Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

" THE " PROTEINE ?

Auteur Message
Timb75

Sam 19 Jan 2008, 15:58
exercice

Bonjour à tous,

Mon pot de prot" est fini et je voudrais tester une nouvelle prot", c'est pour cela que je vous pose cette question :

Quelle est la meilleure de ces protéines ?

1) Elite Whey

2) Isolat Whey

3)NitrotechHardcore( dites 24X PLUS PUISSANTE )

4) 100% Whey Isolate

Merci beaucoup
comment

Auteur Message
cristof-c

Sam 19 Jan 2008, 17:32
exercice

Si j'avais assez d'argent je choisirai l'isolat whey de futurelab,celle de muscletech est puissante mais a base de creatine donc si je devais la prendre ce ne serait que sur 2 mois.
Mais ça ne tiendrai qu'a moi je choisirai elite pr la journée et une proteine a base de caseine avant d'aller me coucher,et un vasodilatateur une fois de tps en tps.
comment

Auteur Message
Timb75

Sam 19 Jan 2008, 20:51
exercice

Merci pour ta reponse en fait j'utilise en ce moment la ELITE + NO EXPLODE par contre j'utilise pas de caseine pour une diffusion pendant le sommeil parceque ca reviendrait assez cher ( ELITE + CASEINE + NO EXPLODE ....) ca chiffre lol mais bon c'est vrai que c'est l'idéal .

La Isolat whey de futurelab est la plus pure c'est ca ??
comment

Auteur Message
hawks

Sam 19 Jan 2008, 21:39
exercice

Rapport qualité prix La éltite est super et la nouvelle de scitec en vraiment pas mal non plus moi je viens de finir ma élite c'est une valeur sur la scitec je la teste actuellement et je la trouve pas mal .
comment

Auteur Message
cristof-c

Lun 21 Jan 2008, 15:10
exercice

Celle de futurelab est parfaite tres bien dosee en proteine en acides amines complet mais tres chere,elite est bien rapport qualite prix,tu devrais en plus de la prot et no xplode la completer avec des acides amines malgre qu'il y en est deja ds la prot enfin c'est ce que moi je ferais.
Le plus important pr la construction du muscle prot et acides amines,apres il y d'autres vitamines dont le corps a besoin,mais ça represente un budget,plus t'es blindé plus tu roules en belle voiture et la c'est pareil plus t'es blinde plus t'es "balaise".
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Protéine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Nouvelle proteine Ultimate Nutrition Iso Sensation 93 ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation