Et faire 2 ou 3 séances différentes dans la semaine.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Tickone [23ans/ 1.79 m/ 67 kg/ MG 14%] Bon debut ?Tu peux très bien varier d'une séance à l'autre
Et faire 2 ou 3 séances différentes dans la semaine. Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
AdvertisementRe: Tickone [23ans/ 1.79 m/ 67 kg/ MG 14%] Bon debut ?@ AlexD: concernant la Whey, quel est le dosage quotidien recommandé et à quel moment de la journée la prendre ?
Objectif :
PDM -> 75kgs
Re: Tickone [23ans/ 1.79 m/ 67 kg/ MG 14%] Bon debut ?
Je voulais dire ça ! Et pour la whey, on a un post-it pour décrire une approche, mais tu peux très bien prendre une dose apres les entrainement (et une collation solide un peu plus tard, environ 1h-1H30) et avant si t'as pas mangé dans les heures précédents ta séance.
Re: Tickone [23ans/ 1.79 m/ 67 kg/ MG 14%] Bon debut ?Re bonjour à toutes et a tous !!
Un petit passage fulgurant juste pour vous annoncer qu'un mois plus tard mon programme porte réellement ses fruits: muscu + hygiène alimentaire + bon sommeil = résultats garantis = ) Je compte m'inscrire prochainement en salle pour varier mes exos car je me rend compte que le banc est assez limité... A bientôt P-s : @AlexD: tu ne m'avais pas dit que l'odeur de la Whey standard arrachait le nez du moins celle gout cookiesObjectif :
PDM -> 75kgs
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement