faut que tu te remette ton objectif bien en tete !!! Moi aussi dernierement, je commence a faiblir niveau volonté mais vous etes la pour me soutenir !!! Tiens bon, les efforts sont toujours recompensés !!! Et puis si tu as voulu faire ce regime c'est pour une bonne raison ne lache po !!! *clin*
On est avec Toi !!!

Piklouk c'est toute nouvelle mensurations sont une tres bonnes nouvelles !!! Meme si pour les cuisses c'est po tres comprehenseibles !!! Mais peut etre que t'as pris du muscle !!! Tu fais du sport non ??? *smile*
Continue comme ca en tout cas !!!

Ln ba ma pesée c'est pour vendredi mais j'ai vachement peur d'avoir pris !!! Je sais po pourquoi je pense ca surtout que je fais un regime pour perdre !!! *glurp*
En tout cas Je t'envoi pleins d'ondes positives !!!

Et pour Miss78, Popocorn, Psycholady, Angela, Jennifer Je vous envoi de mega giga supra OnDeS pOsItIvEs !!!
Je suis avec vous, tenez bon, on y arrivera !!!

Repas:

MATIN : 2 tranches de pains + margarine + tasse de lait

MIDI: salade composée

GOUTER: pomme

SOIR: legumes + fromage + clementine (je prevoit ca pour l'instant on verra apres)

Merci les filles d'etre la, je trouve qe ce fofo est tres bien, vous etes la pour me soutenir et rien que pour ca je vous remerci, j'aime vous lire et ca me permet de tenir quand je vois que vous y arrivez !!!
Gambatte !!!
lysaka

Advertisement

Messagede miss78 » Lun 21 Jan 2008, 22:15

slt lé filles dsl de ne pas avoir repondu plus tot mais comme on dit les etudes d'abord $good$

alos depui mon commenncement vendredi je suis passée de 64.2 a 63.4 hum sa peu alez mais bon

mes felicatation a vous toutes les fillles pour votre perte de poids et celles qui ont ait des petits ecarts dites vous que ce n'est pas grave et que demain é un autre jour

gro bisoux a toutes *girl*
miss78

Messagede pop-corn » Lun 21 Jan 2008, 22:56

Kikou à toutes !! Alors sachez que je vous envoie des méga-ondes positives !! Pour l'instant je ne craque pas donc ça va !! :) Problème de balance, pesée mercredi ! Bisous à toutes et ne faiblissez pas !!

[ENVOI DE MEGA BONNES ONDES EN COURS ... CHARGEMENT ... ] *hé* *langue* *lol*

=> Pour Miss78, moi je dis pas mal du tout !!! Presque un kilo, c'est plutôt bien ! Tu es sur la bonne voie ! *clin*
pop-corn

Messagede nadi » Lun 21 Jan 2008, 23:37

bijour tout le monde voilà 2semaines que je suis au régime pfff pas tjs évident surtout au début mais plus le tps passe moins mon estomac prend de la nourriture. j'ai 24ans je mesure 1m60 poids de départ: 57kg, poids de ce jour: 55kg chuis super contente. en lisant vos messages me suis dit que ça ferais du bien de se soutenir donc me voilà . Je vais faire comme vous dire ce que j'ai mangé sur la journée:
Le matin: 30g special K + lait demi-écrémé (me lève tôt donc ne mange pas bcp)
à 10h: 2kiwis
à 12h: un bol de soupe aux poreaux, un bol de corotte et une tomate
au souper: un bol de soupe aux poreaux, une salade de riz avec des tomate, des concombres, du mais, des poivrons et du thon, et une cuillère d'huile d'olive pimentée.

Puis un peu de sport au soir. Je ne fais pas bcp d'activité ça je sais c'est pas bien mais chuis infirmière et je cours tout le tps donc chez moi j'aime bien me reposer.
je pense que ce n'est pas grave de craquer moi l'autre jour j'ai mangé du titamisu, on a besoin de se faire plaisir sinon on est frustré le tout c'est de savoir gérer. Craquer une fois par semaine ce n'est pas dramatique ça fait même du bien.
Bisous à tous et bon courage
nadi

Messagede angela » Mar 22 Jan 2008, 2:59

Coucou les filles,
Merci pour vos encouragement. La premiere journe a bien été. *smile* Alors matin 1 oeuf +yaourt et gruau
midi blanc de poulet
soir blanc de poulet et yaourt
Eh oui vous avez compris,il s'agit du régime protéiné alternatif (protal) qui va durer toute la semaine il y aura des variations par la suite.
Aujourd'hui c'était un peu plus galere *blurp* (j'ai du faire a manger pour la famille), cela a quelque peu ébranlé mes résoutions mais je vais tenir le coup. J'ai hate a vendredi pour la premiere pesée.
Ciao et du courage a toutes. Au fait si quelqu'un a deja fait ce régime, fais moi signe pour des idées (variations)
angela

Messagede jenniferdorion » Mar 22 Jan 2008, 9:33

bonjour,

Je suis desolée de ne pas avoir ete au rdv hier, mais c'etait la corse folle et je n'ai pas eu le temps d'ecrire...
alors la psée:
68K donc 2K200 en 2 semaines, c'est assez moyen mais bon l'essentiel c'est que ça baisse quand meme !
Pour les mesures, je n'ai pas eu le temps de les prendre et comme à l'heure ou j'ecris j'ai deja dejeuné je prefere attendre demain a jeun, surtout que le mercredi c'est plus cool pour moi je travaille pas donc j'aurai plus de temps.
Merci à toute celles qui se sont inquiétés de mon état de santée, bonne nouvelle j'ai gagné contre les microbes !!

Virginie, la perte de poid n'est pas forcement le but premier, l'essentiel c'est quand meme les centimetres, si tu remet une taille en dessous en ayant perdu que 2 kilos on s'en fout ... c'est l'allure générale qui compte!!

Moi pour etre honnete cette mini grippe m'a vraiment mis à plat ce week end et du coup j'ai eu besoin de componser sur l'alimentation, sans faire trop d'ecxes je n'ai pas été tres serieuse non plus, alors cette semaine on reprend les bonnes habitudes... les bonnes ondes... et les bonnes pertes!!!

On va y arriver les filles !!! allez courage y'a pas de raisons qu'on tienne pas!!!

Bonne journée , jenny.
jenniferdorion

Messagede maie » Mar 22 Jan 2008, 14:34

Bonjour à toutes je suis contente de voir autant de volonté ça me motive. Pour moi je suis partie vivre à Mayotte (île dans l'océan indien à côté de madagascar) et depuis que je suis là c'est à dire 3 mois j'ai pris 7 kg, c'est horrible pourtant j'ai pas l'impression de manger plus, mais je fais bcp moins de sport dû à la chaleur qui est insupportable, je ne me supporte plus et je perds la confiance en moi. J'aimerai savoir si qq un a une solution pour que je puisse me retonifier sans faire trop d'effort car sinon je fatigue vite et je me degoute de tous mouvements. Merci à toutes bon courage. Pour mon cas j'ai perdu 17kg il y a 2 ans sans régime exceptionnel mon truc c'était de perdre les premier 5 kg et de me sentir ensuite comme une personne normale qui mange et non "BOUFFE"ce qui était mon cas si j'ai une petite asruce qui à marcher pour moi c'est l'ananas et le citron et du sport!!!!
maie

Messagede piklouk62 » Mar 22 Jan 2008, 15:09

Salut et bienvenue à nadi et maie .Félicitation à toi nadi pour ton parcours et pour maie ,je comprends que ça doit pas être facile de bouger en supportant 1 tel changement de climat...As-tu la possibilité de faire de la piscine ou en eau de mer?La natation est un des sport recommandé en cas de régime et il te permettrait de te raffraîchir!! $kool$

Salut Jenny ,le caporal-chef te félicite de ta victoire sur les microbes et de tes résultats $army$ ,bravo!!!
bravo aussi à miss78 et à toutes celles qui tienne le coup $clap$

Pour ma part ,il ne reste plus qu'une nuit à travailler et j'suis tranquille !Il est temps ,j'me sens toute ballonnée ,mon métabolisme est complètement perturbé ,C l'horreur!!Et parlons pas du sport ,C même pas la peine d'y penser , j'suis raplapla $dor$ ...

Bon courage à toutes ,on tient bon ,à demain

$mystik$

repas de cette nuit : salade d' endives composée +2 bouts de fromage + 3 tartines + 2 petits suisses avant de me coucher ce matin
matin (à 12h) : 3 tartines +1 compote +1 bol de ricoré
soir : ? j'sais pas encore
nuit prochaine : salade de pâtes froides
piklouk62

Messagede jenniferdorion » Mar 22 Jan 2008, 19:21

Virginie,

J'y pense pour la mesure sur les cuisses je suis presque sure que tu as pris la mesure un centimetre ou deux plus haut ce qui explique les 3 centimetres de plus.
Avec ce que tu as perdu ailleurs tu ne peut pas avoir pris sur les cuisses... la taille je comprendrai, quelque chse qui ne serait pas digéré mais les cuisses pas possible, je vois que ça, pour eviter ce genre de choses fais toi des petites marques au stylo à l'endroit ou tu mesures, quitte à te reppasser le stylo apres les douches. Et comme ça d'une semaine sur l'autre tu es sur que se sera au meme endroit!

bon courage pour ta derniere nuit, à demain pour mes mesures à moi !!!

Jenny
jenniferdorion

Messagede piklouk62 » Mar 22 Jan 2008, 20:16

*lol* ,merci pour le conseil Jenny .....j'vais être chouette à la piscine $mdr$ hihihi!!!Pour la mesure trop haut ou trop bas ,je pense que tu as raison ,je ferais gaffe .
bises ,a+
piklouk62

Messagede lysaka » Mar 22 Jan 2008, 21:49

Hey hey les fifilles !!! *lol*

Pleins de nouvelles et pleins d'ondes positives !!!
JOurnée fatiguante avec pleins de boulot !!!

Repas:

MATIN: 2 cas + tasse de lait + clementine

MIDI: ptit truc au fromage (sorte de feuillete) + legume + viande + pomme

GOUTER: yahourt+ banane

SOIR: aubergine + pain + compote pomme/vanille

Voila continuons comme ca !!!

YoShHhhhhhhh !!! *clin*
lysaka

Messagede miss78 » Mar 22 Jan 2008, 22:05

slt les filles, jsuis heureze de vois la progression de certaine et je voudrais saouhaitre bone courage uax nouvelles et a celle ki ont fait qq petie ecarte c pa bien grave *glurp*

moi vraimen sal journé! j'etais en bac de sport aujourd'ui et me vla en pleine crize d'asthme et je suis tombée dans les pommes
resulats: un ratrapage en sport prevu ds 3mois et un max de repos

gro bisoux a toute et surtou bon courage *girl*
miss78

Messagede nwanda75 » Mar 22 Jan 2008, 22:31

Bonjour à toutes,
Je découvre ce forum qui m'a l'air d'être pas mal du tout.
J'ai commencé mon régime lundi (c'est tout frais!!). J'ai 33 ans et je pèse 76.1kgs pour 1.78m. Mon objectif : 69kgs. J'ai pris 16kgs pour ma grossesse et il m'en restait 5 à perdre il y a 2 ans mais la sédentarité, la flemardise et surtout ma gourmandise *bou* ont fait que j'ai maintenant 7 kgs à perdre en 3 mois si possible!!
J'aimerai les perdre tout en mangeant avec plaisir, impossible pour moi de ne manger que des soupes et de la salade, c'est l'échec assuré. *heu*
Voilà mes repas d'aujourd'hui :
Matin : 2 tranches de pain complet avec 1 lichette de beurre, 1 yaourt, 1 verre de jus d'orange
Midi : salade gloubi-boulga *langue* (2 oeufs pochés, 20g de saumon fumé, pamplemousse, ananas, salade verte, haricots rouges, soja + sauce crème 15%), 1 petite part de camembert (impossible de me priver de fromage *timide* !!), un yahourt nature
Goûter : 1 tranche de pain complet + 1 compote
Soir : soupe (carottes, pomme de terre, navet), 1 tranche de jambon à 5% M.G, 1 part de gruyère et salade ananas frais+1/5 de banane
Boisson : 1.5l d'eau avec du thé vert (un exploit pour moi qui ne buvais jamais, du coup je passe ma journée aux WC lol). *chut*
Comme je ne suis pas du tout sportive, je vais me mettre au stepper et à la gym, dur dur!! Car je dois perdre du ventre, des hanches et des sacro saintes cuisses!!
Voilà, j'espère qu'on va se motiver pour perdre. Courage à toutes!! *hé*
nwanda75

Messagede titange974 » Mer 23 Jan 2008, 9:10

Bonjour et bienvenue aux nouvelles !

Pour commencer, merci à toutes pour vos encouragements et vos paroles qui m'ont permis de déculpabiliser un peu... Depuis lundi, je me suis reprise sérieusement en main!

En plus, j'ai une gastro depuis dimanche qui fait que je perds du poids naturellement! Je sais que ça n'est pas bien, mais je ne me soigne pas, parce que je suis ravie de pouvoir perdre plus rapidement...

Sinon, je continue mes 300 abdos quotidiens et je commence à observer que mon ventre est plus ferme et plus plat! Quel bonheur ! Du coup, je commence à me sentir un peu mieux dans mes baskets.

Maie, je vis moi-même à la Réunion (on est voisine!) depuis quelques années, et j'avoue que l'acclimatation est difficile, surtout que ces temps ci, l'humidité rend l'atmosphère insupportable et le moindre effort fait qu'on se liquéfie... Moi-même, depuis que je vis ici, j'ai pris environ 10 kg, et je le vis très mal également. J'imagine que l'alimentation mahoraise est semblable à la créole, et que c'est riche en riz et en graisse... Dans ce cas, limite toi à 3 cas de riz par repas et bois beaucoup d'eau (2L/jour).
Pour le sport, Piklouk a été de bon conseil: vas à la piscine ! J'essaye d'y aller moi-même, mais je ne suis pas très assidue... Sinon, fais des abdos et tiens toi à au moins 100 par jour.

Sinon pour celles qui ne résistent pas à un ptit bout de fromage, vous pouvez en manger en remplacement de la viande ou du poisson, sous condition qu'il fasse 45% au plus (genre gruyère ou camembert), dixit ma nutritionniste.

Bonne journée à toutes et bravo pour votre persévérance! *hé*
titange974

Messagede jenniferdorion » Mer 23 Jan 2008, 10:35

Bonjour à toutes,

Mes mesures de la semaine:

sous les seins: 81 donc - 2
taille : 76 ... je pense que je m'etais plantée dans la mesure la semaine derniere sinon j'ai pris 7CM ça m'etonnerai quand meme !!
Sous nombril: 87 pas bougé
Hanche 95 - 2cm
cuisse 60 pas bougé
bas de cuisses 52 -2cm
genou 37 pas bougé

C'est pas glorieux mais bon je tiens le coup... enfin hier soir j'ai craqué apero avec des amis et du coup un verre de muscat et une part de pizza !!!

c'est pas bien je sais , mais je me reprend aujourd'hui comme c'etait lundi je me dis que si je suis serieuse toute la semaine, ça n'y paraitra pas!!

ce matin, café pamplemousse yaourt...
Midi je sais pas encore mais certainement poisson riz

Courage à toute
jenniferdorion

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
356 messages • Page 8 sur 24 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 24

Retourner vers Kestion régime

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime